Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Aleste
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Rades, TUNISIE

Problème de centralisation golf 3 Empty Problème de centralisation golf 3

Mer 6 Aoû 2008 - 21:49
Salut les golfoo,
J'ai quelques soucis avec ma golf;

C'est une mkIII 1.8l moteur ABS 90cv match de 1996 (175m km) , j'ai la fermeture centrale d'origine et depuis peu, elle ne fonctionne pas bien.. En fait, la plupart du temps, quand j'ouvre la porte, la pompe se déclenche et ne s'arrête pas, elle continue à fonctionner faisant le bruit habituel pendant 5 à 10 secondes, c'est un peu agaçant.. la seule façon de l'arrêter c'est de tourner la clé pour fermer les portes.. même quand je veux verrouiller en faisant descendre le loquet de porte, c'est coincé et ça remarche une fois que la pompe s'arrête.
A signaler aussi que j'ai du mal à ouvrir/fermer avec la clé du côté passager et quand ça marche ça ne veut plus s'ouvrir que par la même serrure (côté passager)
Je compte installer la fermeture à distance et une alarme mais je veux d'abord régler ce problème pour être sûr que tout marchera bien après l'installation..
Merci.
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

Problème de centralisation golf 3 Empty Re: Problème de centralisation golf 3

Jeu 7 Aoû 2008 - 10:34
Salut

Quand la pompe tourne et ne s'arrete plus, pince le tuyau pres de la pompe (dans le passage de roue) , si la pompe s'arrete immediatement , c'est que tu as une fuite pneumatique. Apres il faut trouver ou !!

le plus simple est qu'ensuite tu demontes chaque raccord dans tes entrées de portes que tu les bouches 1 à 1 et que tu essais a chaque ta centralisation, tu verra quelle porte fuie.

Ensuite une fois que tu as trouvé la porte, il te reste soit une fuite du raccord, du tuyau ou de la serrure.

Bon courage
avatar
Aleste
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Rades, TUNISIE

Problème de centralisation golf 3 Empty Re: Problème de centralisation golf 3

Ven 8 Aoû 2008 - 12:20
Merci pour les indications..
Je vais essayer cette méthode en espérant que je trouverai la fuite (s'il y en a une!!)
Contenu sponsorisé

Problème de centralisation golf 3 Empty Re: Problème de centralisation golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum