Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
grandjojo
grandjojo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : soignies ( hainaut )

problème verrouillage central golf 2 Empty problème verrouillage central golf 2

Ven 24 Sep 2010 - 19:53
bonjour a tous
esque c est possible que mon verrouillage centrale me vide ma batterie car quand je branche le verrouillage le lendemain j ai plus que 9 volt dans la batterie et quand il est débrancher même si je ne fait pas tourner la voiture pendant 2 jour elle démarre sans problème
quand je branche la pompe pas de bruit quand je tourne la clé pour ouvrir les portes la pompe s enclenche et se coupe quand les porte s on ouverte et idem dans l autre sens

apres pour savoir quoi j ai tester la prise de la pompe avec un lampe témoin et j ai le fils rouge/jaune et sur ce fil j ai le même voltage que la batterie qui reste allumer et l autre fil rouge/blanc la lampe temoin ne s allume pas et j ai 9,35 volt dedans
voila maintenant je sais pas si c est normale ou non
Question Question
grandjojo
grandjojo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : soignies ( hainaut )

problème verrouillage central golf 2 Empty Re: problème verrouillage central golf 2

Sam 25 Sep 2010 - 15:44
personne sais m aider svp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
grandjojo
grandjojo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : soignies ( hainaut )

problème verrouillage central golf 2 Empty Re: problème verrouillage central golf 2

Ven 29 Oct 2010 - 20:28
QUELQU’UN AURAIT UN SCHÉMA POUR LE VERROUILLAGE CENTRALE OU DES PHOTOS DES BRANCHEMENT DES PISE DU VERROUILLAGE CENTRALE QUI SE TROUVE A LA BOITTE A FUSIBLE


SVP SVP AIDER MOI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
p4
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : 95

problème verrouillage central golf 2 Empty Re: problème verrouillage central golf 2

Dim 7 Nov 2010 - 22:08
vérifie tes raccord d'air au niveau des portes. Si ca fuit, la pompe se réenclenche et peu te consommer ta batterie.
Tu verra dans les soufflet, il y a des manchons pour les tubes de dépression.
tiens nous au jus.
Contenu sponsorisé

problème verrouillage central golf 2 Empty Re: problème verrouillage central golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum