Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le G de stoetwo

+40
Daz
bastianos
sbodge26
VWnet
ptidiable
darkpuppet
manu16v
Golf OEM
Oasisisgood
golfopierrot
golfvr659
Gimi
pico jr
Npng77
manu35g60
chris73
rhombeus
bozo
kabeu322
Les frangins
poussin62
keutain
toma g60
iceman
bigjrs
fido-dido
Fred C
GFRED
robee
cabman59
JM
jd59
vwfan
fan44vw
jeanbaysall
julien.m
warior vr6
J P
ma one
stoetwo
44 participants
Aller en bas
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mar 23 Nov 2010 - 20:23
pico jr a écrit:Alors vous allez rire... ou pas, j'ai regardé cette aprèm c'est du 13', mais sur la golf 3 tdi Embarassed
J'ai bossé de nuit et pas encore dormi. Faut dire avec le temps qu'il va faire bientôt, je me suis dépêché de nettoyé mes bbs rm (2 sur les 4 mais les plus sales) et pose des roues hiver pour être tranquille et ne pas abimé les autres.
Va falloir faire de même avec la golf 3 demain.


Vous avez surement du entendre parler de nous l'an passé... Limoges bouché avec un peu de neige... quelle bande de nul, personnes ne prévoie rien et après ils s'étonnent!
Le pneus neige ça devrait être obligatoire, comme en Allemagne, en dessous de 7-8° les pneus été sont plus vraiment efficace (distance de freinage, tenu de route) et dans 90% des cas ils suffisent, pas besoin de chaines chez nous. Mais ils achètent que ça et roule à fond Evil or Very Mad ils ont rien compris... elles vont aimer leur caisses.

Hello, Tu n'as pas pu regarder ce que ça donnait sur le G ? C'est quoi tes jantes d'hiver ? Des Sebring montées hiver ? Des photos (je sais que tu es un peu à la bourre de ce coté là mais je demande quand même 😉 )
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mar 23 Nov 2010 - 20:25
chris73 a écrit:

c est comme chez nous l hiver avec les toutristes qui prennent ni chaines,ni pneu neige, et qui insiste pour rouler Twisted Evil Twisted Evil
mais je suis d accord avec toi pico faut que ce soit obligatoire... 😉

En même temps chez toi ça se comprend un peu :? Sans pneus neige ni chaine... à moins d'avoir une syncro...
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mar 23 Nov 2010 - 21:00
oui mais ils sont pas tous du meme avis malheureusement!!et une syncro sans pneu neige ca sert pas a grand chose Mad j ai decouvert qu un mec en avais une ici et je lui ai demander si il la vendais et devine la repose..???
NON!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mer 24 Nov 2010 - 8:19
chris73 a écrit:oui mais ils sont pas tous du meme avis malheureusement!!et une syncro sans pneu neige ca sert pas a grand chose Mad j ai decouvert qu un mec en avais une ici et je lui ai demander si il la vendais et devine la repose..???
NON!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dommage . j'espere au moins qu'il ne la laisse pas pourrir .

pour les pneus neige , cela depend des regions . nous dans le sud a vrai dire on en a pas vraiment voir pas du tous besoins .
pour avoir bosser la haut , c'est vrai que les toustriste ils jouent souvent a qui sera le plus gros boulet :mdr: Surprised
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mer 24 Nov 2010 - 8:47
stoetwo a écrit:
Merci à toi 😉 Elle ressemble quand même à une poubelle aux yeux du "
grand public"
, c'est une vieille bagnole, pleine de poussière au fond d'un garage, ma femme ne comprend même pas ce que je fais là bas :mdr:

En tout cas on a essayé de faire au mieux avec des pièces neuves pour avoir une voiture fiable, la carrosserie sera sans doute à revoir mais en dernier lieu parceque le précédent proprio avait refait une peinture mais bon...

En tout cas merci pour vos commentaires, ça fait plez


😉

je connais ce soucis on est soit classé (au mieux) dans les vieilles caisses et les gens ne comprennent pas qu'on a ca ou soit pire dans le tuning mdrrrrrrrrrrrrrrr
dans tous les cas ils comprennent pas pourquoi on a pas un c4 mdrrrrrrrrr ba je leur laisse Laughing

prefere avoir une vieille voiture qu'une voiture de vieux ;
)
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mer 24 Nov 2010 - 8:57
stoetwo a écrit:
pico jr a écrit:Alors vous allez rire... ou pas, j'ai regardé cette aprèm c'est du 13', mais sur la golf 3 tdi Embarassed
J'ai bossé de nuit et pas encore dormi. Faut dire avec le temps qu'il va faire bientôt, je me suis dépêché de nettoyé mes bbs rm (2 sur les 4 mais les plus sales) et pose des roues hiver pour être tranquille et ne pas abimé les autres.
Va falloir faire de même avec la golf 3 demain.


Vous avez surement du entendre parler de nous l'an passé... Limoges bouché avec un peu de neige... quelle bande de nul, personnes ne prévoie rien et après ils s'étonnent!
Le pneus neige ça devrait être obligatoire, comme en Allemagne, en dessous de 7-8° les pneus été sont plus vraiment efficace (distance de freinage, tenu de route) et dans 90% des cas ils suffisent, pas besoin de chaines chez nous. Mais ils achètent que ça et roule à fond Evil or Very Mad ils ont rien compris... elles vont aimer leur caisses.

Hello, Tu n'as pas pu regarder ce que ça donnait sur le G ? C'est quoi tes jantes d'hiver ? Des Sebring montées hiver ? Des photos (je sais que tu es un peu à la bourre de ce coté là mais je demande quand même 😉 )
Salut, je regarderai sur le g aujourd'hui... puisque hier j'avais les deux golf sous la main, mais je n'ai pas regardé sur la bonne voiture :-?

Voici un liens qui parle des pneus neige (et de plein d'autres choses intéressante : comment stocker ses roues, ça nous parle des distances de freinage aussi suivant les pneus...) qui en faite ne sont pas faite que pour la neige comme certains pourrai le croire! Ce sont des roue pour l'hiver en général. http://www.pneus-online.fr/equipement-hiver.html
Alors je sais, ce n'est pas donné... certains m'ont déjà fait la remarque (t'es riche, lol pas vraiment vu que j'étais étudiant avant, mais vu que je ne n'aller jamais au garage...), perso chacun fait avec ses moyens et comme ils l'entent aussi, mais pour moi, je ne roulerai pas l'hiver avec les rm déjà que pour les laver ces le bazar quand on roule l'été...
En pneus neige je peu vous conseiller les Nokian, ce sont des pneus Finlandais peu connus mais qui ont fait leur preuve (TCS Suisse, essai en Allemagne aussi). Ils sont dans les 3 pneus de marque peu connu (en France), et qui ont un très bon rapport qualité prix.

Après pour voiture une secondaire qui ne roule pas beaucoup (aller faire les courses, au taff pas loin...), des pneus mixte sont très bien! Certes ils se crameront un peu plus vite et encore plus si on roule comme un fou. http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0007.CtxLinkDownloadFile8.pdf/3952_PneuHiverEteTouesSaisonsComparatif_fr.pdf




Actuellement mes jantes (enfin roue puisqu'ils y a les pneus dessus), sont des tôles de G, plus résistant avec tous les trous sur nos routes...
Dsl c'est un peu hors sujet sur ton post, mais puisque tu me le demande lol :
Les sebring je l'ai vends avec pneus d'été, madame n'aime pas ses jantes... je les avais acheté pour pouvoir rouler, car les rm qu'il y avait dessus étaient à refaire (mais au final je les ai vendu car trouvé d'autre nickel) et les sebring mon aussi permis de la stocker, pendant les rénovations du train avant 😉
Pour les photos ça viendra... je trie! Mais vu que lorsque je réponds, je fait des romans (post ou mp) :mdr:
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mer 24 Nov 2010 - 13:13
bozo a écrit:
chris73 a écrit:oui mais ils sont pas tous du meme avis malheureusement!!et une syncro sans pneu neige ca sert pas a grand chose Mad j ai decouvert qu un mec en avais une ici et je lui ai demander si il la vendais et devine la repose..???
NON!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dommage . j'espere au moins qu'il ne la laisse pas pourrir .

pour les pneus neige , cela depend des regions . nous dans le sud a vrai dire on en a pas vraiment voir pas du tous besoins .
pour avoir bosser la haut , c'est vrai que les toustriste ils jouent souvent a qui sera le plus gros boulet :mdr: Surprised


nan nan t inquiete il la laisse pas pourrir!!!!! Evil or Very Mad
apres c est vrai que dans le sud vous en avez pas besoin et encore ca depend des annees...et cet hiver je vais encore bien rigoler a les voirs galeres...
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mer 24 Nov 2010 - 13:17
iceman a écrit:
stoetwo a écrit:
Merci à toi 😉 Elle ressemble quand même à une poubelle aux yeux du "
grand public"
, c'est une vieille bagnole, pleine de poussière au fond d'un garage, ma femme ne comprend même pas ce que je fais là bas :mdr:

En tout cas on a essayé de faire au mieux avec des pièces neuves pour avoir une voiture fiable, la carrosserie sera sans doute à revoir mais en dernier lieu parceque le précédent proprio avait refait une peinture mais bon...

En tout cas merci pour vos commentaires, ça fait plez


😉

je connais ce soucis on est soit classé (au mieux) dans les vieilles caisses et les gens ne comprennent pas qu'on a ca ou soit pire dans le tuning mdrrrrrrrrrrrrrrr
dans tous les cas ils comprennent pas pourquoi on a pas un c4 mdrrrrrrrrr ba je leur laisse Laughing

prefere avoir une vieille voiture qu'une voiture de vieux ;
)

Tout a fait d accord avec iceman,personne comprend et bin je dit tant mieux... Surprised Surprised :mdr: 😉
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mer 24 Nov 2010 - 14:06
iceman a écrit:
je connais ce soucis on est soit classé (au mieux) dans les vieilles caisses et les gens ne comprennent pas qu'on a ca ou soit pire dans le tuning mdrrrrrrrrrrrrrrr
dans tous les cas ils comprennent pas pourquoi on a pas un c4 mdrrrrrrrrr ba je leur laisse Laughing

prefere avoir une vieille voiture qu'une voiture de vieux ;
)

Une C4... Question j'y avais pas pensé...Question ... Mais en fait non :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
bigjrs
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 232
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : expatrié francais ; )

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mer 24 Nov 2010 - 14:11
ben quoi c'est bien un C4...














en porsche 😉
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mer 24 Nov 2010 - 14:46
c est quoi un C4 Question de l explosif Question Exclamation Exclamation :mdr: Surprised
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mer 24 Nov 2010 - 21:43
chris73 a écrit:c est quoi un C4 Question de l explosif Question Exclamation Exclamation :mdr: Surprised

C'est sûr qu'entre les mains de Sébastien Loeb... C'est explosif :mdr: Sinon :?
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mer 24 Nov 2010 - 22:06
ah ok c est donc une voiture!!!! Surprised Surprised :mdr: :mdr:
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mer 24 Nov 2010 - 22:10
chris73 a écrit:ah ok c est donc une voiture!!!! Surprised Surprised :mdr: :mdr:

non une vieuture :mdr: :mdr:
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Mer 24 Nov 2010 - 22:33
:mdr: :mdr:
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Jeu 25 Nov 2010 - 8:02
bozo a écrit:
chris73 a écrit:ah ok c est donc une voiture!!!! Surprised Surprised :mdr: :mdr:

non une vieuture :mdr: :mdr:

mdrrrrrrrrrr oui c'est tout a fait ca lolllllllll :mdr:
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Jeu 25 Nov 2010 - 9:33
bozo a écrit:
non une vieuture :mdr: :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr:
avatar
bigjrs
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 232
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : expatrié francais ; )

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Jeu 25 Nov 2010 - 10:18
Xpldr,ptdr,abs,esv,ve,to,da... ;
)
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Jeu 25 Nov 2010 - 10:52
bigjrs a écrit:Xpldr,ptdr,abs,esv,ve,to,da... ;
)

Ca y est Question T'es devenu fou Shocked Surprised
avatar
bigjrs
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 232
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : expatrié francais ; )

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Jeu 25 Nov 2010 - 11:20
C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte 😉
Apres 25 ans que l'on se supporte Laughing
Des news de karl en passant?
Les toles sont arrivees Very Happy
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Jeu 25 Nov 2010 - 11:28
bigjrs a écrit:C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte 😉
Apres 25 ans que l'on se supporte Laughing
Des news de karl en passant?
Les toles sont arrivees Very Happy

Pas de nouvelles :? Je vais essayer de le rappeler tout à l'heure 😉 Mes RM ont hâte de revêtir leur pneus neufs Very Happy
Gimi
Gimi
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 374
Date d'inscription : 24/10/2006
Localisation : nord

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Ven 26 Nov 2010 - 20:33
je n'ai pas répondu a ton mail,je n'est pas beaucoup de temps en ce moment,mais je vois pour la lampe...
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Ven 26 Nov 2010 - 21:09
Gimi a écrit:je n'ai pas répondu a ton mail,je n'est pas beaucoup de temps en ce moment,mais je vois pour la lampe...

Cool, je ne voulais pas te mettre la pression, si tu veux on bricole un peu au garage demain après-midi, tu es le bienvenu 😉

J'ai vu que tu avais mis un échangeur en façade ? c'est récent Question
Gimi
Gimi
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 374
Date d'inscription : 24/10/2006
Localisation : nord

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Ven 26 Nov 2010 - 21:14
oui depuis 2/3 mois environ,c'est quand meme mieux que la merde que vw a mis d'origine.

et en plus c'est du vw d'origine donc plug and play.
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Ven 26 Nov 2010 - 21:32
Gimi a écrit:oui depuis 2/3 mois environ,c'est quand meme mieux que la merde que vw a mis d'origine.

et en plus c'est du vw d'origine donc plug and play.

Cool, ça t'a pas couté un rein quand même Question Vu les prix pratiqués :?
Contenu sponsorisé

Le G de stoetwo - Page 6 Empty Re: Le G de stoetwo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum