- pauloJeune Golfoo
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wanted expert electrique polo g40
Jeu 11 Nov 2010 - 21:02
voila j'ai le meme souci que ca :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=136486&
highlight=
en trifouillant le relais j'entend clacclacclac au niveau de la tete d'allumeur..
meme sans le contact..
l'auto ne demarre pas...
mais quelle est la solution au pb..j'ai MPisé nems et electriboy mais pas de reponse..
si quelqu'un les connait...
merci ..
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=136486&
highlight=
en trifouillant le relais j'entend clacclacclac au niveau de la tete d'allumeur..
meme sans le contact..
l'auto ne demarre pas...
mais quelle est la solution au pb..j'ai MPisé nems et electriboy mais pas de reponse..
si quelqu'un les connait...
![Cool](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cool.gif)
merci ..
- pauloJeune Golfoo
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Re: wanted expert electrique polo g40
Ven 12 Nov 2010 - 21:14
personne dans la salle ? :-?
- J Pgolfoo montpellier
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Re: wanted expert electrique polo g40
Sam 13 Nov 2010 - 8:34
salut mec,
contact toogolf peut être qu'il pourra t'aider....
contact toogolf peut être qu'il pourra t'aider....
- dibouleGolfoo d'or
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Re: wanted expert electrique polo g40
Mar 16 Nov 2010 - 9:11
Tu peux donner plus d'info?
Sur l'allumeur est ce que le plastique noir est cassé et bouge, si c'est le cas ça peut faire des court circuit sur l'allumeur, dans ce cas recolle le, c'est fréquent sur G40.
Ensuite est ce que tu entends les pompes tourner quand tu mets le contact etc...? Plus d'infos sur ton problème ça peut aider au diagnostic..
Sur l'allumeur est ce que le plastique noir est cassé et bouge, si c'est le cas ça peut faire des court circuit sur l'allumeur, dans ce cas recolle le, c'est fréquent sur G40.
Ensuite est ce que tu entends les pompes tourner quand tu mets le contact etc...? Plus d'infos sur ton problème ça peut aider au diagnostic..
- popeyeGolfoo de Platine
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Re: wanted expert electrique polo g40
Mar 16 Nov 2010 - 13:07
Bonjour,
SI tu mets le contact, tu DOIS entendre la pompe tourner pendant quelques secondes.
Si ce n'est pas le cas, c'est le relais qui est mort ou alors la pompe est débranchée (sous la voiture) ou encore le connecteur situé derrière la boite à fusibles est mal enfiché.
SI tu mets le contact, tu DOIS entendre la pompe tourner pendant quelques secondes.
Si ce n'est pas le cas, c'est le relais qui est mort ou alors la pompe est débranchée (sous la voiture) ou encore le connecteur situé derrière la boite à fusibles est mal enfiché.
- pauloJeune Golfoo
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Re: wanted expert electrique polo g40
Ven 19 Nov 2010 - 14:15
en gros c'est super compliqué..j'vais essayer de faire un resumé simple de la situation.
en 2006 je roule avec un regul d'alternateur defaillant..(oscillation eclairage..etc)...un jour, le regul lache la batterie explose..l'auto cale..
donc en mode GAME OVER...
je change le regul et la batterie,doigt d'allmu et tete d'allum..faisceau de bougie...le tout par du neuf VW..
l'auto redemarre 2 fois mais tourne comme une patate...cale,mais ne demarra plus...
je change calculo...mais RAS...
je vends la caisse en 2006 a un pote qui hormis degager l'alarme et defoncer le faisceau pour tout tester ..fait pas plus...
2006/2010 mode empaillé..dans un garage
2010 je recup ma G qui me manquait..lol mais tjs au stade "
ne demarre pas"
depuis 3 jours : donc je remet un calculo ok
puis je ne sais pourquoi en triffouillant le faisceau j'entend clacclac a la tete... et je met un coup de cles et ca demarre....(avec la pompe a essence debranchée !!! lol)...juste avec l'essence qui squattait dans les cylindres..
je coupe le contact mais le moteur ne s'arrete pas....
donc souci noix de neiman...PROBLEME 1 : reglé..
j'essai avec un autre neiman ok ca redemarre et ca coupe...
je remonte pompe a essence...ca redemarre..par contre seulement si la rampe d'injo est debranchée...sinon les cylindres se remplissent trop..
alors je change le faisceau moteur complet...PAREIL
donc je change 4 injo (qui peut etre en 4 ans reste grippés ouverts ?)
mais pareil...
et maintenant ca demarre plus et quand je bouge le relais ca clacclac clac sur la tete d'allum....
mais ne demarre pas..
OUF cette fourmi.. strange
la pompe s'arrete bien des fois oui des fois non.
donc aujourd'hui demontage des relais...a l'interieur sont completement rouillés et plein de merdes...
jvais en commander 2 neufs chez Vw..
Pour le trop d'essence...lors du changement d'injecteurs il restait de l'essence dans la rampe..
donc je pense pas que le souci vienne d'eux (car si bloqués ouverts ..l'essence serait par resté dans la rampe)..mais changé quand meme
ca coute rien..
donc jvais changé le regul d'essence (un WEBER reglable) et retester avec un neuf..
:-?
en 2006 je roule avec un regul d'alternateur defaillant..(oscillation eclairage..etc)...un jour, le regul lache la batterie explose..l'auto cale..
donc en mode GAME OVER...
je change le regul et la batterie,doigt d'allmu et tete d'allum..faisceau de bougie...le tout par du neuf VW..
l'auto redemarre 2 fois mais tourne comme une patate...cale,mais ne demarra plus...
je change calculo...mais RAS...
je vends la caisse en 2006 a un pote qui hormis degager l'alarme et defoncer le faisceau pour tout tester ..fait pas plus...
2006/2010 mode empaillé..dans un garage
2010 je recup ma G qui me manquait..lol mais tjs au stade "
ne demarre pas"
depuis 3 jours : donc je remet un calculo ok
puis je ne sais pourquoi en triffouillant le faisceau j'entend clacclac a la tete... et je met un coup de cles et ca demarre....(avec la pompe a essence debranchée !!! lol)...juste avec l'essence qui squattait dans les cylindres..
je coupe le contact mais le moteur ne s'arrete pas....
donc souci noix de neiman...PROBLEME 1 : reglé..
j'essai avec un autre neiman ok ca redemarre et ca coupe...
je remonte pompe a essence...ca redemarre..par contre seulement si la rampe d'injo est debranchée...sinon les cylindres se remplissent trop..
alors je change le faisceau moteur complet...PAREIL
donc je change 4 injo (qui peut etre en 4 ans reste grippés ouverts ?)
mais pareil...
et maintenant ca demarre plus et quand je bouge le relais ca clacclac clac sur la tete d'allum....
mais ne demarre pas..
OUF cette fourmi.. strange
la pompe s'arrete bien des fois oui des fois non.
donc aujourd'hui demontage des relais...a l'interieur sont completement rouillés et plein de merdes...
jvais en commander 2 neufs chez Vw..
Pour le trop d'essence...lors du changement d'injecteurs il restait de l'essence dans la rampe..
donc je pense pas que le souci vienne d'eux (car si bloqués ouverts ..l'essence serait par resté dans la rampe)..mais changé quand meme
ca coute rien..
donc jvais changé le regul d'essence (un WEBER reglable) et retester avec un neuf..
:-?
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Re: wanted expert electrique polo g40
Ven 19 Nov 2010 - 15:27
perso regarde ton calculateur ouvre le au moins tes fixé , car j'ai galéré sur 1 abf calculo HS ![Evil or Very Mad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif)
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- pauloJeune Golfoo
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Re: wanted expert electrique polo g40
Ven 19 Nov 2010 - 16:51
le calculo est bon ...j'en ai 3 en stock..
..
![Question](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif)
- popeyeGolfoo de Platine
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Re: wanted expert electrique polo g40
Sam 20 Nov 2010 - 16:07
Bonjour,
Intéressante histoire, cela explique pas mal de choses.
Vérifie toutes les masses (et à défaut passe une nouvelle masse direct entre la batterie et le bloc moteur) à partir du connecteur du calculateur.
Les masses défectueuses peuvent expliquer le fonctionnement erratique de la voiture (il peut même y avoir des différences entre moteur froid, chaud, etc...).
Bon courage en tout cas.
Intéressante histoire, cela explique pas mal de choses.
Vérifie toutes les masses (et à défaut passe une nouvelle masse direct entre la batterie et le bloc moteur) à partir du connecteur du calculateur.
Les masses défectueuses peuvent expliquer le fonctionnement erratique de la voiture (il peut même y avoir des différences entre moteur froid, chaud, etc...).
Bon courage en tout cas.
- J Pgolfoo montpellier
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Re: wanted expert electrique polo g40
Sam 20 Nov 2010 - 20:49
500 euros j'te la prends....
![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif)
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- pauloJeune Golfoo
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Re: wanted expert electrique polo g40
Sam 20 Nov 2010 - 21:15
JP t'es un escro....
a 900 ya 2 mois elle etait pour toi....
maintenant mon coeur a parlé...
je l'a garde ad vitam eternam :-? ...
bon demain jcommande 2 relais neufs...et des que cette pluie de Mer...s'arrete...on s'y remet...
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
a 900 ya 2 mois elle etait pour toi....
maintenant mon coeur a parlé...
![Embarassed](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif)
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bon demain jcommande 2 relais neufs...et des que cette pluie de Mer...s'arrete...on s'y remet...
- J Pgolfoo montpellier
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Re: wanted expert electrique polo g40
Sam 20 Nov 2010 - 21:27
olive demande si tes contacteur de papillons sont ok?
ta mis un mano pour ta pression d'essence?
ta mis un mano pour ta pression d'essence?
- pauloJeune Golfoo
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Localisation : quelque part dans le sud....vers des arenes celebres
Re: wanted expert electrique polo g40
Sam 20 Nov 2010 - 21:54
non pas de mano d'essence..
- J Pgolfoo montpellier
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Localisation : dans ma golf... le 30
Re: wanted expert electrique polo g40
Lun 22 Nov 2010 - 19:18
un peut de news ici.....?
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