Golf 2 GTI 16s 87
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- sireneJeune Golfoo
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Golf 2 GTI 16s 87
Sam 8 Jan 2011 - 0:38
Salut à tous!
Je viens vous présenter mon nouvel achat et vous demander 2/3 petites choses. Tout d'abord voilà c'est une KR de septembre 87 avec 230000km. Elle a le toit ouvrant tôle d'origine, les vitres électriques et la fermeture centralisée (HS). Ma question est la suivante, d'après ce que j'ai pu voir sur différents sites, les KR sont passés en grand carreaux et calandre 4 barrettes en juillet 87 hors la mienne est de septembre 87, cela voudrait donc dire qu'elle est d'origine étrangère? Je ne peux même pas me fier aux logo car l'ancien proprio avait fait enlever tous les logo GTI et remplacé par des GL pour empêcher les vols de la voitures!
Sinon autre question la voiture à des problèmes de ralenti a chaud, elle descend a 700tr je dirais, or elle est a 1200 a froid. je ne peux pas donner le régime exact a chaud car en dessous de 1000tr l'aiguille tombe à 0...
Voici les photos
Donc si quelqu'un vend tous les logos de GTI16s ou 16v (calandre, aile, arriere et tdb + vw de calandre) correspondant a mon année, je suis preneur
Je viens vous présenter mon nouvel achat et vous demander 2/3 petites choses. Tout d'abord voilà c'est une KR de septembre 87 avec 230000km. Elle a le toit ouvrant tôle d'origine, les vitres électriques et la fermeture centralisée (HS). Ma question est la suivante, d'après ce que j'ai pu voir sur différents sites, les KR sont passés en grand carreaux et calandre 4 barrettes en juillet 87 hors la mienne est de septembre 87, cela voudrait donc dire qu'elle est d'origine étrangère? Je ne peux même pas me fier aux logo car l'ancien proprio avait fait enlever tous les logo GTI et remplacé par des GL pour empêcher les vols de la voitures!
Sinon autre question la voiture à des problèmes de ralenti a chaud, elle descend a 700tr je dirais, or elle est a 1200 a froid. je ne peux pas donner le régime exact a chaud car en dessous de 1000tr l'aiguille tombe à 0...
Voici les photos
Donc si quelqu'un vend tous les logos de GTI16s ou 16v (calandre, aile, arriere et tdb + vw de calandre) correspondant a mon année, je suis preneur
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Sam 8 Jan 2011 - 7:44
voila la bete :mdr: tu me comprends , non 88 la vert jade etait 10/10/88 , c'est du 16s qu'il te faut , la mienne est de 24/03/87 et 16 soupapes ecris sur les ailes et a arr , sinon propre par contre ta calandre lisseret rouge que sur les gti 8s a confirmer @+
- bozoGolfoo de Platine
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Sam 8 Jan 2011 - 9:45
POUR repondre a ta question , il se peut que l'ancien proprio ai vieillie volontairement la voiture .
il y a aussi la possibilité de l'achat de la voiture dans une concession ou il leurs resté une petit carreau sur les bras et qu'ils ai fait une super ristourne sur celle ci
par contre ton interieur est super propre pour les km et l'année
j'ai aussi remarqué les petites baguettes qui vienne plus tard il me semble . mais a faire confirmé
il y a aussi la possibilité de l'achat de la voiture dans une concession ou il leurs resté une petit carreau sur les bras et qu'ils ai fait une super ristourne sur celle ci
par contre ton interieur est super propre pour les km et l'année
j'ai aussi remarqué les petites baguettes qui vienne plus tard il me semble . mais a faire confirmé
- FABFABGolfoo sur-actif
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Sam 8 Jan 2011 - 10:27
La date de mise en circulation ne veut rien dire, comme l'a dit bozo elle pouvait trés bien être en stock depuis quelque temps. Tournes toi plutot vers le numéro de série pour savoir quel est l'année/model ;
)
)
- sireneJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Dim 9 Jan 2011 - 1:29
Merci de vos réponses
Pour ce qui est du vieillissement de la voiture je doute car changer la face arrière, un intérieur (sièges panneaux de portes + volant) ainsi que la calandre et les portes ça me parait beaucoup, mais après tout pourquoi pas! Sinon j'ai retrouvé dans l'auto aujourd'hui un logo 16v rouge de boite à gant comme celui sur la photo.
J'ai eu également d'autres soucis avec l'auto, des problèmes de démarreur qui ne se lance pas et des coupures moteurs. Je suis presque certain que c'est le neiman qui est en cause car quand je branche le démarreur direct sur la batterie il se lance et quand le moteur se coupe je bouge la clef et op ça repart... Et sinon pour le ralenti bizarrement aujourd'hui (temps pluvieux) il s'affiche a 500tr sur mon compte tour mais parait stable et à bon régime...
Pour ce qui est du vieillissement de la voiture je doute car changer la face arrière, un intérieur (sièges panneaux de portes + volant) ainsi que la calandre et les portes ça me parait beaucoup, mais après tout pourquoi pas! Sinon j'ai retrouvé dans l'auto aujourd'hui un logo 16v rouge de boite à gant comme celui sur la photo.
J'ai eu également d'autres soucis avec l'auto, des problèmes de démarreur qui ne se lance pas et des coupures moteurs. Je suis presque certain que c'est le neiman qui est en cause car quand je branche le démarreur direct sur la batterie il se lance et quand le moteur se coupe je bouge la clef et op ça repart... Et sinon pour le ralenti bizarrement aujourd'hui (temps pluvieux) il s'affiche a 500tr sur mon compte tour mais parait stable et à bon régime...
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Dim 9 Jan 2011 - 1:38
+1 pour le contacteur de neiman bloc blanc
- sireneJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Dim 9 Jan 2011 - 20:15
Merci manu, je vais regarder ça..manu35g60 a écrit:+1 pour le contacteur de neiman bloc blanc
Par contre j'ai passé l'ISV à la soufflette mais le ralenti a chaud est toujours bizarre... Par moment à bon régime et à d'autres moment très bas, à la limite de caler :?
Sinon concernant les origines de la voiture, d'après l'autocollant du coffre, elle est française!
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Dim 9 Jan 2011 - 21:26
salut , je tais dit white une nuit apres soufflette ça me rajeuni pas :mdr: mais c"
est bien les symptom du VDO mort mais normalement il vari plus que ça yoyo ,oubli pas que le mec roulais pas beaucoup , quand ça t'arrive c'est qaund ta tapé dedans? si c'est le cas boitier 244 VDO voir saut de pressio n le cornet a coter du plateau sonde
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est bien les symptom du VDO mort mais normalement il vari plus que ça yoyo ,oubli pas que le mec roulais pas beaucoup , quand ça t'arrive c'est qaund ta tapé dedans? si c'est le cas boitier 244 VDO voir saut de pressio n le cornet a coter du plateau sonde
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- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Dim 9 Jan 2011 - 21:28
ps bien venu dans LE MONDE du KR
- krissGolfoo de bronze
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Dim 9 Jan 2011 - 22:04
salut,
mes felicitation pour ton achat
elle a l air bien conserver ,et les jantes sont super sympa ,ce sont des "
montreal "
?
mes felicitation pour ton achat
elle a l air bien conserver ,et les jantes sont super sympa ,ce sont des "
montreal "
?
- sireneJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Lun 10 Jan 2011 - 12:26
Salut kriss, merci à toikriss a écrit:salut,
mes felicitation pour ton achat
elle a l air bien conserver ,et les jantes sont super sympa ,ce sont des "
montreal "
?
La photo est flateuse pour la voiture car la peinture est pas belle du tout elle à subit des retouches à diverses endroits et le vernis à terni par endroit... Mais sinon se sont bien les jantes montreal d'origine
- sireneJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Lun 10 Jan 2011 - 12:31
le ralenti est toujours instable se n'est pas forcément quand je tape dedans... ça dépend des jours on va dire c'est vraiment pas logique parce que voiture démarre il reste soit bas soit haut. Je le démarre à un moment de la journée il va être a un régime et 1h après je redémarre ça peut être un autre régime... Mais quoi qu'il arrive le ralenti est soit bon soit très bas.manu35g60 a écrit:salut , je tais dit white une nuit apres soufflette ça me rajeuni pas :mdr: mais c"
est bien les symptom du VDO mort mais normalement il vari plus que ça yoyo ,oubli pas que le mec roulais pas beaucoup , quand ça t'arrive c'est qaund ta tapé dedans? si c'est le cas boitier 244 VDO voir saut de pressio n le cornet a coter du plateau sonde
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Par contre à voir le schéma, hier en voulant nettoyer toutes les cosses moteur je me suis rendu compte qu'une petite sonde était car elle m'est venue dans les mains et à en croire le schéma ça serait celle de ralenti!
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Lun 10 Jan 2011 - 13:13
1 a droite sous l'allumeur?
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- sireneJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Lun 10 Jan 2011 - 13:22
Merci pour ton schéma, c'est bien la sonde de ralenti car le fil est vert et rouge! ça se trouve facilement cette pièce?
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Lun 10 Jan 2011 - 14:01
chez VW fait gaffe a la sonde qui vont te vendre , si tu me comprends soit ronde soit pico t'as mon numero si pas clair moi aussi je entre 1 KR je dirais plus une caisse :mdr:
- krissGolfoo de bronze
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Lun 10 Jan 2011 - 20:43
sirene a écrit:Salut kriss, merci à toikriss a écrit:salut,
mes felicitation pour ton achat
elle a l air bien conserver ,et les jantes sont super sympa ,ce sont des "
montreal "
?
La photo est flateuse pour la voiture car la peinture est pas belle du tout elle à subit des retouches à diverses endroits et le vernis à terni par endroit... Mais sinon se sont bien les jantes montreal d'origine
oui ont dit "
belle de loin mais loin d être belle "
;
c est qu une question de perception :quand tu voit que tu t arrache a maintenir COCOTTE en fonctionnement et que tu lustre comme un debile ,tu sera toujours plus critique que la nana que j ai vue avec une g5 de moins de six mois avec les jantes qui ont avaler la moitier des trottoir de la ville avec la mue des poils du clébard sur la baquette ar
tu n as pas trop de point de corrosions sur le chassie?
- krissGolfoo de bronze
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Lun 10 Jan 2011 - 21:04
c est le Bernard pivot du moteur KRmanu35g60 a écrit:salut , je tais dit white une nuit apres soufflette ça me rajeuni pas :mdr: mais c"
est bien les symptom du VDO mort mais normalement il vari plus que ça yoyo ,oubli pas que le mec roulais pas beaucoup , quand ça t'arrive c'est qaund ta tapé dedans? si c'est le cas boitier 244 VDO voir saut de pressio n le cornet a coter du plateau sonde
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il a tout les schémas dans sa bibliothèque :merci:
ca vas nous couter cher en bière pendant les concentres :biere:
merci a toi de partager ces info ca m aide beaucoup.
j ai exactement les même symptôme que SIRENE sur le mien .
- krissGolfoo de bronze
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Lun 10 Jan 2011 - 21:38
c est celle ci a picot ?manu35g60 a écrit:chez VW fait gaffe a la sonde qui vont te vendre , si tu me comprends soit ronde soit pico t'as mon numero si pas clair moi aussi je entre 1 KR je dirais plus une caisse :mdr:
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- sireneJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Lun 10 Jan 2011 - 23:36
Non par contre niveau corrosion elle n'est pas trop attaquée, rien sur le chassis et un ou 2 léger point au niveau des vitres. Pas top ton histoire de G5 :? ça se passe pas comme ça avec mes autos!kriss a écrit:sirene a écrit:Salut kriss, merci à toikriss a écrit:salut,
mes felicitation pour ton achat
elle a l air bien conserver ,et les jantes sont super sympa ,ce sont des "
montreal "
?
La photo est flateuse pour la voiture car la peinture est pas belle du tout elle à subit des retouches à diverses endroits et le vernis à terni par endroit... Mais sinon se sont bien les jantes montreal d'origine
oui ont dit "
belle de loin mais loin d être belle "
;
c est qu une question de perception :quand tu voit que tu t arrache a maintenir COCOTTE en fonctionnement et que tu lustre comme un debile ,tu sera toujours plus critique que la nana que j ai vue avec une g5 de moins de six mois avec les jantes qui ont avaler la moitier des trottoir de la ville avec la mue des poils du clébard sur la baquette ar
tu n as pas trop de point de corrosions sur le chassie?
- sireneJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Mar 11 Jan 2011 - 0:13
ça marche, je te remerciemanu35g60 a écrit:chez VW fait gaffe a la sonde qui vont te vendre , si tu me comprends soit ronde soit pico t'as mon numero si pas clair moi aussi je entre 1 KR je dirais plus une caisse :mdr:
- sireneJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Mar 11 Jan 2011 - 0:16
C'est clair qu'il a la RTA des Golf 2 GTI dans la tête ce manu!kriss a écrit:c est le Bernard pivot du moteur KRmanu35g60 a écrit:salut , je tais dit white une nuit apres soufflette ça me rajeuni pas :mdr: mais c"
est bien les symptom du VDO mort mais normalement il vari plus que ça yoyo ,oubli pas que le mec roulais pas beaucoup , quand ça t'arrive c'est qaund ta tapé dedans? si c'est le cas boitier 244 VDO voir saut de pressio n le cornet a coter du plateau sonde
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il a tout les schémas dans sa bibliothèque :merci:
ca vas nous couter cher en bière pendant les concentres :biere:
merci a toi de partager ces info ca m aide beaucoup.
j ai exactement les même symptôme que SIRENE sur le mien .
- psicoraxJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Mar 11 Jan 2011 - 0:36
Pour ton ralenti est ce que sa ne peux pas venir tt simplement de tes bougies et ou du joint conique de ta vis de ralenti je te dis sa car moi j'ai cherche pendant une heure pourquoi mon ralenti fessait du yoyo avant de m'en rendre compte
- psicoraxJeune Golfoo
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Localisation : houssen
Re: Golf 2 GTI 16s 87
Mar 11 Jan 2011 - 0:37
Pour ton ralenti est ce que sa ne peux pas venir tt simplement de tes bougies et ou du joint conique de ta vis de ralenti je te dis sa car moi j'ai cherche pendant une heure pourquoi mon ralenti fessait du yoyo avant de m'en rendre compte
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Mar 11 Jan 2011 - 5:57
:merci: les gas , pas con pour le joint, vois du coté de tes flexibles de dépression
- sireneJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 16s 87
Mer 12 Jan 2011 - 0:55
J'ai regardé aujourd'hui pour la sonde et se n'est pas la même, la mienne ressemble à ça :
Par contre ça vaut 32€ chez VAG donc bon... Je l'ai refixé on verra bien...
Sinon pour le joint de vis de ralenti et les bougies je vais regarder car de toutes façon les miennes je ne sais pas quand elles ont été changées...
Par contre ça vaut 32€ chez VAG donc bon... Je l'ai refixé on verra bien...
Sinon pour le joint de vis de ralenti et les bougies je vais regarder car de toutes façon les miennes je ne sais pas quand elles ont été changées...
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