Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ecolavage
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

J'espère un futur Golfiste tourangeau!! Empty J'espère un futur Golfiste tourangeau!!

Mar 30 Nov 2010 - 17:45
Bonjour,
Je suis Yorick, j'habite Tours dans l'Indre et loire (37), j'ai 30 ans d'ici peu et je suis gérant d'une station de lavage.
Sinon je ne possède à leur actuellle aucune VW, dans le passé j'ai eu un T3 Air cooled, une Golf 3 VR6, et aussi une Golf 3 GTi
Je suis en train de me dire que j'aimerais me faire plaisir en trouvant une auto sympathique à acheter (rénovée si possible car je n'ai ni le temps ni surtout les capacitées a le faire) mais je ne suis pas préssé.....

Sinon je suis motard et d'ailleurs je prépare pour fin avril 15 jours entre pote au Maroc histoire de découvrir les pistes de l'Afrique du Nord

J'espère passer de bons moments en votre compagnie et pourquoi pas bientôt pouvoir vous presenter ma nouvelle auto... Question
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

J'espère un futur Golfiste tourangeau!! Empty Re: J'espère un futur Golfiste tourangeau!!

Mar 30 Nov 2010 - 19:17
bienvenue sur golfoo ;
)
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

J'espère un futur Golfiste tourangeau!! Empty Re: J'espère un futur Golfiste tourangeau!!

Mar 30 Nov 2010 - 20:30
Salut, sois le bienvenue parmis nous, voisin tourangeaux Very Happy ;
)
nicorom
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 2 Déc 2010 - 18:08
Pas besoin d'avoir une vw pour etre dans l'esprit vw.
Alors salut!
Contenu sponsorisé