Golf 3 gti anniversary
+9
fandepolo37
MeuWaa
fancars76
Tomtom
pico jr
vr adict
Chico91
vr62
bless g3
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Chico91Jeune Golfoo
Golf 3 gti anniversary
Dim 26 Déc 2010 - 20:05
Ca y est j'ai enfin ma petite gti anniversary 8s !
C'est l'ancienne voiture d'un pote qui roulant trop l'a remplacée par une tdi.
J'avais po vraiment besoin d'une autre voiture mais son etat m'a fait craquer, interieur comme neuf (il a juste gardé le pommeau pour sa tdi )
exterieur presque parfait aussi (peinture neuve, merci la grele)
218000 km quand meme mais elle ne les fait po! 2 ou 3 details a regler pour qu'elle soit nikelle comme les pneus avant, l'essui glace arriere cassé (par la grele!) et un capteur ABS...
Enfin rien de mechant donc et ca devrait etre réglé cette semaine.
Je n'ai qu'une pauvre photo faite avec mon portable pour le moment:
Uploaded with ImageShack.us
C'est l'ancienne voiture d'un pote qui roulant trop l'a remplacée par une tdi.
J'avais po vraiment besoin d'une autre voiture mais son etat m'a fait craquer, interieur comme neuf (il a juste gardé le pommeau pour sa tdi )
exterieur presque parfait aussi (peinture neuve, merci la grele)
218000 km quand meme mais elle ne les fait po! 2 ou 3 details a regler pour qu'elle soit nikelle comme les pneus avant, l'essui glace arriere cassé (par la grele!) et un capteur ABS...
Enfin rien de mechant donc et ca devrait etre réglé cette semaine.
Je n'ai qu'une pauvre photo faite avec mon portable pour le moment:
- vr adictGolfoo de bronze
Re: Golf 3 gti anniversary
Dim 26 Déc 2010 - 20:08
elle parait en bon état !!!
plus qu a trouver un pommeau !
plus qu a trouver un pommeau !
- Chico91Jeune Golfoo
Dim 26 Déc 2010 - 20:17
oui elle l'est vraiment, et je compte bien faire en sorte qu'elle le reste!
Pour le pommeau oui j'en chercherait un des que tout ce qui est entretient serra fait. Pour le moment j'ai un pommeau "
boule de billard"
assez enorme mais c'est la boule n°7, mon chiffre fétiche alors c'est po trop urgent.
Je doit récupérer un silencieux d'origine en priorité, elle a une double sortie assez bruyante pour le moment.
Pour le pommeau oui j'en chercherait un des que tout ce qui est entretient serra fait. Pour le moment j'ai un pommeau "
boule de billard"
assez enorme mais c'est la boule n°7, mon chiffre fétiche alors c'est po trop urgent.
Je doit récupérer un silencieux d'origine en priorité, elle a une double sortie assez bruyante pour le moment.
Dim 26 Déc 2010 - 20:24
tres bonne initiative ! garde là en super état !
une gti mk3 ne seras pas aussi légendaire qu une 2 ou une mk1 , mais en série limitée ce seras intéressant d'en garder pour la collection
une gti mk3 ne seras pas aussi légendaire qu une 2 ou une mk1 , mais en série limitée ce seras intéressant d'en garder pour la collection
- Chico91Jeune Golfoo
Dim 26 Déc 2010 - 21:38
Oui j'ai une preference pour la mk1 aussi mais malheureusement je n'avais po le budget pour un bel exemplaire...
Et puis la 3 me permet d'avoir un coté plus moderne et donc plus facilement roulable au quotidien, le choix de raison en somme.
Et c'est bien le coté "
special"
de cette anniversary qui a fini de me convaincre, magnifique avec ses BBS
Et puis la 3 me permet d'avoir un coté plus moderne et donc plus facilement roulable au quotidien, le choix de raison en somme.
Et c'est bien le coté "
special"
de cette anniversary qui a fini de me convaincre, magnifique avec ses BBS
- bless g3Golfoo d'or confirmé
Dim 26 Déc 2010 - 23:54
c'est l'ancienne a tomtom
si c'est bien celle la elle est ultras propre
- Chico91Jeune Golfoo
Lun 27 Déc 2010 - 8:25
tomtom? peut etre! mon pote s'appelle Julien mais il ne l'avait que depuis quelques mois, Il l'a peut etre acheté a ce Tomtom...bless g3 a écrit:c'est l'ancienne a tomtom
Il y a un post qui presente sa voiture?
Lun 27 Déc 2010 - 11:07
oui il y as un post sur golfoo
Lun 27 Déc 2010 - 11:09
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=33052&
start=315
le voila le post
start=315
le voila le post
- Chico91Jeune Golfoo
Lun 27 Déc 2010 - 12:06
génial, je vais pouvoir en savoir un peut plus sur elle. Et je confirme donc, c'est bien l'ancienne de Tomtom
- vr62Golfoo d'argent
Lun 27 Déc 2010 - 15:29
il a l'œil bless
- Chico91Jeune Golfoo
Lun 27 Déc 2010 - 16:28
C'est le moins que l'on puisse dire, a peine débarqué je suis deja repéré! :mdr:
Et la lecture du post de tomtom me plait beaucoup, j'etais deja rassuré de l'acheter a un pote qui l'a tres bien traitée mais Tomtom en a lui aussi vraiment pris soin! Ca devrait limiter le nombre de mauvaises surprises!
Et la lecture du post de tomtom me plait beaucoup, j'etais deja rassuré de l'acheter a un pote qui l'a tres bien traitée mais Tomtom en a lui aussi vraiment pris soin! Ca devrait limiter le nombre de mauvaises surprises!
- Chico91Jeune Golfoo
Lun 27 Déc 2010 - 21:51
petit soucis, en lavant la voiture tout a l'heure je me suis rendu compte qu'il manque une des vis sur ma jante arrière gauche, ou est ce que je peux trouver ca?
J'ai intérêt a vérifier le serrage de toutes les autres du coup, c'est inquiétant quand même!
J'ai intérêt a vérifier le serrage de toutes les autres du coup, c'est inquiétant quand même!
Mar 28 Déc 2010 - 13:32
Chico91 a écrit:petit soucis, en lavant la voiture tout a l'heure je me suis rendu compte qu'il manque une des vis sur ma jante arrière gauche, ou est ce que je peux trouver ca?
en casse il y en à tout le temps
vérifie le serrage parce que là c'est grave
- Chico91Jeune Golfoo
Mar 28 Déc 2010 - 17:42
Ok merci de l'info j'irais voir, il me faut aussi un bras d'essui glace arriere ca rentabilisera le voyage! :mdr:
mais c'est clair que c'est flippant, des que je trouve une clef dynamo je verifie tout ca (je ne roule po avec tant que tout l'entretient n'est po fait)
Alors aujourd'hui:
-PC avant remis en place (il etait deboité a gauche)
-demontage de l'attanche remorque
-Rayures des coins de pc "
gommées"
(resultat impressionnant)
-belgom alu sur la double sortie échappement
-remise en place du logo "
gti"
a l'avant
- commande de 2 pneus.
il reste du boulot pour qu'elle soit parfaite mais ca avance ca fait plaisir!
(je ferrais des photos quand le temps serra plus clément )
mais c'est clair que c'est flippant, des que je trouve une clef dynamo je verifie tout ca (je ne roule po avec tant que tout l'entretient n'est po fait)
Alors aujourd'hui:
-PC avant remis en place (il etait deboité a gauche)
-demontage de l'attanche remorque
-Rayures des coins de pc "
gommées"
(resultat impressionnant)
-belgom alu sur la double sortie échappement
-remise en place du logo "
gti"
a l'avant
- commande de 2 pneus.
il reste du boulot pour qu'elle soit parfaite mais ca avance ca fait plaisir!
(je ferrais des photos quand le temps serra plus clément )
- Chico91Jeune Golfoo
Jeu 30 Déc 2010 - 13:02
Vitres electriques réparées! (un fil etait pincé au niveau du flexible entre la caisse et la portiere
:-? )
Pneus neufs recus (2 toyo proxes en 215/40/16 )
Ca manque de photos, j'arrange ca tres vite!
:-? )
Pneus neufs recus (2 toyo proxes en 215/40/16 )
Ca manque de photos, j'arrange ca tres vite!
- pico jrGolfoo d'or confirmé
Ven 31 Déc 2010 - 2:45
Oui, bien vu! Il reviendra peut être sur le post faire un petit coucou.bless g3 a écrit:c'est l'ancienne a tomtom
Ça fait plaisir de la revoir cette golf 3 GTI
Bonne route avec Chico91
- TomtomGolfoo de Platine
Ven 31 Déc 2010 - 13:30
Ah bas tiens!!!
Voilà mon EX MKIII qui réapparait ici content que ce soit un passionné qui l'ai récuperé!!
J'ai effectué beaucoup d'entretien sur cette voiture et souvent changer des pièces avant réelle nécessité! tu as vraiment une bonne base!!
De ce que j'ai pu lire elle à eu le droit à une complète du a de la grêlles...au moins côté peinture tu es tranquil!! elle était déjà bien propre avant mais là
J'ai vendu la voiture à Julien avec le capteur à changer et le problème de vitre il n'a surement pas du avoir le temps de s'en occuper...
Concernant le silencieux c'est dommage j'avais monté un inox tous neuf mais pas en double sorties, je te rejoint sur le faite d'en mettre un origine je trouvais ça trop bruyant pour tous les jours.
Dommage pour le logo GTI à l'avant, si tu en rachète un je crois que seul les chromés se trouvent maintenant :? j'avais acheté un rouge tous neuf
Pour les boulons de jantes je dois encore en avoir de côté si tu veux (cadeau)
Pour le pommeau regarde sur EBAY.DE car en france introuvable ou sinon avec beaucoup de chance
En espérant de croiser sur un rencard dans le coin je regarderai ton post avec interet
Si tu as des questions hésite pas!!
@++
Tom
Voilà mon EX MKIII qui réapparait ici content que ce soit un passionné qui l'ai récuperé!!
J'ai effectué beaucoup d'entretien sur cette voiture et souvent changer des pièces avant réelle nécessité! tu as vraiment une bonne base!!
De ce que j'ai pu lire elle à eu le droit à une complète du a de la grêlles...au moins côté peinture tu es tranquil!! elle était déjà bien propre avant mais là
J'ai vendu la voiture à Julien avec le capteur à changer et le problème de vitre il n'a surement pas du avoir le temps de s'en occuper...
Concernant le silencieux c'est dommage j'avais monté un inox tous neuf mais pas en double sorties, je te rejoint sur le faite d'en mettre un origine je trouvais ça trop bruyant pour tous les jours.
Dommage pour le logo GTI à l'avant, si tu en rachète un je crois que seul les chromés se trouvent maintenant :? j'avais acheté un rouge tous neuf
Pour les boulons de jantes je dois encore en avoir de côté si tu veux (cadeau)
Pour le pommeau regarde sur EBAY.DE car en france introuvable ou sinon avec beaucoup de chance
En espérant de croiser sur un rencard dans le coin je regarderai ton post avec interet
Si tu as des questions hésite pas!!
@++
Tom
- Chico91Jeune Golfoo
Ven 31 Déc 2010 - 14:44
Ha ca fait plaisir d'avoir une voiture au passé si clair!
Le capteur d'abs n'est toujours pas changé, j'attends de pouvoir la mettre sur le pont d'un pote, ca me permettra de jeter un oeil a tout les silentblocs et rotules par la meme occasion!
Hier elle a eu droit a un petit entretient (vidange, filtres et bougies ) pas vraiment indispensable mais au moins je suis sur que c'est a jour!
Le pommeau je vois avec Julien pour le recuperer, sinon je chercherai chez nos amis allemands (merci de l'info)
Pour les vis de jante j'avoue que si tu pouvais me depanner d'une ou deux ca serrait royal!
Le logo GTI rouge a deja reprit sa place a l'avant! (je cherche l'arriere)
J'ai attaqué la "
renovation"
des durites et des plastiques moteur et exterieur.
On voit que la voiture a toujours été super bien traitée c'est un vrai bonheur!
Je vais essayer de venir a un prochain rencard, ca te donnera l'occasion de la revoir et a moi de glaner po mal d'infos!
:edit: le silencieux inox, je devrais le recuperer bientot, mais meme si je ne me sert de la golf qu'occasionnellement je prefere revenir a de l'origine (bruit et look)
Le capteur d'abs n'est toujours pas changé, j'attends de pouvoir la mettre sur le pont d'un pote, ca me permettra de jeter un oeil a tout les silentblocs et rotules par la meme occasion!
Hier elle a eu droit a un petit entretient (vidange, filtres et bougies ) pas vraiment indispensable mais au moins je suis sur que c'est a jour!
Le pommeau je vois avec Julien pour le recuperer, sinon je chercherai chez nos amis allemands (merci de l'info)
Pour les vis de jante j'avoue que si tu pouvais me depanner d'une ou deux ca serrait royal!
Le logo GTI rouge a deja reprit sa place a l'avant! (je cherche l'arriere)
J'ai attaqué la "
renovation"
des durites et des plastiques moteur et exterieur.
On voit que la voiture a toujours été super bien traitée c'est un vrai bonheur!
Je vais essayer de venir a un prochain rencard, ca te donnera l'occasion de la revoir et a moi de glaner po mal d'infos!
:edit: le silencieux inox, je devrais le recuperer bientot, mais meme si je ne me sert de la golf qu'occasionnellement je prefere revenir a de l'origine (bruit et look)
- fancars76Golfoo d'or confirmé
Dim 2 Jan 2011 - 18:42
Bien beau ce gti anniversare
Des nouvelles tofs avec ton logo rouge !!!!
Des nouvelles tofs avec ton logo rouge !!!!
- Chico91Jeune Golfoo
Jeu 6 Jan 2011 - 9:46
Des photos moches...
Pour une fois que j'ai la golf avec moi et qu'il fait jour... bah il pleut! Et mon appareil photo est résté chez mes parents, alors tout a l'iphone (donc moche désolé) :?
Le retour du sigle gti (l'angle deforme toute la voiture :mdr:
Pour une fois que j'ai la golf avec moi et qu'il fait jour... bah il pleut! Et mon appareil photo est résté chez mes parents, alors tout a l'iphone (donc moche désolé) :?
Le retour du sigle gti (l'angle deforme toute la voiture :mdr:
- fancars76Golfoo d'or confirmé
Jeu 6 Jan 2011 - 14:19
Domage pour ce temps de merde :?
J'aime bien ce bon vieux logo d'epoque
J'aime bien ce bon vieux logo d'epoque
- Chico91Jeune Golfoo
Mar 11 Jan 2011 - 18:25
J'esite a changer mes jantes pour des replique bbs LM en 17...
Mais changer mes vraies bbs pour des repliques ca me bloque un peu... votre avis?
Mais changer mes vraies bbs pour des repliques ca me bloque un peu... votre avis?
- MeuWaaGolfoo de bronze
Mar 11 Jan 2011 - 19:08
choix assez difficile, à moins de garder les rx au chaud, et de rouler avec des réplique bbs lm l'hiver
bien chouette ta GTi 20th ;
)
)
- Chico91Jeune Golfoo
Mar 11 Jan 2011 - 19:28
MeuWaa a écrit:choix assez difficile, à moins de garder les rx au chaud, et de rouler avec des réplique bbs lm l'hiver
)
Merci, j'essaye d'en prendre soin.
Je ne compte po vendre les rx, je viens d'y mettre des pneus neufs et elles sont comme neuves!
La golf roule tres tres peu (c'est un petit caprice, je n'en avais aucun besoin) du coup j'ai des remords a y consacrer trop de budget "
look"
j'aurais du choisir un model moins bien équipé, ca m'aurait déculpabilisé!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3