Ordre Branchement fils à bougie GTI 16S
Lun 26 Avr 2010 - 18:32
Bonjour je voudrais savoir comment rebrancher dans le bonne ordre les fils a bougies sur un KR.
Ceux ci sont de meme longueur et n'ont pas été debranché coté allumage.
Je voudrais savoir comme on peut a coup sur rebrancher le bon fil sur la bonne bougie.
MErci
Ceux ci sont de meme longueur et n'ont pas été debranché coté allumage.
Je voudrais savoir comme on peut a coup sur rebrancher le bon fil sur la bonne bougie.
MErci
Re: Ordre Branchement fils à bougie GTI 16S
Mar 27 Avr 2010 - 7:20
slt,
le plus dur c'est de savoir quelle est la position initiale du doigt d'allumeur!
il faut mettre le moteur au pmh, pour ça tu as un repère (une flèche) sur le carter distrib au dessus de la poulie de vilo, et un autre repère sur la poulie d'accéssoire du vilo (une rainure);
tu alignes ses deux repères
là ton doigt d'allumeur doit etre en face d'un des 4 plot de la tete d'allumeur, c'est soit le N°1 soit le N°4
ensuite plus que deux branchements possibles, l'ordre d'allumage étant 1-3-4-2
le plus dur c'est de savoir quelle est la position initiale du doigt d'allumeur!
il faut mettre le moteur au pmh, pour ça tu as un repère (une flèche) sur le carter distrib au dessus de la poulie de vilo, et un autre repère sur la poulie d'accéssoire du vilo (une rainure);
tu alignes ses deux repères
là ton doigt d'allumeur doit etre en face d'un des 4 plot de la tete d'allumeur, c'est soit le N°1 soit le N°4
ensuite plus que deux branchements possibles, l'ordre d'allumage étant 1-3-4-2