Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
ToTO77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : le mée sur seine

[Golf 3 tdi] probleme de centralisation et vitre Empty [Golf 3 tdi] probleme de centralisation et vitre

Jeu 12 Aoû 2010 - 8:57
Re bonjour ^^
Voilà j'ai encore quelques questions à pause pour ma toute nouvelle golf :lovie: :lovie:

voilà quand je ferme les portes avec la clé ou avec la fermeture à distance ( alarme cobra) la porte avant droite se ferme très bien hayon pareil mais la porte conducteur, en insistant s'ouvre ... Bon l'alarme sonne juste après mais ca m'inquiète quand même mais ca je vais démonter les barillet et pompe de centralisation pour controle nettoyage et remise en état.

de plus lorque je ferme les portes avec les clés, j'ai remarque qu'en tournant la clé à fond à droite, les fenêtre se
Ferme ou s'ouvre si on l'actionné une nouvelle fois ... Cependant la fenetre passager ne ferme plus! Par contre elle s'ouvre bien ... La un schéma serait bienvenue pour voir quel fil de quel couleur vérifier ... Vue que la descente de demeure marché, le plus de commande pour la montée doit etre coupe ou autre

Voilà voilà et détail important, c'est une 3 porte ;
-) merci à tous encore et vite VW
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[Golf 3 tdi] probleme de centralisation et vitre Empty Re: [Golf 3 tdi] probleme de centralisation et vitre

Jeu 12 Aoû 2010 - 11:16
juste un conseil, fais plusieurs postes, un par question parce que actuellement c'est fouilli

aére tes écrits et les membres pourront te répondre sans problème Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum