Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
jet
jet
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée

quattro vs Xdrive... ca sent la magouille de BM, non? Empty quattro vs Xdrive... ca sent la magouille de BM, non?

Lun 25 Oct 2010 - 20:41
quel est votre avis sur cette vidéo?
n'y a t'il pas de blocage de pont sur le Q5? ca m'étonnerait fortement vu qu'il n'en possède pas...

https://www.youtube.com/watch?v=HvqQuC_8VrM&
feature=player_embedded

a noté que la rampe affiche un beau "
BMW X"
qui n'inspire pas vraiment confiance quant a la crédibilité de la vidéo...
avatar
twister450
Invité

quattro vs Xdrive... ca sent la magouille de BM, non? Empty Re: quattro vs Xdrive... ca sent la magouille de BM, non?

Lun 25 Oct 2010 - 21:35
c'est juste se faire de la pub en discreditant la concurence ...... c pas beau hihi.
guitou
guitou
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 598
Date d'inscription : 10/04/2007
Localisation : 27-76-78-94

quattro vs Xdrive... ca sent la magouille de BM, non? Empty Re: quattro vs Xdrive... ca sent la magouille de BM, non?

Mer 27 Oct 2010 - 0:16
Mon avis:

En fait on s'en fou car comme dit precedement c'est qu'un argument de vente inutile, car a moin d'avoir un garage en plein pampa, j'ai rarement vu des places de parking a 60% caché derriere des tapis de rouleaux :mdr:
les X de BMW sont deja pas des 4x4 mais les Q d'audi encore moins, disons que ce sont de beaux monospaces pour ceux qui veulent pas s'avoué pocesseur d'un family-break

Celui qui veut un vrai 4x4 il va chez Range ou Jeep mais pas chez les bavarois Laughing
poussin62
poussin62
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 720
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 62

quattro vs Xdrive... ca sent la magouille de BM, non? Empty Re: quattro vs Xdrive... ca sent la magouille de BM, non?

Mer 27 Oct 2010 - 18:10
ca c'est dit :mdr: :wink: !!
Contenu sponsorisé

quattro vs Xdrive... ca sent la magouille de BM, non? Empty Re: quattro vs Xdrive... ca sent la magouille de BM, non?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum