- vwpolo95Invité
CONSEIL GOLF III 1992
Lun 5 Juil 2010 - 20:06
Bonjour à tous,
Je désire acheter une golf III diesel 6 ch 3 portes de 1992 57000 km de couleur rose bonbon.
Le propriétaire me dit l'avoir acheté à un collectionneur en Allemagne et qu'il la vend partant à l'étranger.
Ce qui m'interpelle, c'est la couleur de la voiture, j'aimerais savoir si Volkswagen a bien sortie une édition limitée de cette couleur qui date d'avril 1992 (voir photos)
Cela me rassurerais sur le fait qu'elle ait aussi peu de km pour son âge!!!!
De +, il ne nous donne aucun détails sur la motorisation.
Donc, si quelqu'un est au courant que Volkswagen a sortie une édition limitée rose bonbon en 1992, et qu'il connaît sa motorisation, qu'il se manifeste car cette voiture est vraiment très propre comme le montre les photos.
Merci d'avance à tout ceux qui pourront me répondre.
Uploaded with ImageShack.us
Je désire acheter une golf III diesel 6 ch 3 portes de 1992 57000 km de couleur rose bonbon.
Le propriétaire me dit l'avoir acheté à un collectionneur en Allemagne et qu'il la vend partant à l'étranger.
Ce qui m'interpelle, c'est la couleur de la voiture, j'aimerais savoir si Volkswagen a bien sortie une édition limitée de cette couleur qui date d'avril 1992 (voir photos)
Cela me rassurerais sur le fait qu'elle ait aussi peu de km pour son âge!!!!
De +, il ne nous donne aucun détails sur la motorisation.
Donc, si quelqu'un est au courant que Volkswagen a sortie une édition limitée rose bonbon en 1992, et qu'il connaît sa motorisation, qu'il se manifeste car cette voiture est vraiment très propre comme le montre les photos.
Merci d'avance à tout ceux qui pourront me répondre.
- ChOopAGolfoo de Platine
Re: CONSEIL GOLF III 1992
Lun 5 Juil 2010 - 21:02
un peu trop petites les photos
- vwpolo95Invité
Re: CONSEIL GOLF III 1992
Mar 6 Juil 2010 - 11:47
ChOopA a écrit:un peu trop petites les photos
oui désole je n arrive pas a les mètre en plus grand forma :? :-?