Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
julien.m
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre

besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5 Empty besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5

Dim 3 Aoû 2008 - 16:03
salut les golfoo j'aurais besoin d'un petit renseignement. je vien de faire la vidange sur ma golf 5 et l'ordinateur de bord m'indique toujours de faire cette vidange. savez vous si il y a un moyen d'enlever ce message ou faut-il obligatoirement passer chez vw pour le remetre a zéro. merci d'avance
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5 Empty Re: besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5

Lun 4 Aoû 2008 - 11:30
Salut l’idéal serait de regarder dans le manuel d’utilisation, au début de la brochure 3.1
dans la rubrique Indicateur de maintenance.

J’ai copié la manip sur 2 modèles de 2 années différentes, essaye-les !!

Golf V 2004
Remise à zéro de l’indicateur.

=>
Le contact d’allumage étant coupé, appuyez sur la touche de remise à zéro 0.0 du totaliseur partiel et maintenez la enfoncée.
=>
Mettre le contact et relâchez la touche de remise a zéro.
=>
Appuyez sur la touche des minutes M de la montre. L’indicateur se remet en mode d’affichage normal.
=>
Si vous remettez l’indicateur de maintenance à zéro vous-même, le prochain service s’affiche après un parcours de 15000 km
ou au bout d’un an. La périodicité de l’entretien n’est pas calculée individuellement.

Golf V 2007
=>
Le contact étant coupé, maintenez enfoncée la touche 0.0
=>
Mettez le contact d’allumage. L’indicateur de maintenance se trouve maintenant en mode remise à zéro
=>
relâchez la touche 0.0, puis appuyez une fois brièvement, dans les 20 secondes suivantes, sur la touche MIN de la montre.
=>
L’afficheur passe alors a l’affichage normal peu de temps après.

Voilou
avatar
julien.m
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre

besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5 Empty Re: besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5

Mar 5 Aoû 2008 - 11:49
je te remercie beaucoup car si ca marche cela me permettra d'économisé 35E. encore merci salut
avatar
julien.m
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre

besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5 Empty Re: besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5

Mer 6 Aoû 2008 - 11:31
ca a marché. je te remercie. peu etre a bientot sur le forum
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5 Empty Re: besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5

Mer 6 Aoû 2008 - 12:52
salut,

Impeccable, quel manip as tu utilisé et quelle etait l'année de ta golf?

Salutation
avatar
julien.m
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre

besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5 Empty Re: besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5

Ven 8 Aoû 2008 - 11:41
la manip N° 1
ma golf c'est une 2004
Contenu sponsorisé

besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5 Empty Re: besoin d'aide pour ordinateur de bord golf 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum