Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI Empty Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI

Jeu 30 Déc 2010 - 20:21
Hello

En levant ma GTI TDI cet aprem, je me suis aperçu d'un truc étrange, les rotules inférieures ne sont pas verticales, ça s'accentue en levant la roue, sachant que les trains roulants sont les mêmes que les VR en 288 mm, je voudrais savoir ce que vous en pensez Question

Roues au sol :

Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI P1030324640x480
Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI P1030325640x480

Roue levée :

Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI P1030307640x480

Les roues posées au sol sont bien verticales, mais la direction est hyper souple et la voiture cherche sa route ... la suspension est d'origine ...


Merci

😉
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI Empty Re: Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI

Jeu 30 Déc 2010 - 20:40
Je comprends pas ta question Eric... :? Ou la réponse se trouve dedans! Laughing

Plus sérieusement, si ta voiture possède les même trains roulants qu'un Vr6, c'est tout à fait normal que les rotules soient inclinées. C'est une particularité de tous les modèles avec les triangles et fusées de Vr, les autres ont l'axe des rotules verticales par rapport au triangles. 😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI Empty Re: Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI

Jeu 30 Déc 2010 - 20:47
Ah bah voilà la réponse alors, rien d'anormal Laughing tant mieux si c'est bien ça :mdr: Embarassed

Merci Seb Cool
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI Empty Re: Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI

Jeu 30 Déc 2010 - 20:57
J'aurais pû résumer ma réponse à ça :


Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI Blonde



:mdr:
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI Empty Re: Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI

Jeu 30 Déc 2010 - 23:01
comme le dit Seb, c'est normal pour les rotules....les triangle de g3 vr sont plus long que ceux des g2...du coup les rotules inf sont inclinées 😉

par contre pour la direction lourde, et le fait qu'elle cherche la route, c'est peut etre ton carrossage qui est trop important....refait une geo avec les reglages d'origine d'un vr6.
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI Empty Re: Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI

Jeu 30 Déc 2010 - 23:11
Merci Roger

La direction, au contraire, je la trouve très légère :?

Je ferai une géo mais quand je monterai les filetés

😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI Empty Re: Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI

Jeu 30 Déc 2010 - 23:16
j'avais mal lu....mais bon si elle cherche la route, faut faire un geo
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI Empty Re: Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI

Ven 31 Déc 2010 - 11:26
Merci Roger Cool
Contenu sponsorisé

Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI Empty Re: Position rotules inférieures étrange, sur MKIII GTI TDI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum