Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty probleme distributeur J'EN AI MARRE

Mar 14 Sep 2010 - 19:05
salut a tous , je viens demander conseil a tous les golfoo et une expliquation a mon probleme , alors le voila.

le probleme arrive maintenant quand j'ai voulu m'occuper du distributeur d'essence . sur le 16s accidenté , une broche a 3 fiche sort du faicseau electrique . or sur la 4 portes je n'ai pas cette broche .

pour que vous puissiez mieux comprendre reportez vous sur mon post

comment puis je faire ? car il ne me reste que ça a brancher pour essayer de faire demmaré la voiture pour faire le circuit d'eau

photo de la fiche et du distributeur

la broches 3 fiches

probleme distributeur J'EN AI MARRE Photo0367

Uploaded with ImageShack.us

l'emplacement

probleme distributeur J'EN AI MARRE Photo0369

Uploaded with ImageShack.us

et les 2 broches que je possede sur le 16s en phase terminale de remontage

probleme distributeur J'EN AI MARRE Photo0368

Uploaded with ImageShack.us
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Jeu 16 Sep 2010 - 9:21
PERSONNE POUR ME REPONDRE SVP Question

comment sait on que la golf 2 et une phase 1 ou phase 2 le probleme viendrait il de la Question

voulez vous d'autre photos pour mieux comprendre mon probleme ?
car n'etant pas mecano j'ai du mal a expliquer
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Jeu 16 Sep 2010 - 16:30
salut, si j 'ai bien compris ta question, fasse 2 boite a fusible année90 comme golf3, d 'apres ta photos tu dois avoir les 2, sinon sur la fasse2 kr tes flexible injecteur sont noir et le manchont de la boite a air est différente
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Jeu 16 Sep 2010 - 17:55
probleme distributeur J'EN AI MARRE Photo0369

C'est un doseur de PL, pas de KR que tu as là....
Le 16s accidenté ne viendrait pas d'allemagne?
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Jeu 16 Sep 2010 - 22:56
brownie , la golf 2 accidentée est originaire de suisse .

c'est quoi PL ?

manu35g60 , aurais tu une photo de se fameux manchon stp ? et pour le faicseau sur la golf de 91 doit y avoir les 2 faicseau Question

la couleur des flexibles des injecteurs , sont chromé . car la 16s de 91 etait dépourvu de moteur , d' ou l'achat de 2 voiture pour en faire une .

merci de votre aide les gars 😉
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Ven 17 Sep 2010 - 6:00
salut, PL=kr catalisé si je dis pas de connerie,non pas de photo mais c"
est sur la tete du plateau sonde , si ta les 2 versions sa va te sauter aux yeux 😉
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Ven 17 Sep 2010 - 6:22
c est ton EO qui est suisse? sinon sur ta premiere 16s de quelle année?KR DE 86 a 88 ancienne boite a fusible, apres boite a fusible comme golf3
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Ven 17 Sep 2010 - 6:35
[ URL = ] https://2img.net/r/ihimizer/i/16srouge.jpg/ [ IMG] https://2img.net/r/ihimizer/img215/7294/16srouge.jpg [ / IMG] [ / URL]

Posté par [URL = http://imageshack.us ] ImageShack.us [/ URL] voici le fameux manchon année86 et toi eo année91 tu vois la différence 😉
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Ven 17 Sep 2010 - 8:32
je n'ai pas cette fiche sur mon kr ...

c'est pas un bon distributeur pour le kr


et celui que tu as est celui d'un PL comme dis plus haut
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Ven 24 Sep 2010 - 8:57
salut a tous , voila mon probleme , hier j'ai voulu faire demarrer le moteur mais cela n'a pas fonctionner .

l'essence arrive jusqu'au distributeur mais est bloquer car ne va pas aux injecteurs .

ce pourrait il que ma sonde pl que l'on voit sur le coté bloque ??

comment savoir si l'electrovanne est grippée ??

est me manque- t' il quelque chose dans la boite a fusible ??

probleme distributeur J'EN AI MARRE Photo0396

Uploaded with ImageShack.us

probleme distributeur J'EN AI MARRE Photo0397

Uploaded with ImageShack.us

MERCI DE VOTRE AIDE LES GOLFOOS
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Ven 24 Sep 2010 - 10:27
le bordel de fil Surprised



si ton kr tournait avant de changer le distributeur c'est que y manque rien a ta boite a fusible

mais sur le distributeur je crois que la fiche qui va se connecté est en rapport avec la sonde lambda mais passe par le calculateur avant si je ne me trompe pas

faudrait savoir la tension qui arrive en temps normal et essayez de baisé l'électrovanne sur le coté du distributeur
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Lun 27 Sep 2010 - 23:18
kinchouka , la boite a fusible que tu vois sur la photos , c'est la boite a fusible de la 16 s de 1991 .
ensuite pour les fils , il y a une alarme sur la voiture et , n'etant pas electricien , moi, je ne vois que des fils de couleur diverse .
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Mar 28 Sep 2010 - 11:12
j'ai la même boite a fusible sur mon kr

et j'avais aussi une alarme ( dehors l'alarme ... sa me fesait chier )

mais je n'ai pas autant de bordel de cable ...


et le plateau distributeur c'est pas le bon

car celui que tu as fonctionne avec une sonde de richesse ... il faut savoir la tension qui doit arrivé a l'éctrovanne pour lui faire croire qu'il y a une sonde histoire que sa démarre ;
)
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Mar 28 Sep 2010 - 12:20
l'alarme je compte la faire sauter aussi . car ensuite la voiture dormira dans un garage bunker Laughing et ne servira que le dimanche pour promener Razz

la sonde de richesse , c'est la sonde pl , c'est ça !! en mettant un plus apres contact est ce que cela peut fonctionné ?

sinon quel type de plateau dois je installé pour ne pas etre embeter ? comment faire pour reconnaitre un plateau annee modele de ma voiture ??
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Mar 28 Sep 2010 - 20:52
sur le kr il y a pas l'électrovanne sur le coté c'est tout ;
) et il n'y a pas 50 sorte différente
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Mer 29 Sep 2010 - 21:35
bozo a écrit:l'alarme je compte la faire sauter aussi . car ensuite la voiture dormira dans un garage bunker Laughing et ne servira que le dimanche pour promener Razz

la sonde de richesse , c'est la sonde pl , c'est ça !! en mettant un plus apres contact est ce que cela peut fonctionné ?

sinon quel type de plateau dois je installé pour ne pas etre embeter ? comment faire pour reconnaitre un plateau annee modele de ma voiture ??

probleme distributeur J'EN AI MARRE 100_0391-800x600--11eae25

Voici une photo de mon KR, on ne voit pas super bien le plateau, mais ça peut te donner une idée.
Le plateau sonde est le même pour un KR de 86 à 91, et regarde les ventes sur golfoo ou lbc, ça se trouve très facilement 😉
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Jeu 30 Sep 2010 - 9:44
merci brownie023 , pourrais tu me faire une photo stp du cables de branchement que l'on voit a gauche de ton plateau pour voir comment c'est connecter .
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Jeu 30 Sep 2010 - 13:44
à mon avis ce n'est qu'une électrovanne qui coupe l'arrivée d'essence , ton idée de mettre un plus après contact me semble bonne . essaye de vérifier d'abord que l'alimentation de cette électrovanne soit bien du 12v 😉
je n'ai pas non plus cette électrovanne sur mon KR de 91
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Ven 1 Oct 2010 - 22:15
alors les news , j'ai avancé un petit peu la voiture DEMARRE Laughing .

je devrais dire youppi mais non , car elle cale aussitot .

auriez vous une idée ou des chose que je devrais controlé ??

merci de votre aide les gars pour ceux qui on posté et ceux qui posterons
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Ven 1 Oct 2010 - 22:23
tu as fais quoi exactement ?

alimenté l'électrovanne comme on a dit ?
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Sam 2 Oct 2010 - 11:36
oui en chuntant les fils . un a la masse sur la carrosserie et l'autre au plus batterie .
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Sam 2 Oct 2010 - 12:00
bozo a écrit:merci brownie023 , pourrais tu me faire une photo stp du cables de branchement que l'on voit a gauche de ton plateau pour voir comment c'est connecter .

probleme distributeur J'EN AI MARRE Tech_Kr_electricite03

Tu peux déjà vérifier sur ce schéma, les deux modules qui te concernent sont:
- F33 Contacteur de saut de pression (capsule relie au circuit de dépression)
- N65 Coupure en décélération (électrovanne qui relie la boîte à air au manchon d'admission)

😉
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Sam 2 Oct 2010 - 14:51
merci brownie , j'ai trové un plateau sur lbc . le gars a qui je le prend , connait et , est sur golfoo il s'apelle damien .
voila pour les dernieres news .
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Mar 19 Oct 2010 - 17:59
voila apres avoir trouvé un plateau distributeur sur le net , je l'ai changé pour remplacé celui avec l'electrovane .

j'aurait besoin de 2 photos svp

quelqu'un pourrait me faire une photos de son plateau pour voir le branchement des durites d'essence au niveau de la sonde bleu coté batterie.

et la seconde il me faudrait la vue de profil du plateau c'est a dire avec la coupelle d'amortisseurs a gauche de la photos et les injecteur a droite pour voir comment brancher l'espece de petit entonoir sur lequel est fixer la sonde

merci de votre aide
Contenu sponsorisé

probleme distributeur J'EN AI MARRE Empty Re: probleme distributeur J'EN AI MARRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum