Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
mafieu 59280
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 59280 armentieres

Besoin d aide pour une golf 1 karmann wolfsburg us Empty Besoin d aide pour une golf 1 karmann wolfsburg us

Mer 22 Déc 2010 - 21:18
bonsoir a tous mon voisin possede une golf 1 karmann wolfsburg qui vient des etats unis (celle avec les veilleuses dans les ailes le moteur de la gti mais injection electronique la clim etc etc)
Donc je vous explique le soucis
La voiture ne roulait plus j ai cherché la panne et me suis rendu compte que la pompe a essence immergée n allait plus je l ai degrippé la voiture est repartie mais le filtre de la pompe etait arraché et la voiture en reserve resultat un injecteurs bouché la voiture tournait sur 3 pattes....
Et la dessus la pompe ne fonctionne plus du tout....
Je trouve une pompe et des injecteurs d occaz la pompe tourne quand je la met en direct mais une fois posée elle ne donne plus rien j ai essayé de demarrer en branchant la pompe en direct mais rien et quand j ouvre la vis au bout de ma rampe d injection rien ne coule pourtant avant elle demarrait tres bien on m a parlé de regulateur de pression qui n allait pas non plus moi je pense a un probleme de faisceau ou de relais quelqu un peut t il m eclairer?
Un ami a moi a racheté cette golf a mon voisin et voudrait faire sa carte grise rapidement car pour les nordistes le cheval fiscal passe de 32 a 45euros en janvier...
Donc la voiture ne roule pas donc pas de controle technique donc pas de carte grise...
En attente de vos reponses je vous remercie.
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

Besoin d aide pour une golf 1 karmann wolfsburg us Empty Re: Besoin d aide pour une golf 1 karmann wolfsburg us

Mer 22 Déc 2010 - 21:44
vérifie si tu as le jus qui arrive a la borne de ta pompe

après golf 1 je connais pas trop mais il doit y avoir un fusible et un relais pour commander la pompe donc commence par là !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum