Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
fifbar
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : 94

montage des frein de vr6 sur gti pb Empty montage des frein de vr6 sur gti pb

Dim 9 Mai 2010 - 12:14
slt a tous amie golfoo, voila mon probleme , j ai remplacé tous mon systeme de frein d'origine de ma PB an/87 par le freinage de VR6 an/94 ( etrier . fusee , moyeu , disque , etc ....) a l'avant et a l'arriere, suite a sa je fais ma purge, moteur a l arret ma pedal senfonce . Suite a sa ,jai remplacee le maitre-cilyndre de 20 diametre par celuis 22 diametre , toujours le meme probleme la pedale senfonce toujours .donc je change le cervaux frein idem toujours la pedal senfonce ( le liquide sort tres bein des 4 purgeur )Y a t il un profressionnel du frein vag, je suis pres a lire tous vos conseil

merci cordialement amie golfoo
MK2 20VTURBO
MK2 20VTURBO
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 02/09/2005
Localisation : montpellier

montage des frein de vr6 sur gti pb Empty Re: montage des frein de vr6 sur gti pb

Dim 9 Mai 2010 - 14:24
salut
tes etriers arrieres sont montes a l'endroit ou a l'envers???
le purgeur en haut ou en bas????
parce que si il est en bas tu as automatiquement une bulle d'air dans l'etrier 😉
donc pedale molle.
avatar
fifbar
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : 94

montage des frein de vr6 sur gti pb Empty Re: montage des frein de vr6 sur gti pb

Dim 9 Mai 2010 - 15:25
vers le bas .
avatar
fifbar
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : 94

montage des frein de vr6 sur gti pb Empty Re: montage des frein de vr6 sur gti pb

Dim 9 Mai 2010 - 17:10
c'est fais je les invercee et refais la purge , idem toujours le meme probleme
Contenu sponsorisé

montage des frein de vr6 sur gti pb Empty Re: montage des frein de vr6 sur gti pb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum