Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mon G60 EO

+28
speedonizuka
bastianos
Oasisisgood
GFRED
El Doctor
golfopierrot
manu16v
Npng77
DJ_Barka
Davy 26
nox
R S
stoetwo
kabeu322
chris73
deutchman
bozo
sleeper13_2
pimenta da rua68
golfcyr
elunicoyank
John44
UberMario
pimousse
Châtelain
poussin62
PITT77
FABFAB
32 participants
Aller en bas
Npng77
Npng77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 77

Mon G60 EO Empty Mon G60 EO

Mar 9 Nov 2010 - 23:23
Et donc en hommage a son ex-proprio et son post Cool (DJ_Barka...merci a toi pour l'attention que tu lui aura porté 😉 Cool ) ... je re-présentes mon jouet Twisted Evil ...ma golf 2 G60 edition one :

Donc après avoir gouté au joies du GU et ses problèmes en tout genres Twisted Evil je me mis en quete (le post a yangra m'y aura beaucoup aidé Shocked 😉 Cool et la G60 la5u qui est dans ma ville et que je croise tout les jours Cool ) de mon G60 Twisted Evil ... les recherches furent longues Very Happy ... mais au bout d'un an d'attente et de recherches Cool ...elle était la en eo ! Shocked .

Je pris donc contact avec son vendeur (au dernier moment tant que je n'était pas sur de pouvoir honnorer l'achat 😉 ) et après de nombreux renseignements et de problèmes d'ordres météorologiques on put enfin convenir d'une date Cool ...

Jour-J nous voila partis avec mon pote (alors qu'on est en retard pour prendre le train a 7h Shocked ... excité comme une puce je m'étais couché a 4h :mdr: ) et nous voila partis pour un périple allant de paris a montauban puis retour en région parisienne Shocked Cool ( 1500 bornes A/R).

Sur place nous fesons connaissance d'un gars super sympa 😉 et concerné/passionné par son sujet et du G ...petit tour , essai , discussion et papiers (avec un historique concordant et factures) ... puis retour sur paris 750 bornes sous la flotte tout du long Sad ... on a vu mieux comme prise en main Crying or Very sad ...avec les essuies glaces qui lachent arrivés sur paris (pas l'habitude dans le sud ces betes la de fonctionner :mdr: ) et un loquet de porte qui avait sauté , ormis cela le retour fut sans problèmes et le G nous a gratifié de 750 bornes d'autoradio compressé Twisted Evil .

Voila depuis peu de chose radicales ont changés dessus (niveau esthétique) si ce n'est des pièces qu'il lui manquait et d'autres que je change au fur et a mesure des moyens Embarassed ... j'en ai deja remplacées pas mal 😉 ...d'autres suivront Cool .

Pour autant c'est un modèle peut commun qui ne possède pas de toit ouvrant ni de vitres électriques (...possédaient pas Cool ) , jantes monoblocs BBS et qu'elle vient d'allemagne , mais elle me plait telle quelle est malgrès tout ces défauts (de peinture , les aléas comme on dit...alors qu'elle n'a que 3 ans Shocked ) et imperfections (diverses) et c'est le principal pour moi Cool .

Place aux photos bien plus nombreuses que mon daily :

Avant achat:

Mon G60 EO G60eo

Mon G60 EO G60eo2

Mon G60 EO Intrieurg60

Mon G60 EO Intrieurg602

Mon G60 EO Intrieurg603

Mon G60 EO Moquetteg60

Mon G60 EO Banquetteg60

Mon G60 EO Siegesg60

Mon G60 EO Moteurg601

Mon G60 EO Moteurg602z

Mon G60 EO Moteurg603

Jour d'achat:

Mon G60 EO Photos0155

Mon G60 EO Photos0154

Mon G60 EO Photos0152

Sur le retour:

Mon G60 EO Photos0160

D'autres viendront 😉
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Mar 9 Nov 2010 - 23:28
un jour j'en aurait une comme la tienne Laughing

le recaro electrique :lovie:
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Mer 10 Nov 2010 - 10:10
Magnifique Cool J'aime bien les bbs monobloc Smile
PITT77
PITT77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 210
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : 77 JOUARRE

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Mer 10 Nov 2010 - 12:32
:lovie: j adore!!!!!!!!
poussin62
poussin62
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 720
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 62

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Mer 10 Nov 2010 - 13:03
Cool Cool Cool
Châtelain
Châtelain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1471
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 46
Localisation : Vienne 86
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=144181&highlight=

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Mer 10 Nov 2010 - 15:05
Jolie Edition ;
)

Projet ?
Npng77
Npng77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 77

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Jeu 11 Nov 2010 - 21:46
Merci a tous Embarassed 😉 .

Projet ...hum finir des détails , entretenir la méca' , renover des jantes et mettre des options quelle ne possèderait pas ... autrement en profiter bien sur quel que soit le temps 😉 Cool .

Après si on parle d'une rentrée d'argent innatendue (je reve plus depuis longtemps ... ou alors de golfs Question :mdr: ) alors dans ce cas ce sera pour le moteur 😉 sinon dans loooonnngtemps :mdr: .
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Ven 12 Nov 2010 - 8:39
belle achat, a ponto tu laisseras la caisse ouverte je démonte juste les deux sieges avant et c'est bon Laughing
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Ven 12 Nov 2010 - 11:53
Enfin tu nous la (re)présentes !! Elle est magnifique cette petite, prends en bien soin l'ami !! ;
)
Npng77
Npng77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 77

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Ven 12 Nov 2010 - 21:05
pimousse a écrit:belle achat, a ponto tu laisseras la caisse ouverte je démonte juste les deux sieges avant et c'est bon Laughing

Merci msieur ! 😉 ...bien que je ne t'ai toujours pas rencontré a pontault :mdr: ... mihran lui je l'ai vu a osny Cool (quelle star Cool ... bientot la carte gold du fanclub :mdr: .

Ok donc je laisse ouvert et je pars au mac'do comme ca tranquille 😉 .
Npng77
Npng77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 77

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Ven 12 Nov 2010 - 21:07
UberMario a écrit:Enfin tu nous la (re)présentes !! Elle est magnifique cette petite, prends en bien soin l'ami !! ;
)

Oui , enfin Embarassed ... pour en prendre soin ... trop aux dires de personnes de mon entourage :mdr: ... merci a toi 😉 .
John44
John44
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Nantes (enfin juste à côté!)

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Ven 12 Nov 2010 - 21:11
joli G! 😉 beaucoup plus de gueule quand même que le GU! :mdr: Laughing
Npng77
Npng77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 77

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Ven 12 Nov 2010 - 21:16
John44 a écrit:joli G! 😉 beaucoup plus de gueule quand même que le GU! :mdr: Laughing

Merci et c'est sur que ce n'est pas comparable 😉 ... a tous niveaux :mdr: ... mais pas grave c'est un G u :mdr: .
John44
John44
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Nantes (enfin juste à côté!)

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Ven 12 Nov 2010 - 21:41
Npng77 a écrit:
John44 a écrit:joli G! 😉 beaucoup plus de gueule quand même que le GU! :mdr: Laughing

Merci et c'est sur que ce n'est pas comparable 😉 ... a tous niveaux :mdr: ... mais pas grave c'est un G u :mdr: .

:mdr: :mdr: :mdr:
Npng77
Npng77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 77

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Sam 13 Nov 2010 - 0:06
News supplémentaires Cool :

C'est un G60 édition one couleur LC3U totalisant a l'heure actuelle 97000 kilomètres dont je serais le 5eme proprio 😉 et ne consommant ni huile ni eau (vraiment pas! Shocked ) avec une prépa de chez ... ( j'entends d'ici les hurlements Crying or Very sad ) G40-G60 Embarassed ( bon ok ils ont mauvaise presse je l'ai vu Crying or Very sad ... pour autant celui la fonctionne toujours aussi bien Embarassed ) et qui date de 7 ans ! Shocked le compresseur n'a toujours pas été réouvert depuis ( au mfa 900 grammes Twisted Evil ) et que son kit stage 3 se compose de puce , poulie 70 , régulateur essence 3.5 bars de 944 , soupape anti-retour , filtre a air K&
N dans boite d'origine , décata inox supersprint et prépa' compresseur type rs ( une révision est quand meme prévue d'ici peu 😉 ).

Ordre chronologique des choses de ce qui a été changé depuis son achat :

J'ai fait un entretien courant avec filtre a huile vw , huile 10w40 motul 300v Twisted Evil , filtre a air K&
N nettoyé avec son produit et filtre a essence sous caisse vw neuf et vidange ldr G12.
Mis les nouvelles plaques ... Crying or Very sad
J'ai repeinds le sigle central arrière en noir (car n'en trouvant pas (plus) en neuf Embarassed ).
Repeinds aussi les grilles dans la lame en noir Cool .
Remis un logo wolfsburg edition neuf ( qui était manquant ) 😉 .
Changé un phare qui avait pris un pet'(en hella) , commodo de clignos/phares , console de ventilation et bouton de phares Cool .
Racheté ou remis des babioles plastiques (cache porte-fusibles , cache latéral de siège ...) qui manquaient en neuf ou quasi Very Happy .
Remis le volant cuir donné avec la voiture Cool .
Fait une géométrie-parallélisme complète 😉 .
Mis une sono se composant d'un autoradio alpine cde 111 Cool , d'un kit éclatés JBL GTO en 13 (avec tweeters dans les panneaux qui étaient percés ...en attendant d'en trouver d'autres) et d'une paire d'ellyptiques JBL GTO dans les tablettes , pour l'instant c'est très bien Twisted Evil manque peut etre un sub' (JBL).
Changer un soufflet de biellette de direction vw neuf ,le joint entre descente-décata neuf vw , le capteur anti-cliquetis neuf vw , la sonde bleue neuve vw , durites calculo et mfa neuves vw , bocal LDR (vw encore neuf) , durites essuies glaces (neuves ...vw) , batterie neuve (bosch) , demarreur bosch (échange standard) , contacteur de neiman (vw ...neuf) et caches supérieur et inférieur de colonne neufs (vw) , vitres électriques ( console , boutons , faisceaux et mécanismes (dont un neuf l'autre démonté et nettoyé) ) d'occase mais en bon état , les silents blocs distri et boite neufs vw Cool .
Mis cache-batterie , moquettes latérales de coffre et seuil de coffre et plastique sous capot (au niveau des gicleurs) Cool .
Mis des plaques noires Twisted Evil ... tant pis pour la prune :mdr: .
Et vient de recevoir l'autocollant granuleux de hayon sans essuie glace d'angleterre Cool ... a poser 😉 .
Voila autrement pour l'instant comme dit elle fonctionne (très) bien Twisted Evil .

Photos de quelques pièces changées Cool :
Npng77
Npng77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 77

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Sam 13 Nov 2010 - 0:20
Mon G60 EO 52475
Mon G60 EO 8767
Mon G60 EO Jointdescentedcata
Mon G60 EO Toutneuft
Mon G60 EO Cafaitmieux
Mon G60 EO Photos0002q
Mon G60 EO Anciendmarreur
Mon G60 EO Dmarreurboschchangestan
Mon G60 EO Demarreur
Mon G60 EO Dtecteurdecliquetis
Mon G60 EO Duriteboitieradmissionc
Mon G60 EO Tuyauxlaveglaces
Mon G60 EO Photos0002c
Mon G60 EO Photos0010n
Mon G60 EO Photos0018r
Mon G60 EO Boutonsvitreslectriques
Mon G60 EO Boutonsdeve1
Mon G60 EO Tableaudebord
Mon G60 EO Moquetteslatrales
Mon G60 EO Moquetteetseuildecoffre
Mon G60 EO Cachebatterie
Mon G60 EO >
Mon G60 EO Silentblocboite
Mon G60 EO Silentblocdistri
Mon G60 EO Silentblocdistri2

Voila d'autres viendront Cool .
Châtelain
Châtelain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1471
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 46
Localisation : Vienne 86
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=144181&highlight=

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Sam 13 Nov 2010 - 12:46
Jolie programme Cool Il faut que je trouve des moquettes de coffre aussi...

Le cache batterie se trouve encore chez VW ? J'ai vu qu'il y a avait aussi une housse de batterie sur les Corrado...

Tu n'es pas obligé de tout prendre chez VW. LA duriets se trouve chez les diéséliste aussi ;
)

Pourquoi tu as changé le contact de neiman et le démarreur ? Tu avais un souci ?

Tu as prévu le réglage de l'avance vu que tu as changé ton capteur de cliquetis ?

Sinon tu as des sondes lambda pour g60 décata ;
) Il parait qu'elle marche un poil mieux et moins d'accoups moteur d'après certains...
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Sam 13 Nov 2010 - 13:27
beau boulot et jolie golf!!

;
)
avatar
golfcyr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Belgique

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Sam 13 Nov 2010 - 17:16
Bon travail, si je pouvais en faire autant mais la méca et moi..............longue histoire
Npng77
Npng77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 77

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Sam 13 Nov 2010 - 20:24
Châtelain a écrit:Jolie programme Cool Il faut que je trouve des moquettes de coffre aussi...

Le cache batterie se trouve encore chez VW ? J'ai vu qu'il y a avait aussi une housse de batterie sur les Corrado...

Tu n'es pas obligé de tout prendre chez VW. LA duriets se trouve chez les diéséliste aussi ;
)

Pourquoi tu as changé le contact de neiman et le démarreur ? Tu avais un souci ?

Tu as prévu le réglage de l'avance vu que tu as changé ton capteur de cliquetis ?

Sinon tu as des sondes lambda pour g60 décata ;
) Il parait qu'elle marche un poil mieux et moins d'accoups moteur d'après certains...

Oui "
joli"
programme , merci 😉 .
Les moquettes j'ai mis un peu de temps mais en aient trouvées chez un passionné.
Le cache batterie idem , après a savoir si ca se fait toujours Question ...j'ai pas demandé Sad .
Oui pour les durites je prends pas tout chez eux pour le GU (j'ai des potes dans des garages ca aide pour certaines pièces/outils 😉 ) mais pour le G si en majorité Cool .
Alors j'ai changé le démarreur (plus facile a changer Embarassed et au moins comme ca c'est fait , l'ancien avait du jeu 😉 ) avant de m'appercevoir que c'était le contacteur ( plus de charbon Crying or Very sad ) car elle ne démarrait qu'une fois sur 10 .
Oui pour le capteur , réglage a la lampe (ampoule pétée depuis Crying or Very sad ) mais qui sera a refaire d'ici peu (distri a changer et autres).
Pour la sonde lambda je ne savais pas 😉 ...bon a savoir Cool .
Npng77
Npng77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 272
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 77

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Sam 13 Nov 2010 - 20:30
Merci pour les coms Cool .
Pour le boulot en meme temps ce ne sont que des petites choses en définitif car je n'ai pas ouvert de moteur ou fait ce que j'appellerai de la "
mécanique"
Embarassed c'est plus de l'entretien et changement de pièces qui doivent l'etre 😉 .
...Et il y a un peu plus de 2 et demi je ne connaissait que dalle en vw , donc bon surf sur le fofo qui est une mine d'infos 😉 .
avatar
pimenta da rua68
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Dim 14 Nov 2010 - 1:03
Salut Npng77

Très belle acquisition que tu nous a fait pour ta édition one Smile en plus t'es motive pour la remettre en état ;
)
ps: une calandre d'origine avec 4 petits hella elle sera parfaite mais bon les goûts et couleurs...

bon courage pour la suite;
)


A+
sleeper13_2
sleeper13_2
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : PACA
http://sleeper13-2.skynetblogs.be

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Dim 14 Nov 2010 - 2:15
sympa ton G , bonne continuation ;
)
Châtelain
Châtelain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1471
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 46
Localisation : Vienne 86
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=144181&highlight=

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Dim 14 Nov 2010 - 9:37
Tu as prévu de remettre des RM dessus ? Ou des RS ?
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Dim 14 Nov 2010 - 9:55
Ca ce trouve encore chez VW ? Razz


Mon G60 EO Toutneuft

Mon G60 EO Cafaitmieux
Contenu sponsorisé

Mon G60 EO Empty Re: Mon G60 EO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum