- mazeuJeune Golfoo
segments pour piston GOLF 2 G60
Ven 11 Fév 2011 - 12:58
bonjour à tous
merci pour votre accueil
je voudrais savoir si quelqu'un serait ou trouver des segments pour piston de golf 2 G60 car je suis sur le point de refaire le compresseur et je souhaiterai ouvrir également le moteur pour le refaire afin de repartir sur une bonne base, car d'après mon compteur le moteur aurai 200 000 KMS.
pensez vous que ce soit utile ou pas et est ce qu'il faut refaire les poussoir hydrolique également
dernière chose j'ai mon carter d'huile qui commence à être usé et j'ai vu que schrick faisait un carter d'huile un peu plus sophistiqué, vaut il le coup ou pas car sont prix est beaucoup plus chère
je vous remercie d'avance
vous souhaite une bonne journée
cordialement Vincent
merci pour votre accueil
je voudrais savoir si quelqu'un serait ou trouver des segments pour piston de golf 2 G60 car je suis sur le point de refaire le compresseur et je souhaiterai ouvrir également le moteur pour le refaire afin de repartir sur une bonne base, car d'après mon compteur le moteur aurai 200 000 KMS.
pensez vous que ce soit utile ou pas et est ce qu'il faut refaire les poussoir hydrolique également
dernière chose j'ai mon carter d'huile qui commence à être usé et j'ai vu que schrick faisait un carter d'huile un peu plus sophistiqué, vaut il le coup ou pas car sont prix est beaucoup plus chère
je vous remercie d'avance
vous souhaite une bonne journée
cordialement Vincent
- romaincozzoJeune Golfoo
Re: segments pour piston GOLF 2 G60
Sam 12 Fév 2011 - 1:00
Bonsoir
Je ne vais pas te donner beaucoup d'informations mais [url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=186904&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0[/url] tu devrais y trouver ton bonheur c'est un bon ami qui a refait le moteur à neuf ^^
N'hésite pas à lui écrire, il te donnera les bonnes adresses :p
Ciaoooo
Je ne vais pas te donner beaucoup d'informations mais [url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=186904&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0[/url] tu devrais y trouver ton bonheur c'est un bon ami qui a refait le moteur à neuf ^^
Ciaoooo
- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
Sam 12 Fév 2011 - 17:31
romaincozzo a écrit:Bonsoir
postdays=0&
postorder=asc&
Ciaoooo
oh le romain des bois sur golfoo!!!
j'ai recus ton message pour les pistons! tant mieux!! ;
)
alors pour la culasse tu as regardé?
- mazeuJeune Golfoo
Sam 12 Fév 2011 - 18:39
merci pour l'info