GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
+20
blouki
hbo1
Kalini
Gabz94 MK2
CaraCtere
Gargamel
MK3 Power
Stef
avwq
Black6
V6FOUR.MOTION
Syl20
El Flaco
Alphonse Magova
lozoic
24 participants
- MK3 PowerGolfoo de bronze
- Messages : 215
Date d'inscription : 27/07/2003
Localisation : Belgique
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Dim 26 Déc 2004 - 8:19
ah ben oui , là
Elle est superbe cette V6 , de bon gout , sobre , j'adore quoi
Sinon petite question : ca roule bien ça?
Quand tu appuies , on se sent poussé comme dans une MK3 VR ?
Elle est superbe cette V6 , de bon gout , sobre , j'adore quoi
Sinon petite question : ca roule bien ça?
Quand tu appuies , on se sent poussé comme dans une MK3 VR ?
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Dim 26 Déc 2004 - 12:46
MK3 Power a écrit: ah ben oui , là
Elle est superbe cette V6 , de bon gout , sobre , j'adore quoi
Sinon petite question : ca roule bien ça?
Quand tu appuies , on se sent poussé comme dans une MK3 VR ?
Je sais pas, je suis jamais monté dans une Golf III VR6.
Ce que je peut te dire, que c'est linéaire souple et agréable à conduire.
- agassiInvité
18" ?
Dim 26 Déc 2004 - 15:18
Salut V6,
Une petite question: le passage au 18" s'est-il ressenti au niveau du comportement ( forcément plus lourd) et des performances? Il y a forcémént une baisse de perfs mais honnêtement, dans quelle mesure?
Je précise au passage que je passe également au 18" (jantes de R32, photos bientôt...).
Merci!
Une petite question: le passage au 18" s'est-il ressenti au niveau du comportement ( forcément plus lourd) et des performances? Il y a forcémént une baisse de perfs mais honnêtement, dans quelle mesure?
Je précise au passage que je passe également au 18" (jantes de R32, photos bientôt...).
Merci!
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Dim 26 Déc 2004 - 18:18
Ben c'est vrai qu'on le ressent.
J'ai qu'une TDi 150 mais on sent que la voiture a moins de peche. Mais c'est tres raisonnable. Elle tire toujours
J'ai qu'une TDi 150 mais on sent que la voiture a moins de peche. Mais c'est tres raisonnable. Elle tire toujours
Re: 18" ?
Dim 26 Déc 2004 - 18:30
agassi a écrit:Salut V6,
Une petite question: le passage au 18" s'est-il ressenti au niveau du comportement ( forcément plus lourd) et des performances? Il y a forcémént une baisse de perfs mais honnêtement, dans quelle mesure?
Je précise au passage que je passe également au 18" (jantes de R32, photos bientôt...).
Merci!
Le peu que j'ai conduit avec les 18p depuis 1 semaine, je peux pas trop dire.
J'ai peut etre remarqué un manque de pèche en reprise sur autoroute.
Je ferai des tests dans les semaines qui viennent, sur autoroute tot le matin
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: 18" ?
Dim 26 Déc 2004 - 18:32
V6FOUR.MOTION a écrit:agassi a écrit:Salut V6,
Une petite question: le passage au 18" s'est-il ressenti au niveau du comportement ( forcément plus lourd) et des performances? Il y a forcémént une baisse de perfs mais honnêtement, dans quelle mesure?
Je précise au passage que je passe également au 18" (jantes de R32, photos bientôt...).
Merci!
Le peu que j'ai conduit avec les 18p depuis 1 semaine, je peux pas trop dire.
J'ai peut etre remarqué un manque de pèche en reprise sur autoroute.
Je ferai des tests dans les semaines qui viennent, sur autoroute tot le matin
Fait attention sur la francilienne :?
Re: 18" ?
Dim 26 Déc 2004 - 18:35
k230 a écrit:V6FOUR.MOTION a écrit:agassi a écrit:Salut V6,
Une petite question: le passage au 18" s'est-il ressenti au niveau du comportement ( forcément plus lourd) et des performances? Il y a forcémént une baisse de perfs mais honnêtement, dans quelle mesure?
Je précise au passage que je passe également au 18" (jantes de R32, photos bientôt...).
Merci!
Le peu que j'ai conduit avec les 18p depuis 1 semaine, je peux pas trop dire.
J'ai peut etre remarqué un manque de pèche en reprise sur autoroute.
Je ferai des tests dans les semaines qui viennent, sur autoroute tot le matin
Fait attention sur la francilienne :?
Le dimanche à 6h00 du matin sur la A5.
Je connais ya pas de souci
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: 18" ?
Dim 26 Déc 2004 - 18:38
V6FOUR.MOTION a écrit:k230 a écrit:V6FOUR.MOTION a écrit:agassi a écrit:Salut V6,
Une petite question: le passage au 18" s'est-il ressenti au niveau du comportement ( forcément plus lourd) et des performances? Il y a forcémént une baisse de perfs mais honnêtement, dans quelle mesure?
Je précise au passage que je passe également au 18" (jantes de R32, photos bientôt...).
Merci!
Le peu que j'ai conduit avec les 18p depuis 1 semaine, je peux pas trop dire.
J'ai peut etre remarqué un manque de pèche en reprise sur autoroute.
Je ferai des tests dans les semaines qui viennent, sur autoroute tot le matin
Le dimanche à 6h00 du matin sur la A5.
Je connais ya pas de souci
Fait attention sur la francilienne :?
Car ils viennent d'installer un radar automatique sur la francilienne au niveau de carrefour Pontault quand justement tu vas en direction de la A5
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Dim 26 Déc 2004 - 18:43
k230
La A5 je la prend à Lieusaint, t'inkiète je connais
La A5 je la prend à Lieusaint, t'inkiète je connais
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Dim 26 Déc 2004 - 18:50
V6FOUR.MOTION a écrit: k230
La A5 je la prend à Lieusaint, t'inkiète je connais
Bon ba c'est cool alors fais toi plaisir :mdr:
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Dim 26 Déc 2004 - 18:55
C'est vrai qu'en esthétique ça rempli bien les ailes, mais à l'inverse je vais certainement y perdre en performance.
C'est un choix que j'ai murement réfléchi.
Puis à venir courant 2005 les suspensions de la R32.
C'est un choix que j'ai murement réfléchi.
Puis à venir courant 2005 les suspensions de la R32.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Dim 26 Déc 2004 - 18:58
V6FOUR.MOTION a écrit:C'est vrai qu'en esthétique ça rempli bien les ailes, mais à l'inverse je vais certainement y perdre en performance.
C'est un choix que j'ai murement réfléchi.
Puis à venir courant 2005 les suspensions de la R32.
Oui mais bon vu la puissance que tu as je pense que la perte de performance ne doit pas être très spectaculaire.
Et puis avec les temps qui court ça suffit déjà largement pour perdre ton jolie papier rose. :mdr:
- InvitéInvité
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Dim 26 Déc 2004 - 19:51
Oublie pas que c'est limité à 110 ;V6FOUR.MOTION a écrit: k230
La A5 je la prend à Lieusaint, t'inkiète je connais
)
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Dim 26 Déc 2004 - 20:18
V6FOUR.MOTION a écrit:C'est vrai qu'en esthétique ça rempli bien les ailes, mais à l'inverse je vais certainement y perdre en performance.
C'est un choix que j'ai murement réfléchi.
Puis à venir courant 2005 les suspensions de la R32.
Sinon qu'est-ce qu'elles ont de spéciales les suspensions de la r32
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Dim 26 Déc 2004 - 20:34
Lolorenzo a écrit:Oublie pas que c'est limité à 110 ;V6FOUR.MOTION a écrit: k230
La A5 je la prend à Lieusaint, t'inkiète je connais
)
En théorie oui
- InvitéInvité
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Dim 26 Déc 2004 - 20:36
et a x10 en pratique
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Dim 26 Déc 2004 - 20:37
k230 a écrit:V6FOUR.MOTION a écrit:C'est vrai qu'en esthétique ça rempli bien les ailes, mais à l'inverse je vais certainement y perdre en performance.
C'est un choix que j'ai murement réfléchi.
Puis à venir courant 2005 les suspensions de la R32.
Sinon qu'est-ce qu'elles ont de spéciales les suspensions de la r32
Les suspensions R32 sont des H&
R avec des ressorts court.
Donc encore plus bas
- grandjulInvité
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Lun 27 Déc 2004 - 8:24
ça doit être sympa un 4motion surtout avec le temps qu'on a en ce moment
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Lun 27 Déc 2004 - 11:55
grandjul a écrit:ça doit être sympa un 4motion surtout avec le temps qu'on a en ce moment
C'est sur que c'est sécurisant surtout que je viens de passer en 225 de largeur en pneu, d'origine c'est du 205
- GargamelGolfoo sur-actif
- Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Lun 27 Déc 2004 - 14:04
C'est quoi cet avatar que tu viens de nous mettre, tu te crois sur Golf Side :mdr: !
- GargamelGolfoo sur-actif
- Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Lun 27 Déc 2004 - 15:07
Ah, je crois qu'il est déjà plus là l'avatar :mdr: ... Il était pourtant joli Country, tu as loupé qq chose !
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Lun 27 Déc 2004 - 18:14
country a écrit:quel avatar ?
Ah j'ai fais une erreur, pourtant il était beau mon avatar
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Lun 27 Déc 2004 - 18:15
Gargamel a écrit:Ah, je crois qu'il est déjà plus là l'avatar :mdr: ... Il était pourtant joli Country, tu as loupé qq chose !
Merci de me soutenir Gargamel
- alpineracerG4Invité
Re: GOLF IV V6 4MOTION (photo pages 1, 2 et 6 )
Mer 12 Jan 2005 - 22:21
superbe ta voiture je recherche les meme feux arriere je trouve ca trop classe par contre l antenne me choque un peu :?
sinon avec le chassis sport ca reste correcte je trouve mais ce st sure qu une fois posée ca sera encore mieux
sinon avec le chassis sport ca reste correcte je trouve mais ce st sure qu une fois posée ca sera encore mieux
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum