Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
rouquin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : marignane

bruit suspect polo 6n 1998 Empty bruit suspect polo 6n 1998

Sam 27 Nov 2010 - 10:26
bonjour a tous !

je me suis apercu hier que j' avais un bruit sur ma polo ( 1,6 carrat de 1998), quand je roule avec une vitesse enclenché , on entend un bruit de frotement et quand je met au point mort et que je laisse rouller plus rien , j' ai penser a la boite a vitesse , je crois que c est un gros soucis sur les polo avant 2001 , mais je ne suis pas sur et ca m' inquiete .
jai regarder si je n 'avais pas de fuite sur ma place de parking mais pas de tache et les vitesse ne saute pas et passe sans probleme .
je suis un peu decu car j ai acheté la polo et petit a petit les soucis arrive grosse fuite dans l' habitacle et bruit moteur suspect , etc .....

merci pour vos conseil a tres bientot .
lenox97
lenox97
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : ile de france

bruit suspect polo 6n 1998 Empty Re: bruit suspect polo 6n 1998

Sam 27 Nov 2010 - 12:00
il y a effectivement beaucoup de soucis avec les boites sur ce model mais la plus grosse galere est de trouver une boite en bonne etat qui ne lachera pas par la suite
avatar
rouquin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : marignane

bruit suspect polo 6n 1998 Empty Re: bruit suspect polo 6n 1998

Sam 27 Nov 2010 - 13:12
salut .

c ' est bien ca le soucis , si le bruit vient bien de la boite , si il faut la changée on ne peut pas savoir si celle que l' on a achetée na pas un soucis aussi .
mais les vitesse passe bien , et pas de fuite , quel sont les premiers signes qui indique qu' une boite a vitesse vas lacher ?????

merci a tres bientot .
lenox97
lenox97
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : ile de france

bruit suspect polo 6n 1998 Empty Re: bruit suspect polo 6n 1998

Sam 27 Nov 2010 - 13:29
le bruit etre un des premiers signes mais il n'y a malheureusement pas de regle en la matiere tout depend de ce qui a laché dans la boite .dans ton cas je pense serait deja de bien localiser le bruit.
Contenu sponsorisé

bruit suspect polo 6n 1998 Empty Re: bruit suspect polo 6n 1998

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum