Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Amagad
Amagad
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Besoin d'aide :( Empty Besoin d'aide :(

Jeu 17 Juin 2010 - 21:59
Bonsoir à tous,

Voilà tout à l'heure j'étais au mc do, au drive et tout d'un coup mon écran de consommation instantanée à commencer à disparaitre et puis le ralenti montait et descendait, l'éclairage du tableau de bord faisait le sapin de noël et la plus rien la voiture se coupe.

Impossible de la redémarrer la pompe à essence ne faisait pas de bruit, donc obliger de la pousser et de la démarrer en seconde et la elle a redémarré.

Ça peut venir de quoi? à savoir que l'ancien proprio a changé l'alternateur ainsi que la courroie, quand je coupe le moteur j'entends un petit couinement donc je suppose que c'est la courroie qui est détendue. Aussi j'ai un autre problème (oui je suis un casse c**lle ^-^) j'ai la température d'huile qui s'affiche correctement, l'heure aussi, par contre la conso instantanée et la t° ext ne marche pas :O

Voilà je vous remercie d'avance de vos réponses
Very Happy
La voiture est une golf 2 gti 16s de 89
momorcl
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Besoin d'aide :( Empty ton probléme

Lun 21 Juin 2010 - 16:53
si L'ex proprio a changé ton alternateur, tes masses moteur et carrosserie, tout est ok?
Au pire, prends un cable de demarrage batterie ,met une pince sur la borne Moins de la batterie et l autre pince mais la sur une partie metallique du moteur! Par exemple sur la patte de levage moteur .
si le pb disparait c est un pb de masse celle partant sur la mecanique.
essaye aussi de faire la meme chose mais en mettant cette fois la pince sur une partie de la carrosserie , mais ou il n y a pas de peinture.
Amagad
Amagad
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Besoin d'aide :( Empty Re: Besoin d'aide :(

Lun 21 Juin 2010 - 18:51
Merci de ta réponse 😉
momorcl
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Besoin d'aide :( Empty Réponse

Mar 22 Juin 2010 - 6:59