Mon G60 EO
+28
speedonizuka
bastianos
Oasisisgood
GFRED
El Doctor
golfopierrot
manu16v
Npng77
DJ_Barka
Davy 26
nox
R S
stoetwo
kabeu322
chris73
deutchman
bozo
sleeper13_2
pimenta da rua68
golfcyr
elunicoyank
John44
UberMario
pimousse
Châtelain
poussin62
PITT77
FABFAB
32 participants
- Npng77Golfoo de bronze
Re: Mon G60 EO
Jeu 23 Juin 2011 - 22:41
Photos aux days prises par mon pote ( en cox :mrgreen: ) et par le proprio du VR :lovie:
- Npng77Golfoo de bronze
Sam 25 Juin 2011 - 3:03
Châtelain a écrit:Elle est toute belle
Merci ... lavée + de 4 fois ce week la :mrgreen: :mdr: .
- DJ_BarkaGolfoo sur-actif
Sam 25 Juin 2011 - 11:12
Npng77 a écrit:Et encore je suis loin du résultat ( pour reprendre une phrase d'Anthony ( son ancien proprio ) ... elle est presque propre :mrgreen: :mdr: ).
Tu l'aime ma phrases... :mrgreen:
Npng77 a écrit:Oui Yangra fait partie des exceptions ... mais l'ancien proprio est pas mal non plus sans etre forcément en quete de perfection mais de propre ( bon ok ultra propre pour son cas , je l'accordes :mrgreen: ) .
Après je pourrais m'en contenter ... mais non :mrgreen: :mdr: .
Et encore je trouve qu'elle etait loin de ce que je voulais en faire si je l'avais garder cette Edition One
Elle me manque mon Edition ... mais je vois que tu en prends grand soin et ca me fait plaisir
Alors le compresseur était en bon état après 8 ans de roulage ??? Ca souffle mieux maintenant, tu as senti la différence ?
- Npng77Golfoo de bronze
Sam 25 Juin 2011 - 19:45
DJ_Barka a écrit:Npng77 a écrit:Et encore je suis loin du résultat ( pour reprendre une phrase d'Anthony ( son ancien proprio ) ... elle est presque propre :mrgreen: :mdr: ).
Tu l'aime ma phrases... :mrgreen:
Oui :mrgreen: :mdr: .Npng77 a écrit:Oui Yangra fait partie des exceptions ... mais l'ancien proprio est pas mal non plus sans etre forcément en quete de perfection mais de propre ( bon ok ultra propre pour son cas , je l'accordes :mrgreen: ) .
Après je pourrais m'en contenter ... mais non :mrgreen: :mdr: .
Et encore je trouve qu'elle etait loin de ce que je voulais en faire si je l'avais garder cette Edition One
Elle me manque mon Edition ... mais je vois que tu en prends grand soin et ca me fait plaisir
Alors le compresseur était en bon état après 8 ans de roulage ??? Ca souffle mieux maintenant, tu as senti la différence ?
Merci pour ton com m'sieur .
Elle évoluera au grès du temps ( et des finances :mdr: ) ... donc pour l'instant j'essaie d'en prendre soin en changeant petit a petit les pièces par ordre de priorités ... pas de changements boulversants en vue .
Le compresseur a l'ouverture était en bon état après 8 ans de roulage , tous les ergots étaient présents , la spirale ainsi que les carters en bon états sans traces prononcées d'usure ... seul la prépa faite a l'époque a été faite sans finitions ( c'est a dire simplement dégrossi ).
Le rodage a été fait il y a peu et je dois encore aller la faire re-régler et ensuite je pourrais savoir si il y a eu un gain ou non ... pour l'instant comme ca et sans tirer dedans je dirais que c'est mieux ... a voir après donc .
- bastianosGolfoo sur-actif
Dim 26 Juin 2011 - 0:33
Content d'avoir fait ta connaissance.
Et on se prévoit un i quelque chose pour le Camp' mans
- Npng77Golfoo de bronze
Lun 27 Juin 2011 - 0:24
bastianos a écrit:Content d'avoir fait ta connaissance.
Merci , de meme :mrgreen: ... pas de soucis pour se prévoir ce qu'on a dit au Camp'mans .
- Npng77Golfoo de bronze
Mar 9 Aoû 2011 - 20:32
Des petites news .
Bientot 100.000 pour mon jouet et des pièces que je continue de changer .
Alors j'ai changé le cardan droit le vendredi des days :mdr: ( par un occase en bon état ) mais pas encore fait ma géo , changé ma gamelle par une neuve mais de marque bosal de chez mécatechnic , changé mes panneaux de portes par des modèles pour vitres électriques en très bon état ormis une tache blanche a faire partir coté passager et le conducteur un peu abimé en haut , changé mes agrafes de gouttière ( chez vw ) , changé mes guides en feutrines de vitres ( mais plus que les arrières ( coté serrure ) de dispo chez vw ( ) , posé (enfin depuis le temps :mdr: ) mes longues portées neuves hella , fait repeindre la baguette de calandre en bourgogne ( anciennement noire ) , le sigle arrière en noir ( acheté avec son support neuf chez vw ) et ai posé pour les photos un sigle G60 mais de corrado en attendant d'en trouver un .
Autrement le G est repassé chez le VW DRAG RACING TEAM pour son réglage d'allumage et au mano il a soufflé entre 8 et 900 grammes mais que dans la bonne nouvelle mes trains av sont HS ( ... donc cela fera partie des pièces a venir dans un futur assez proche O:-) et que d'autres réglages seront a faire ( allumage et CO ).
Voila petites tofs et 2-3 tofs chez un pote avec mon pote :
Elle s'en approche
Photos chez le pote ( proprio du BM) ou nous étions :
Bientot 100.000 pour mon jouet et des pièces que je continue de changer .
Alors j'ai changé le cardan droit le vendredi des days :mdr: ( par un occase en bon état ) mais pas encore fait ma géo , changé ma gamelle par une neuve mais de marque bosal de chez mécatechnic , changé mes panneaux de portes par des modèles pour vitres électriques en très bon état ormis une tache blanche a faire partir coté passager et le conducteur un peu abimé en haut , changé mes agrafes de gouttière ( chez vw ) , changé mes guides en feutrines de vitres ( mais plus que les arrières ( coté serrure ) de dispo chez vw ( ) , posé (enfin depuis le temps :mdr: ) mes longues portées neuves hella , fait repeindre la baguette de calandre en bourgogne ( anciennement noire ) , le sigle arrière en noir ( acheté avec son support neuf chez vw ) et ai posé pour les photos un sigle G60 mais de corrado en attendant d'en trouver un .
Autrement le G est repassé chez le VW DRAG RACING TEAM pour son réglage d'allumage et au mano il a soufflé entre 8 et 900 grammes mais que dans la bonne nouvelle mes trains av sont HS ( ... donc cela fera partie des pièces a venir dans un futur assez proche O:-) et que d'autres réglages seront a faire ( allumage et CO ).
Voila petites tofs et 2-3 tofs chez un pote avec mon pote :
Elle s'en approche
Photos chez le pote ( proprio du BM) ou nous étions :
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
Dim 21 Aoû 2011 - 18:47
Splendide G60 !!
La hauteur de caisse, les jantes, superbe !
C'est quoi tes suspensions ? Rabaissé de combien ?
- Npng77Golfoo de bronze
Lun 22 Aoû 2011 - 20:47
Châtelain a écrit:Sympa comme tout comme ça
Merci m'sieur .
- Npng77Golfoo de bronze
Lun 22 Aoû 2011 - 20:48
tio-biloute59 a écrit:jolie
Merci
- Npng77Golfoo de bronze
Lun 22 Aoû 2011 - 20:52
Jim16G a écrit:Splendide G60 !!
Un jour peut etre ... merci en tout cas .
Les suspensions sont des konis jaunes ( réglables en duretée ) sur des ressorts eibach ( il me semble ) et le rabaissement est de -4 ou -6 ( a confirmer ).
Edit : c'est -3 .
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
Mar 23 Aoû 2011 - 22:36
Merci
- Npng77Golfoo de bronze
Ven 2 Sep 2011 - 0:05
Petites news :
J'ai acheté un mano vdo ( mécanique , 1.5 bars ) et un support de mano qui se met a la place de l'un des aérateurs latéraux . Il faut modifier les pattes et les peindre si l'on veut un meilleur rendu et j'ai installé une lumière sur le mano ( non présente a l'origine ).
Le G a été au Mans B-) et a passé ses 100000 au retour .
Au Camp'Mans :
Au retour :
J'ai acheté un mano vdo ( mécanique , 1.5 bars ) et un support de mano qui se met a la place de l'un des aérateurs latéraux . Il faut modifier les pattes et les peindre si l'on veut un meilleur rendu et j'ai installé une lumière sur le mano ( non présente a l'origine ).
Le G a été au Mans B-) et a passé ses 100000 au retour .
Au Camp'Mans :
Au retour :
- FAB26Golfoo de Bronze confirmé
Ven 2 Sep 2011 - 0:14
elle est chouette ta golf , elle me fait penssé a une que je connais :mdr: :mdr:
- Npng77Golfoo de bronze
Ven 2 Sep 2011 - 0:40
FAB26 a écrit:elle est chouette ta golf , elle me fait penssé a une que je connais :mdr: :mdr:
Je te le fait pas dire ... "
collègue"
:mrgreen: .
Merci pour elle .
- Npng77Golfoo de bronze
Sam 3 Sep 2011 - 3:12
Merci ! .