GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
+20
blouki
hbo1
Kalini
Gabz94 MK2
CaraCtere
Gargamel
MK3 Power
Stef
avwq
Black6
V6FOUR.MOTION
Syl20
El Flaco
Alphonse Magova
lozoic
24 participants
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Mer 12 Jan 2005 - 22:57
Pkoi l'antenne qu'est ce qu'elle a????
Merci pour le compliment, c'est vrai que les feux arrière vont bien avec la couleur de la voiture.
Merci pour le compliment, c'est vrai que les feux arrière vont bien avec la couleur de la voiture.
- alpineracerG4Invité
Mer 12 Jan 2005 - 23:17
je trouve qu elle est trop grande mais bon ca ne reste qu un detail
Mer 12 Jan 2005 - 23:21
alpineracerG4 a écrit:je trouve qu elle est trop grande mais bon ca ne reste qu un detail
Ca existe des plus petite?
- agassiInvité
antenne?
Mer 12 Jan 2005 - 23:36
Salut V6,
Vraiment bien ces jantes.
sinon, à propos d'antenne, la petite embase restangulaire laisse imaginer un GPS, non? Si c'est bien une antenne GPS, est ce que çà marche bien cà? J'ai entendu dire qu'une fois en marche, l'ordinateur de bord ne fonctionne plus, info ou intox?
sinon, il existe en effet des antennes plus petites à visser sur l'emplacement d'origine. (celle du sharan, je crois, sinon en accessoire)
sinon, à propos d'antenne, la petite embase restangulaire laisse imaginer un GPS, non? Si c'est bien une antenne GPS, est ce que çà marche bien cà? J'ai entendu dire qu'une fois en marche, l'ordinateur de bord ne fonctionne plus, info ou intox?
sinon, il existe en effet des antennes plus petites à visser sur l'emplacement d'origine. (celle du sharan, je crois, sinon en accessoire)
Re: antenne?
Jeu 13 Jan 2005 - 7:17
agassi a écrit:Salut V6,
Effectivemment j'ai le GPS, ça marche très bien que ce soit sur l'écran ou sur le tableau de bord.
En effet pourquoi une petite antenne, je vais voir ça
- ficoInvité
Jeu 13 Jan 2005 - 7:32
Tu pourrais nous faire une photo de ta console avec le gps j'aimerais bien voir ce que ca donne merci
Jeu 13 Jan 2005 - 18:33
fico a écrit:Tu pourrais nous faire une photo de ta console avec le gps j'aimerais bien voir ce que ca donne merci
Aussitot dit aussitot fait
- ficoInvité
Jeu 13 Jan 2005 - 19:30
Merci c'est justement ce que je voulais voir je penser que le climatronic été inclus. Sinon tu pense que c'est possible de le monter sur une 4 qui ne l'a pas meme sans le compteur ou c'est encore une histoire de dingue
Jeu 13 Jan 2005 - 20:00
ça claque y a pas à dire
Jeu 13 Jan 2005 - 21:05
fico a écrit:Merci c'est justement ce que je voulais voir je penser que le climatronic été inclus. Sinon tu pense que c'est possible de le monter sur une 4 qui ne l'a pas meme sans le compteur ou c'est encore une histoire de dingue
Franchement je sais pas si c'est faisable...
Jeu 13 Jan 2005 - 21:05
k230 a écrit: ça claque y a pas à dire
MERCI
Jeu 13 Jan 2005 - 21:14
V6FOUR.MOTION a écrit:k230 a écrit: ça claque y a pas à dire
MERCI
Vendredi faudra que je vois ça de plus près
- alpineracerG4Invité
Jeu 13 Jan 2005 - 23:05
ouais une tite antenne c est tout bete ca coute 15e en chromé en noir ou en alu moi je l ai coller pasque ya encore des clochards qui sont capable de la volée lol
sinon il est superbe ton interieur
- CaraCtereGolfoo de bronze
Jeu 13 Jan 2005 - 23:59
fico a écrit:Merci c'est justement ce que je voulais voir je penser que le climatronic été inclus. Sinon tu pense que c'est possible de le monter sur une 4 qui ne l'a pas meme sans le compteur ou c'est encore une histoire de dingue
oui c'est faisable ;
) mais tu va casqué un peu qd meme.... si je retrouve, j'avais un site allemand avec que des GPS origine vendu en kit...
Ven 14 Jan 2005 - 7:20
k230 a écrit:V6FOUR.MOTION a écrit:k230 a écrit: ça claque y a pas à dire
MERCI
:mdr: C'est bon ta pris des cours de passage de rapport :mdr:
Ven 14 Jan 2005 - 7:21
alpineracerG4 a écrit:ouais une tite antenne c est tout bete ca coute 15e en chromé en noir ou en alu moi je l ai coller pasque ya encore des clochards qui sont capable de la volée lol
Merci,
Tu sais ou je peux en acheter une en noir?
Ven 14 Jan 2005 - 13:33
V6FOUR.MOTION a écrit:k230 a écrit:V6FOUR.MOTION a écrit:k230 a écrit: ça claque y a pas à dire
MERCI
:mdr: C'est bon ta pris des cours de passage de rapport :mdr:
Ouais t'inquiètes j'suis opérationnel maintenant :mdr: :mdr:
- ficoInvité
Ven 14 Jan 2005 - 18:12
pour l'antenne te prend meme pas la tete tu la coupe c'est tout
- alpineracerG4Invité
Ven 14 Jan 2005 - 19:08
tu peu la coupé sinon tu en trouveras dans n importe quel feuvert norauto ou roady mais assure toi qu il y ai bien plusieurs embout afin d etre sure de pouvoir la mettre sur ta voiture
- Gabz94 MK2Golfoo de Bronze confirmé
Sam 15 Jan 2005 - 21:09
Salut,deja content d'avoir fait ta connaissance hier soir,et pour avoir vu ta golf de près,elle est encore plus belle que sur les photos :lovie:
Dim 16 Jan 2005 - 1:12
Gabz94 MK2 a écrit:Salut,deja content d'avoir fait ta connaissance hier soir,et pour avoir vu ta golf de près,elle est encore plus belle que sur les photos :lovie:
Merci Gabz94 MK2, également ravi d'avoir fait connaissance
- KaliniJeune Golfoo
Lun 14 Fév 2005 - 15:27
Salut Fico..
Pour le GPS vw monté en deuxième monte, c'est tout à fait possible.
C'est ce que j'ai fait sur ma golf. Tu l'as vu sur mon topic à cette adresse d'ailleurs :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=28201&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0
Pour ceux qui se posent la même question que toi, si on peut adapter un GPS, comme celui de V6four.motion en deuxième monte, il n'y a pas de problème:
J'ai acheté le GPS, avec l'antenne et le câble d'intallation en allemagne à un mec qui en fait son métier. Il m'a fallu 20 à 30 minutes pour installer l'antenne de toit et le câble allant jusqu'au tableau de bord, puis 5 minutes pour le GPS (après avoir sorti le GAMMA et le lecteur CD).
Je n'ai donc pas le rappel de navigation au tableau de bord. ça sera peut-être une de mes prochaines modifications. Je n'ai pas non plus adapté la TMC (Traffic Chanel Message) qui permet au GPS de recalculer l'itinéraire en fonction des travaux, bouchons, déviation ...). V6.fourmotion doit l'avoir, je l'aperçoit sur l'écran de son GPS. Il pourra nous dire si cette fonction est très utiles et si elle fonctionne bien.
Si tu veux des infos complémentaires, n'hésites pas à m'écrire par MP.
- ficoInvité
Lun 14 Fév 2005 - 18:54
Kalini a écrit:fico a écrit:Merci c'est justement ce que je voulais voir je penser que le climatronic été inclus. Sinon tu pense que c'est possible de le monter sur une 4 qui ne l'a pas meme sans le compteur ou c'est encore une histoire de dingue
Salut Fico..
Pour le GPS vw monté en deuxième monte, c'est tout à fait possible.
C'est ce que j'ai fait sur ma golf. Tu l'as vu sur mon topic à cette adresse d'ailleurs :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=28201&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0
Pour ceux qui se posent la même question que toi, si on peut adapter un GPS, comme celui de V6four.motion en deuxième monte, il n'y a pas de problème:
J'ai acheté le GPS, avec l'antenne et le câble d'intallation en allemagne à un mec qui en fait son métier. Il m'a fallu 20 à 30 minutes pour installer l'antenne de toit et le câble allant jusqu'au tableau de bord, puis 5 minutes pour le GPS (après avoir sorti le GAMMA et le lecteur CD).
Je n'ai donc pas le rappel de navigation au tableau de bord. ça sera peut-être une de mes prochaines modifications. Je n'ai pas non plus adapté la TMC (Traffic Chanel Message) qui permet au GPS de recalculer l'itinéraire en fonction des travaux, bouchons, déviation ...). V6.fourmotion doit l'avoir, je l'aperçoit sur l'écran de son GPS. Il pourra nous dire si cette fonction est très utiles et si elle fonctionne bien.
Si tu veux des infos complémentaires, n'hésites pas à m'écrire par MP.
Merc pour c'est infos
- ficoInvité
Lun 21 Fév 2005 - 19:29
a ben non celle la j'aime po