Daily Golf III variant
+7
JohnLee
VWnet
loostic
yoann(legros)
peetch
DoomsXIX
Les frangins
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- JohnLeeJeune Golfoo
Re: Daily Golf III variant
Ven 9 Juil 2010 - 15:31
j'ai mis des VMaxx sur mon variant , il est bien devant par contre derrière ils ne sont pas filetés et je suis au plus bas avec une spire coupée et c'est encore haut
pour la climatronic je vais la mettre sur le mien : je pense mettre toute la partie habitacle d'un vr6 que j'ai pour pièces et la partie compartiment moteur d'un tdi avec clim manuelle
pour la climatronic je vais la mettre sur le mien : je pense mettre toute la partie habitacle d'un vr6 que j'ai pour pièces et la partie compartiment moteur d'un tdi avec clim manuelle
- ATaK RS2Jeune Golfoo
Ven 9 Juil 2010 - 18:04
Ben zut si ça fait encore haut ben la pour l'instant je dois normalement récupéré une clim de VR6 mais manuel
- ATaK RS2Jeune Golfoo
Mer 14 Juil 2010 - 8:46
Bon voilà depuis peux je suis tenté de poser un open air sur la variant mais je voulais savoir si c'est compliqué ? Si quelqu'un à des conseils et astuces qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
- ATaK RS2Jeune Golfoo
Jeu 5 Aoû 2010 - 15:14
Quelques news et photos ( iPhone ) dès que je retrouve mon chargeur j'en ferrai avec mon numérique...
Alors voilà enfin elle commence à être posée je suis heureux Je roule plus en 4x4
J'ai aussi acheter un open air de Twingo, eh oui j'ai craqué pour un model en verre et électrique on verra bien comment ça ferra
Sinon pas beaucoup d'autres choses de nouveau mais de nouvelles questions :mdr: je voudrais poser un compteur avec mfa mais je n'ai pas un tdi donc à quoi dois je faire attention lorsque je chercherai le bon compteur ? quels accessoire annexe dois je prendre aussi ?
Pour l'instant l'achat de la clim est mise de côté car j'ai acheté l'open air :-? Ah oui je suis aussi entrain de faire un fond noir sur les phares de GTi que je viens d'acheter
Alors voilà enfin elle commence à être posée je suis heureux Je roule plus en 4x4
J'ai aussi acheter un open air de Twingo, eh oui j'ai craqué pour un model en verre et électrique on verra bien comment ça ferra
Sinon pas beaucoup d'autres choses de nouveau mais de nouvelles questions :mdr: je voudrais poser un compteur avec mfa mais je n'ai pas un tdi donc à quoi dois je faire attention lorsque je chercherai le bon compteur ? quels accessoire annexe dois je prendre aussi ?
Pour l'instant l'achat de la clim est mise de côté car j'ai acheté l'open air :-? Ah oui je suis aussi entrain de faire un fond noir sur les phares de GTi que je viens d'acheter
- GgDn_971Jeune Golfoo
Jeu 5 Aoû 2010 - 16:31
C'est un projet super original que je vais suivre, pas mal tes idées !!
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Jeu 5 Aoû 2010 - 19:01
j'aime bien comme ça
pour le climatronic, faut toute la ventilation d'habitacle avec son faisceau et la commande de clim
toute la partie toyaux/compresseur/radia, c'est la même
pour le climatronic, faut toute la ventilation d'habitacle avec son faisceau et la commande de clim
toute la partie toyaux/compresseur/radia, c'est la même
- ATaK RS2Jeune Golfoo
Jeu 5 Aoû 2010 - 23:43
Merci j'essaie de la rendre un peux mieux et d'y rajouter quelques options... mais je fais selon les bons plans sur lesquels je tombe car en octobre je vais remettre en route la RS2 et ça va me couter 1 bras...
Sympa tous ces conseils va falloir que je trouve directement une avec le climatronic mais aurais tu des conseils pour le compteur ?
Ah oui j'ai oublié je recouvre aussi petit à petit les plastiques de simili alcantara et simili cuir
Sympa tous ces conseils va falloir que je trouve directement une avec le climatronic mais aurais tu des conseils pour le compteur ?
Ah oui j'ai oublié je recouvre aussi petit à petit les plastiques de simili alcantara et simili cuir
- fancars76Golfoo d'or confirmé
Sam 7 Aoû 2010 - 13:21
Du bon boulot
Un open air c'est très sympa
Un open air c'est très sympa
- ATaK RS2Jeune Golfoo
Mar 10 Aoû 2010 - 19:53
Bon alors samedi je vais chercher mon open air vitré électrique de Twingo on verra bien si c'est dur à poser Normalement je reçois aussi mes plastiques de tableau de bord US et chic je viens de trouver une boite à gant US il me manque plus que le compteur Quoi que j'ai vu pleins de petites touche à rajouter :mdr: Bon si j'ai le temps ce soir je mets le mini shooting fait hier avec un vrai appareil
Mer 11 Aoû 2010 - 9:00
Petit programme US sympa
On attend tes tofs
On attend tes tofs
- ATaK RS2Jeune Golfoo
Mer 11 Aoû 2010 - 22:26
Quelques photos désolé la voiture est pas propre :?
Voilà...
Voilà...
Jeu 12 Aoû 2010 - 13:11
Sympa tes tofs
Il a l'air pas mal le cuir
Tu as des tofs de l'interieur
Il a l'air pas mal le cuir
Tu as des tofs de l'interieur
- ATaK RS2Jeune Golfoo
Jeu 12 Aoû 2010 - 13:43
Pour le cuir c'est celui de ma RS2.... mais juste les sièges avant et pour l'arrière j'ai juste changé les appuis tête d'origine par des models de Seat plus petits et joli je cherche une banquette arrière cuir...
- ATaK RS2Jeune Golfoo
Lun 16 Aoû 2010 - 0:38
Voilé j'aurai besoin de renseignements... J'aurai besoin de savoir sur quel câble je peux me brancher pour que l'éclairage de mes aérateurs US s'allument en même temps que les phares ?
Quels câbles me faut il pour brancher des anti brouillards ? ainsi que pour brancher les moteurs de réglages de phares ?
Quels câbles me faut il pour brancher des anti brouillards ? ainsi que pour brancher les moteurs de réglages de phares ?
Page 2 sur 2 • 1, 2