mk2 gx GTI 87' petit carreau
+12
Basbas.Vw
donny93
jojo2168
ptit seb77
kanto_ft
brownies023
manu35g60
poussin62
ChOopA
bozo
ptidiable
fredmatch
16 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- bastienGolfoo de Bronze confirmé
Re: mk2 gx GTI 87' petit carreau
Mer 18 Mai 2011 - 21:58
oui elle est bleu gris j'ai pas le code couleur en tete mais je regarderai .
Alors ptidiable je t'explique, je roulais et en embrayant la pedale reste au plancher, je controle mon cable d'embrayage, il est bon.
Je dégraffe le cable de la fourchette et j'embraye "
a la main"
, rien.
J'ai donc pensé que la tige de poussé etait pasé a travers le disque, et la je vient de démonté la boite tout etait bon.
En fait c'est la pastille entre la fourchette et la butée (derriere le capuchon vert au cul de la boite) qui a sauté et qui me faisait le meme symptôme qu'une tige de poussé passé au travers du disque.
Jss degouté lol mais tanpis je refait la mécanique, j'ai comandé pas mal de joint + distribution + embrayage complet + tige de poussé, fourchette et buté + refaire la tringlerie de boite.
Je m'attaque a l'intérieure cet été et voir pour une peinture complete ensuite
voila le projet pour le moment
Alors ptidiable je t'explique, je roulais et en embrayant la pedale reste au plancher, je controle mon cable d'embrayage, il est bon.
Je dégraffe le cable de la fourchette et j'embraye "
a la main"
, rien.
J'ai donc pensé que la tige de poussé etait pasé a travers le disque, et la je vient de démonté la boite tout etait bon.
En fait c'est la pastille entre la fourchette et la butée (derriere le capuchon vert au cul de la boite) qui a sauté et qui me faisait le meme symptôme qu'une tige de poussé passé au travers du disque.
Jss degouté lol mais tanpis je refait la mécanique, j'ai comandé pas mal de joint + distribution + embrayage complet + tige de poussé, fourchette et buté + refaire la tringlerie de boite.
Je m'attaque a l'intérieure cet été et voir pour une peinture complete ensuite
voila le projet pour le moment
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Jeu 19 Mai 2011 - 13:27
oki oki ouai je me disais c'est bizarre j'avais tt changer mais pas la butée c'est vrai.....
disons que ca ne lui fera pas de mal, presser de la revoir en beauter !!!! bon courage
disons que ca ne lui fera pas de mal, presser de la revoir en beauter !!!! bon courage
Jeu 19 Mai 2011 - 19:57
en fait la tige de poussé, la fourchette et la butée se raccourcisse avec le temps et j'avais deja eu le cas sur une golf 3 ou la course de la pedale etait mauvaise mais c la premiere fois que je voit sa empeché d'embrayé.
J'explique meme pas comment sa a pu sortir lol.
Demain je commande tout sa chez vw et puis je remonte tout neuf
J'explique meme pas comment sa a pu sortir lol.
Demain je commande tout sa chez vw et puis je remonte tout neuf
Ven 27 Mai 2011 - 20:27
Alors des news, Embrayage distrib et les remplacement de quelque joint c fini.
J'ai commandé la tige de poussé la butée la fourchette chez vw, pas disponible avant lundi :?
Ce soir je bouge a herblay en vento vr6 en mode passager ^^
Donc toujours pas de voiture ce weekend, je vais me pendre au retro si sa continu :mdr:
J'ai commandé la tige de poussé la butée la fourchette chez vw, pas disponible avant lundi :?
Ce soir je bouge a herblay en vento vr6 en mode passager ^^
Donc toujours pas de voiture ce weekend, je vais me pendre au retro si sa continu :mdr:
Ven 2 Sep 2011 - 2:40
détartrage de post :mrgreen:
La golf roule depuis quand meme lol.
Pas mal de pieces changé depuis, la pompe a eau est prévu pour ce weekend ( elle fait du smurff c'est impressionnant ).
J'espere la mettre en peinture pour cette hiver si le budget suit.
En attendant j'aurais 2 questions :
_ J'ai actuellement un compteur gradué a 200kmh, pour passé a un compteur gradué a 220kmh ( sans mfa) est ce que je doit changé la "
carotte"
au niveau de la boite ( il me semble que la mienne est blanche)
_ Je vais passé en disque a l'arriere dans le mois ( actuellement en tambours ), j'ai donc les étriers, support, pivot, canalisation, flexible, cable de frein a main mais concernant la visserie, est ce qu'il me faut d'autre vis ou je peut récupéré celles des tambours ? ( Je parle de l'écrou central et des 4 vis de fixation de pivot sur le train arriere)
La golf roule depuis quand meme lol.
Pas mal de pieces changé depuis, la pompe a eau est prévu pour ce weekend ( elle fait du smurff c'est impressionnant ).
J'espere la mettre en peinture pour cette hiver si le budget suit.
En attendant j'aurais 2 questions :
_ J'ai actuellement un compteur gradué a 200kmh, pour passé a un compteur gradué a 220kmh ( sans mfa) est ce que je doit changé la "
carotte"
au niveau de la boite ( il me semble que la mienne est blanche)
_ Je vais passé en disque a l'arriere dans le mois ( actuellement en tambours ), j'ai donc les étriers, support, pivot, canalisation, flexible, cable de frein a main mais concernant la visserie, est ce qu'il me faut d'autre vis ou je peut récupéré celles des tambours ? ( Je parle de l'écrou central et des 4 vis de fixation de pivot sur le train arriere)
Ven 2 Sep 2011 - 9:10
yeahh cool
- Pour le compteur je ne pense pas que tu est besoins de rpl le capteur de boite, mais par contre il ya deux modele de prise derriere le compteur il faut donc vérifier laquelle tu as ( et je ne m'en rappelle plus )
- Pour les disques arr, tu peux récupérer l'ecrou central évidemment et les 4 petites vis de pivot aussi ce sont les memes.
Attend d'autre avis
Ce serait bien d'avoir quelques photos mdrrrr
- Pour le compteur je ne pense pas que tu est besoins de rpl le capteur de boite, mais par contre il ya deux modele de prise derriere le compteur il faut donc vérifier laquelle tu as ( et je ne m'en rappelle plus )
- Pour les disques arr, tu peux récupérer l'ecrou central évidemment et les 4 petites vis de pivot aussi ce sont les memes.
Attend d'autre avis
Ce serait bien d'avoir quelques photos mdrrrr
Ven 2 Sep 2011 - 12:27
Je prendrai des photos mais ya pas de grand changement lol
Ok je te remercie steeve je vais voir si j'ai d'autres avis mais sa devrais etre bon alors
Ok je te remercie steeve je vais voir si j'ai d'autres avis mais sa devrais etre bon alors
Ven 2 Sep 2011 - 23:50
Ce soir j'ai fait ceci
Manomètre de pression d'huile et prise usb pour l'autoradio. Je trouve que sa dénature pas l'intérieur et j'ai rien percé donc je suis satisfait du résultat
Je vais l'installé demain dans la voiture
Et quelque photo pour toi steeve lol
Manomètre de pression d'huile et prise usb pour l'autoradio. Je trouve que sa dénature pas l'intérieur et j'ai rien percé donc je suis satisfait du résultat
Je vais l'installé demain dans la voiture
Et quelque photo pour toi steeve lol
Sam 3 Sep 2011 - 14:28
lol c'est pas bcp,
jte filerais d'autres photos que j'ai retrouver, avec la face avant 4 phares, capot noir, calandre gti, et pc rouge pour te donner une idée et aussi avec mes anciennes ats cup, je trie et je t'envoie par mp ...
jte filerais d'autres photos que j'ai retrouver, avec la face avant 4 phares, capot noir, calandre gti, et pc rouge pour te donner une idée et aussi avec mes anciennes ats cup, je trie et je t'envoie par mp ...
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Sam 3 Sep 2011 - 16:05
bah sur 1 fofo j'ai répondu 3 se que vous appelé pivot c'est bien le genre de triangle avec des visses de 15 qui soutien le train ARR moi perso je pense que les cables sont tous les meme et réponse d'1 membre d'1 autre fofo carotte blanche 15 canelures et rouge 16 donc si tu change pour 1 220kmh et t'as plus de KLMS bah c'est le cable a changé pour éviter que tu cherche
Sam 3 Sep 2011 - 22:18
Steeve : je veux bien mais tkt la calandre 4 feux a liseret et le petit pare choc a liseret sont prevu et deja la, mais j'attend de la passé en peinture pour les monté
manu35g60 : oui voila je voulais savoir si la carotte etait a changé, de souvenir j'ai la blanche, c vendu séparément du cable j'ai pas besoin de changé de cable donc ? a moins que la fixation derriere le compteur soit différente
Sinon console central remontée avec ma plaque fait maison, je suis satisfait du résultat
Vos avis ?
manu35g60 : oui voila je voulais savoir si la carotte etait a changé, de souvenir j'ai la blanche, c vendu séparément du cable j'ai pas besoin de changé de cable donc ? a moins que la fixation derriere le compteur soit différente
Sinon console central remontée avec ma plaque fait maison, je suis satisfait du résultat
Vos avis ?
Mer 7 Sep 2011 - 22:05
Alors, passage en frein en disque a l'arriere prévu pour ce mois, pour rappel je suis en tambour a l'arriere, et en frein de G60 a l'avant :mrgreen: on vas équilibré tout sa un peu lol.
Voila un petit montage a blanc, les disques, roulements et plaquettes seront neufs ( pas de zimmerman ou ebc ou autre pour le moment, du basique commandé sur mecatechnic ).
Sa fait envi :-?
Sinon j'ai besoin d'aide, il me manque un clips pour le cable de frein a main, celui la
Quelqu'un a la référence VW de cette piece, ou un site ou la trouvé ( pas trouvé sur topwagen ni mecatechnic ) ??? Merci d'avance
Voila un petit montage a blanc, les disques, roulements et plaquettes seront neufs ( pas de zimmerman ou ebc ou autre pour le moment, du basique commandé sur mecatechnic ).
Sinon j'ai besoin d'aide, il me manque un clips pour le cable de frein a main, celui la
Quelqu'un a la référence VW de cette piece, ou un site ou la trouvé ( pas trouvé sur topwagen ni mecatechnic ) ??? Merci d'avance
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
Mer 7 Sep 2011 - 23:32
bastien a écrit:Alors, passage en frein en disque a l'arriere prévu pour ce mois, pour rappel je suis en tambour a l'arriere, et en frein de G60 a l'avant :mrgreen: on vas équilibré tout sa un peu lol.
Le clip a pour référence: 857 609 745 A, doit y'en avoir pour 1€ TTC :mrgreen:
Mer 7 Sep 2011 - 23:39
brownies023 a écrit:
Le clip a pour référence: 857 609 745 A, doit y'en avoir pour 1€ TTC :mrgreen:
:lovie: :merci: Merci de ta rapidité, je commande sa demain direct chez VW ( en passant par mon garage histoire d'avoir une remise :mrgreen: )
Dim 11 Sep 2011 - 20:50
Passage en disque a l'arriere prévu pour le weekend prochain si tout va bien :mrgreen:
Mer 14 Sep 2011 - 19:58
Un petit avant/apres pour mon plaisir
Rien de particulier seulement de l'entretien
Rien de particulier seulement de l'entretien
Mer 14 Sep 2011 - 20:47
C'est bien tu as garder mon repère pour la tension de la courroie d'alternateur mdrrr
Mer 14 Sep 2011 - 23:04
Le tipex se fameux outils de calage et de tension lol
Sam 17 Sep 2011 - 21:12
Officiellement en disque a l'arriere
Dim 16 Oct 2011 - 17:17
Nouvelle série de photos
Frein AR GTI
Frein AV G60
On peut voir qu'il y a quand meme pas mal de rouille et le devis de la carrosserie + peinture me fera peut etre partir sur unr autre base
Frein AR GTI
Frein AV G60
On peut voir qu'il y a quand meme pas mal de rouille et le devis de la carrosserie + peinture me fera peut etre partir sur unr autre base
Lun 17 Oct 2011 - 8:54
Bien le montage des disques arr
Pour la carrosserie tu connais pas un carrossier pouvant t'aider ? Tu prépare toi la caisse et ensuite il te la peint ?
Sinon tu la remonter un peu ?
J'tapel de toute maniere pour tu sait quoi !
Pour la carrosserie tu connais pas un carrossier pouvant t'aider ? Tu prépare toi la caisse et ensuite il te la peint ?
Sinon tu la remonter un peu ?
J'tapel de toute maniere pour tu sait quoi !
- kanto_ftNouveau Golfoo
Lun 23 Jan 2012 - 13:28
Bonjour à tous,
Je déterre un peu ce post.
Moi aussi, j'ai une Golf 2 GX. Il parait qu'il est 90CV, j'aimerais savoir la différence entre le GX et le EV.
Sinon, comment pourrait on faire pour avoir plus de chevaux genre 112 comme les GTI ou encore plus.
Car par exemple, le collecteur d'echappement du GX est différent de celui d'un GTI, est ce qu'en changeant ce collecteur par celui d'un GTI, ça augmenterait un peu la puissance.
Merci à tous
Je déterre un peu ce post.
Moi aussi, j'ai une Golf 2 GX. Il parait qu'il est 90CV, j'aimerais savoir la différence entre le GX et le EV.
Sinon, comment pourrait on faire pour avoir plus de chevaux genre 112 comme les GTI ou encore plus.
Car par exemple, le collecteur d'echappement du GX est différent de celui d'un GTI, est ce qu'en changeant ce collecteur par celui d'un GTI, ça augmenterait un peu la puissance.
Merci à tous
- ptit seb77Golfoo d'or confirmé
Lun 23 Jan 2012 - 19:09
bonsoir au niveau du passage en frein a disque est ce que tu a changer un repartiteur ou tu n a rien changer merci
- jojo2168Jeune Golfoo
Mar 24 Jan 2012 - 2:10
jolie gti j'allais poser la meme chose que pti seb ^^ ta changer quelque chose sur le circuit de frein apart les etrier???
Jeu 26 Jan 2012 - 19:39
Pour les difference entre GX et EV niveau mécanique je pense qu'il n'y a que le cata en plus sur la GX sinon c'est pareil je suis a coté des EV sur la route. La grande différence est au niveau des trains roulant, et encore ya juste les tambours a l'arriere et surment des jantes tole de serie.
Pour le passage en disque a l'arriere j'ai changé le pivot, les cables de frein a main, les conduit de liquide de frein et durite et bien sur disque, plaquette, roulement et etrier. Et puis ya des petite conneries genre le clips pour le frein a main citer dans la pages d'avant.
Pour le passage en disque a l'arriere j'ai changé le pivot, les cables de frein a main, les conduit de liquide de frein et durite et bien sur disque, plaquette, roulement et etrier. Et puis ya des petite conneries genre le clips pour le frein a main citer dans la pages d'avant.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4