- mazeuJeune Golfoo
segment pour piston de GOLF 2 G60
Ven 11 Fév 2011 - 12:17
bonjour à tous
merci pour votre accueil
je voudrais savoir si quelqu'un serait ou trouver des segments pour piston de golf 2 G60 car je suis sur le point de refaire le compresseur et je souhaiterai ouvrir également le moteur pour le refaire afin de repartir sur une bonne base, car d'après mon compteur le moteur aurai 200 000 KMS.
pensez vous que ce soit utile ou pas et est ce qu'il faut refaire les poussoir hydrolique également
dernière chose j'ai mon carter d'huile qui commence à être usé et j'ai vu que schrick faisait un carter d'huile un peu plus sophistiqué, vaut il le coup ou pas car sont prix est beaucoup plus chère
je vous remercie d'avance
vous souhaite une bonne journée
cordialement Vincent
merci pour votre accueil
je voudrais savoir si quelqu'un serait ou trouver des segments pour piston de golf 2 G60 car je suis sur le point de refaire le compresseur et je souhaiterai ouvrir également le moteur pour le refaire afin de repartir sur une bonne base, car d'après mon compteur le moteur aurai 200 000 KMS.
pensez vous que ce soit utile ou pas et est ce qu'il faut refaire les poussoir hydrolique également
dernière chose j'ai mon carter d'huile qui commence à être usé et j'ai vu que schrick faisait un carter d'huile un peu plus sophistiqué, vaut il le coup ou pas car sont prix est beaucoup plus chère
je vous remercie d'avance
vous souhaite une bonne journée
cordialement Vincent
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: segment pour piston de GOLF 2 G60
Ven 11 Fév 2011 - 12:33
Sujet déplacé
- mazeuJeune Golfoo
Ven 11 Fév 2011 - 12:48
oui désolé
je ne suis pas habitué des forums et je me suis un peut trompé d'endroit je crois
ou je dois poster ce type de sujet
merci de dire ou est ce que l'on poste ce type de sujet
merci d'avance
je ne suis pas habitué des forums et je me suis un peut trompé d'endroit je crois
ou je dois poster ce type de sujet
merci de dire ou est ce que l'on poste ce type de sujet
merci d'avance
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Ven 11 Fév 2011 - 13:47
Demande a GG sur le fofo un kit de segmentation pour G60