- yo_48Nouveau Golfoo
- Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Mende Lozère
g2 gti PB démarre puis coupe
Ven 11 Fév 2011 - 22:58
salut à tous !
toujours dans mon swap EV>
PB ..
voila calculo posé, pompe à essence changé, aucun probleme d'allumage
lorsque j'essai de la démarrer elle démarre,prend 4000trs min maximum puis coupe comme si il y avait un manque d'air, si j'accélère elle ne démarre pas du tout.
quelq'un aurais un avi ?
les pompes tournes trés bien, l'arrivée d'essence est bonne.
les injecteurs vaporise bien ..
je n'est pas de boite à air par contre, filtre KN (j'aime pas trop sa mais c'est le temps d'en trouver une ) donc les deux durites de dépression sont obstrué au papillon..
voila aujourd'hui je me suis atardé sur mon débi metre, j'ai l'impresson que sa vien de lui, car le moteur démarre (dificilement),il prend 4000 trs min maximum, la durite de l'admission ce resserre et le moteur manque d'air puis cale (avec un petit bruit d'aspiration)
comment fonctionne ces débimetre ? j'ai l'impression qu'il ne souvre pas beaucoup, de plus, le clapé bouge tout seul d'a peine un demi centimetre ...
jai testé le + de celui ci sur la fiche, seulement avec le contact de mis, et la lumière de mon tourne vis testeur s'allume à peine, je sais pas comment sa marche en temps normal..
je laisse place a vos réflexion ..
toujours dans mon swap EV>
PB ..
voila calculo posé, pompe à essence changé, aucun probleme d'allumage
lorsque j'essai de la démarrer elle démarre,prend 4000trs min maximum puis coupe comme si il y avait un manque d'air, si j'accélère elle ne démarre pas du tout.
quelq'un aurais un avi ?
les pompes tournes trés bien, l'arrivée d'essence est bonne.
les injecteurs vaporise bien ..
je n'est pas de boite à air par contre, filtre KN (j'aime pas trop sa mais c'est le temps d'en trouver une ) donc les deux durites de dépression sont obstrué au papillon..
voila aujourd'hui je me suis atardé sur mon débi metre, j'ai l'impresson que sa vien de lui, car le moteur démarre (dificilement),il prend 4000 trs min maximum, la durite de l'admission ce resserre et le moteur manque d'air puis cale (avec un petit bruit d'aspiration)
comment fonctionne ces débimetre ? j'ai l'impression qu'il ne souvre pas beaucoup, de plus, le clapé bouge tout seul d'a peine un demi centimetre ...
jai testé le + de celui ci sur la fiche, seulement avec le contact de mis, et la lumière de mon tourne vis testeur s'allume à peine, je sais pas comment sa marche en temps normal..
je laisse place a vos réflexion ..
- yo_48Nouveau Golfoo
- Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Mende Lozère
Re: g2 gti PB démarre puis coupe
Sam 12 Fév 2011 - 22:11
up
- yo_48Nouveau Golfoo
- Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Mende Lozère
Re: g2 gti PB démarre puis coupe
Dim 13 Fév 2011 - 0:20
Pa grand monde ici non plus ..
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum