- grandjojoJeune Golfoo
problème verrouillage central golf 2
Ven 24 Sep 2010 - 19:53
bonjour a tous
esque c est possible que mon verrouillage centrale me vide ma batterie car quand je branche le verrouillage le lendemain j ai plus que 9 volt dans la batterie et quand il est débrancher même si je ne fait pas tourner la voiture pendant 2 jour elle démarre sans problème
quand je branche la pompe pas de bruit quand je tourne la clé pour ouvrir les portes la pompe s enclenche et se coupe quand les porte s on ouverte et idem dans l autre sens
apres pour savoir quoi j ai tester la prise de la pompe avec un lampe témoin et j ai le fils rouge/jaune et sur ce fil j ai le même voltage que la batterie qui reste allumer et l autre fil rouge/blanc la lampe temoin ne s allume pas et j ai 9,35 volt dedans
voila maintenant je sais pas si c est normale ou non
esque c est possible que mon verrouillage centrale me vide ma batterie car quand je branche le verrouillage le lendemain j ai plus que 9 volt dans la batterie et quand il est débrancher même si je ne fait pas tourner la voiture pendant 2 jour elle démarre sans problème
quand je branche la pompe pas de bruit quand je tourne la clé pour ouvrir les portes la pompe s enclenche et se coupe quand les porte s on ouverte et idem dans l autre sens
apres pour savoir quoi j ai tester la prise de la pompe avec un lampe témoin et j ai le fils rouge/jaune et sur ce fil j ai le même voltage que la batterie qui reste allumer et l autre fil rouge/blanc la lampe temoin ne s allume pas et j ai 9,35 volt dedans
voila maintenant je sais pas si c est normale ou non
- grandjojoJeune Golfoo
Re: problème verrouillage central golf 2
Sam 25 Sep 2010 - 15:44
personne sais m aider svp
- grandjojoJeune Golfoo
Ven 29 Oct 2010 - 20:28
QUELQU’UN AURAIT UN SCHÉMA POUR LE VERROUILLAGE CENTRALE OU DES PHOTOS DES BRANCHEMENT DES PISE DU VERROUILLAGE CENTRALE QUI SE TROUVE A LA BOITTE A FUSIBLE
SVP SVP AIDER MOI
SVP SVP AIDER MOI
- p4Jeune Golfoo
Dim 7 Nov 2010 - 22:08
vérifie tes raccord d'air au niveau des portes. Si ca fuit, la pompe se réenclenche et peu te consommer ta batterie.
Tu verra dans les soufflet, il y a des manchons pour les tubes de dépression.
tiens nous au jus.
Tu verra dans les soufflet, il y a des manchons pour les tubes de dépression.
tiens nous au jus.