Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
coondesign
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 701
Date d'inscription : 15/06/2007
Localisation : 05 gap hautes alpes

passat variant D ...daily ou depolution? Empty passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 13:48
salut a tous
en fin d année j ai fait l aquisition de cette passat de 82 qui a 382000km moteur echange 100000km c est mon voisin qui me la donné car elle a une belle fuite de gazol au couvercle de la pompe.....


passat variant D ...daily ou depolution? Dscn5206vi6
passat variant D ...daily ou depolution? W1024


passat variant D ...daily ou depolution? Dscn5207vb4
passat variant D ...daily ou depolution? W1024

passat variant D ...daily ou depolution? Dscn5208eb5
passat variant D ...daily ou depolution? W1024
avatar
moreno5401
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 407
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : 77 Bussy st georges

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 14:34
Trés beau projet en perspective!! par contre tu as du boulot, dommage car la sellerie était pas mal! Crying or Very sad
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 16:59
pour une voiture de 26 ans et presque 400000 kms je la trouve propre quand meme
bon projet en perspective
Coxigenne
Coxigenne
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 18:06
au top !! j'adore tous le monde le sais le 1600D doit sacrément marcher la dedant Surprised
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 19:15
4 roue sympa, on the floor, et ta un daily sympa qui fait du 5l au 100 !
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 19:18
et un bon coup de polish et de polytrol + un bon coup d'aspiro
avatar
coondesign
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 701
Date d'inscription : 15/06/2007
Localisation : 05 gap hautes alpes

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 19:19
Question pour l instant elle fait dodo devant la maison en atendant de vendre mon t4 mais je me tate encore dy fair des frais dessus ou plutot de la metre en pieces vu qu il y a pas mal de chose en comun avec la one.... la passat a un toit ouvant tole dorigine , si sa se trouve le meme que la golf 1 aussi?
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 19:23
ba la tu fait minimum de frais et tu roule a l'ancienne Very Happy
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 19:28
détrompe toi 😉
il n'y a pas beaucoup de pièce similiaires avec la golf a part le moteur et les poignées par exemple
la dessu c 'est un chassis audi

refait la elle en vaut la peine 😉
avatar
coondesign
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 701
Date d'inscription : 15/06/2007
Localisation : 05 gap hautes alpes

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 19:33
aucun frais tant que jai encore le t4 mai oui c est sur a l ancienne mon guyguy mai vu que jai le vertige tu le sais jpeu pas rouler comme sa!!!!!! il en va de ma santé! bordel de demis train sur ces passat !!
avatar
coondesign
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 701
Date d'inscription : 15/06/2007
Localisation : 05 gap hautes alpes

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 19:37
arno vw a écrit:détrompe toi 😉
il n'y a pas beaucoup de pièce similiaires avec la golf a part le moteur et les poignées par exemple
la dessu c 'est un chassis audi

refait la elle en vaut la peine 😉

ok je comprend mieu effectivement javais remarqué quelques similitudes
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 20:08
mais franchement de la pièce ca se trouve rien qu'au niveau du chassis il y a plein de pièce similaire aux audi 80 et 90 jusque 89

comme ca de visu la caisse semble saine

fait bien le tour pour voir si elle est saine
si oui fait ce qu'il y a faire
ca sera que du bonheur Very Happy
Coxigenne
Coxigenne
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Mer 14 Jan 2009 - 21:29
garde la cette auto comme tous le monde te le dit sa commence a moins courrire les rue les 32b surtout en break !! pour piéces pour une one .. moué ! comme dit arno a par le moulin et en plus un 1600d bon ...
avatar
Chinese_Boyboy
Invité

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Jeu 15 Jan 2009 - 15:36
ouhla comment aimer ce genre de vehicule la retaper coute une fortune, et meme apres niveau controle technique on sera tjs hors norme deja que desfois j ai envie de balancer la mienne a la poubelle ^^ mais tu penses investir cb pour la refaire? si ya pas 15 000€ mini de frais a faire lol
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Jeu 15 Jan 2009 - 16:01
Chinese_Boyboy a écrit:meme apres niveau controle technique on sera tjs hors norme

Ah bon... Et pourquoi ???
avatar
baloo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2004
Localisation : Brabant wallon - LLN

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Jeu 15 Jan 2009 - 18:13
J'ai moi même une 32b break de 84 en 1600d (c'est pas un foudre de guerre) mais sa grimpe partout Laughing Laughing

Je suis tombé amoureux de se modèle dans ma jeunesse, et il serait dommage de ne pas la sauvé.

Quelques pièces intérieur du tableau de bord sont identique au golf 1 et 2, une bonne partie de la mécanique moteur également. Certaine pièce mécanique et peuvent être prélevé sur les audi 80 des même année (comme dit plus haut).

Pour la rabaissé c'est plus chiant car il faut trouvé l'astuce (j'ai déjà réfléchis a plusieurs solutions) pour le fair low cost car des filetés pour ça doivent être fais sur mesure et la c'est hors de prix. Mais quand je dis low cost il faut aussi que se soit en toutes sécurités donc pas de ressort coupé.

Le mieux si tu veux la refaire c'est d'en trouvé une autres pour pièces quitte a allé jusqu'en allemagne pour ça. là bas il les donne presque. Attention qu'il y a des différences entre les portes arrières de berlines et de break. Donc faut trouver un break. 😉

Niveau carrosserie le plus gros point a vérifé c'est le passage d'aile arrière droite, regarde par l'intérieur en enlevent les plastique s'il n'est pas troué car c'est souvent mal nettoyé dans les passage et après ça bouffe tout, j'ai eu le cas :?

Nous ne sommes pas beaucoup de propriétaire sur les forum et c'est bien dommage que peut de gens ne s'intéresse pas plus a ce modèle. Pourtant ce sont de vrai palace Cool

Cela vas faire 1an 1/2 que je n'ai plus rouler avec la mienne (j'attend de pouvoir la passé en collection au mois de mai) plus facile pour rouler au sol en belgique Laughing Laughing . Mais je compte bien faire quelques meeting avec cette année.

Profite de ce modèle pas courant et économique a l'utilisation en plus si on te la donné ce serait vraiment dommage de la bazardée 😉

J'ai payé la mienne 500€ il y a 3 ans et j'ai mis en retouche carrosserie et élément mécanique (silent bloc arrière (idem golf 2), 4 pneus, 4 nouveau ammorto+2 nouveau ressort arrière, quelques durites moteur un bon entretien 2-3 rotules. en gros pour 1000€ de frais. Depuis a part de l'huile de l'eau et du mazout et entretien courant j'ai plus fait aucun frais dessus 😉
Coxigenne
Coxigenne
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Jeu 15 Jan 2009 - 21:24
Chinese_Boyboy a écrit:ouhla comment aimer ce genre de vehicule la retaper coute une fortune, et meme apres niveau controle technique on sera tjs hors norme deja que desfois j ai envie de balancer la mienne a la poubelle ^^ mais tu penses investir cb pour la refaire? si ya pas 15 000€ mini de frais a faire lol

entendre ce genre de discour me rend fou ! pour rien au monde j'échangerai ta passat contre cette magique 32b qui peut rouler pour pas grand chose et excuse moi mais le CT est une sacré blague j'ai passer une de mes golf dans un drôle d'état pour rouler le weekend avec aujourd'hui ! Arrow Arrow
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Jeu 15 Jan 2009 - 21:34
Coxigenne a écrit:
Chinese_Boyboy a écrit:ouhla comment aimer ce genre de vehicule la retaper coute une fortune, et meme apres niveau controle technique on sera tjs hors norme deja que desfois j ai envie de balancer la mienne a la poubelle ^^ mais tu penses investir cb pour la refaire? si ya pas 15 000€ mini de frais a faire lol

entendre ce genre de discour me rend fou ! pour rien au monde j'échangerai ta passat contre cette magique 32b qui peut rouler pour pas grand chose et excuse moi mais le CT est une sacré blague j'ai passer une de mes golf dans un drôle d'état pour rouler le weekend avec aujourd'hui ! Arrow Arrow

+1
entièrement d'accord aves tout ce que tu dis
Coxigenne
Coxigenne
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1224
Date d'inscription : 12/01/2007
Localisation : clermont-ferrand (63)

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Jeu 15 Jan 2009 - 22:48
Merci Arno ! jme senté seul dans ma pensée et quand bien même ! Arrow
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Jeu 15 Jan 2009 - 22:52
non t'inquiete tu n'est pas tout seul
une passat dans cette etat ne merite pas la casse mais de bon petit soin , sa ne doit pas revenir tres tres cher pour la remettre en etat car elle a l'air encore en bonne etat
4x4
4x4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 797
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Rennes (BZH) forever

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Jeu 15 Jan 2009 - 23:05
J'attends encore qu'il me dise pourquoi une fois retapée, elle serait "
hors normes"
au CT !!!
:mdr:
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Ven 16 Jan 2009 - 8:34
:mdr:
avatar
coondesign
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 701
Date d'inscription : 15/06/2007
Localisation : 05 gap hautes alpes

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Ven 16 Jan 2009 - 12:56
:heu:

ET BIEN!!! je me doit de reagir a tout ces com avant que vous me remplissiez 3 page.... :mdr:



tout dabord merci pour ce soutien a la non destruction de ce que ma copine apelle une"
poubelle bleue bien moche"

je vous rassure moi jaime;
bref
il est vrais que je ne sai pas encore quel sort je lui reserve mais c est pas a cause de ce quel peu me couter mai plutot
-le temp a y consacrer
-les priorité dans l inviestissement sur mes caisses,
car en effet je nai pas que la pattate!
ya la one gti en cour de resto ,la cox en projet resto look(mon daily en ce moment)
- la sellerie de ma 4cv a finir
- et surtout le fait que le maire de ma comune ma demandé un jour en passant si j étais garagiste !!!! et wé ya quand meme 11 voitures a la maison sans compter la moto et le porte voiture :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
coondesign
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 701
Date d'inscription : 15/06/2007
Localisation : 05 gap hautes alpes

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Ven 16 Jan 2009 - 13:14
Chinese_Boyboy a écrit:ouhla comment aimer ce genre de vehicule la retaper coute une fortune, et meme apres niveau controle technique on sera tjs hors norme deja que desfois j ai envie de balancer la mienne a la poubelle ^^ mais tu penses investir cb pour la refaire? si ya pas 15 000€ mini de frais a faire lol

:corde:

t es fada !!! :mdr:

si jy met 1000e c est dja pa mal pour la passer au ct (trop facile)
tu dis hors norme .?? explique toi stp(4x4 te la deja demandé)



bon ca me laisse donc 14000€ de marge pour y coller une sono de ouf avec un beau lecteur dvd dans le maxi coffre de cette poubelle :fuite:

quand jétait petit [( j etais pa grand) ok je sort] je n allait jamais sur les manéges car sa me fesais gerber !!! c etait pas la vitesse mais les pailette et les couleur flachie des auto , elico et autre zavionnnnnnnnnn!
avatar
coondesign
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 701
Date d'inscription : 15/06/2007
Localisation : 05 gap hautes alpes

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Ven 16 Jan 2009 - 13:26
merci baloo pour tes conseille

en fait cette caisse vien d alemagne (c est dailleur des allemant qui me lon donner)
je ferais surment un premier bilant ce week pour chifrer les repa avant ct et surment tester un un premier rabaissement le tout a suivre en image bien sur!
Contenu sponsorisé

passat variant D ...daily ou depolution? Empty Re: passat variant D ...daily ou depolution?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum