canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
+40
manu16v
GFRED
Nessim31
adrien8321
mb56
darkpuppet
MitchOf4O
meduz
g@zoo
VW-Arnaud
bastianos
gwada style 91
elegance
ChOopA
loicf_fr
nox
snoopy
VWnet
Richard
keutain
yannmk2
bousk
Jopik
bozo
evernew84
FABFAB
iceman
Davy 26
fan44vw
kabeu322
Fred C
jeanbaysall
Hova
roady
ERIC16S
Les frangins
Manu78
stoetwo
julien.m
golfopierrot
44 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- keutainGolfoo de Platine
- Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Dim 28 Nov 2010 - 21:21
Je dirais qu'il a repris la partie extérieure du dossier d'un Edition en y remettant la partie centrale de son Blue Edition US en attendant de refaire l'origine non?
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Mer 1 Déc 2010 - 17:54
keutain a écrit:Je dirais qu'il a repris la partie extérieure du dossier d'un Edition en y remettant la partie centrale de son Blue Edition US en attendant de refaire l'origine non?
meme reponse a 1 minute d'intervale
mon morceau a moi est partis chez le sellier hier
changement du volant
démontage des extensions gti et dessous c'est comme neuf
remontage des extensions g60
ensuite une modif sur la sono
rajout d'un filtre séparateur pioneer d'époque neuf pour les amplis ar
ensuite après avoir changé les bougies de préchauffage (j'ai horreur de ca y a pas de place pour mes paluches) =))
j'ai pu la ressortir de l'atelier
- VWnetGolfoo sur-actif
- Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Dim 5 Déc 2010 - 12:38
C'est du bon travail mon pierrot
- snoopyNouveau Golfoo
- Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : sochaux
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Lun 10 Jan 2011 - 22:14
bonjour golfopierrot
j'ai vu ton montage de sono , ca semble sympa... mais je me demandait si ca rendait bien les hp sous la feraille ?
j'ai vu ton montage de sono , ca semble sympa... mais je me demandait si ca rendait bien les hp sous la feraille ?
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Mer 2 Fév 2011 - 10:08
VWnet a écrit:C'est du bon travail mon pierrot
merci mister
snoopy a écrit:bonjour golfopierrot
j'ai vu ton montage de sono , ca semble sympa... mais je me demandait si ca rendait bien les hp sous la feraille ?
ben pour le rendement dans le jetta coupé rouge ca donnait tres bien donc dans celle la ca sera pareil
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Mer 2 Fév 2011 - 10:17
y a quelque temps il est tombé un peu de neige sur la canada mais la elle s'en fout car elle a vue bien pire dans sa jeunesse au pays
sinon j'ai remplacé les pare soleil spécifique us par des modèles identiques mais en velours coté intérieure
les voilas donc en place
j'ai aussi fait l'acquisition hier d'une seat toledo tdi en piteux etat carrosserie mais très peu de kilomètres
donc le week end prochain désossage de la toledo et la semaine suivante j'attaque la jet
je devrais pas avoir trop de soucis pour la modif au vu de toutes les infos que ma filé actarus et de la qualité et de tous les détails de son sujet sur sa superbe vert chêne
du coup j'ai plus besoin des organes de clim de turbo d ni des organes de régulateur de vitesse origine, tout comme le moteur jr qui tourne comme une horloge et ne fume pas comme une locomotive
bref des pièces rares a vendre d'ici peu
A SUIVRE .........................
sinon j'ai remplacé les pare soleil spécifique us par des modèles identiques mais en velours coté intérieure
les voilas donc en place
j'ai aussi fait l'acquisition hier d'une seat toledo tdi en piteux etat carrosserie mais très peu de kilomètres
donc le week end prochain désossage de la toledo et la semaine suivante j'attaque la jet
je devrais pas avoir trop de soucis pour la modif au vu de toutes les infos que ma filé actarus et de la qualité et de tous les détails de son sujet sur sa superbe vert chêne
du coup j'ai plus besoin des organes de clim de turbo d ni des organes de régulateur de vitesse origine, tout comme le moteur jr qui tourne comme une horloge et ne fume pas comme une locomotive
bref des pièces rares a vendre d'ici peu
A SUIVRE .........................
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Dim 10 Avr 2011 - 13:34
déterrage de sujet
on va dire que ca sera fait a la made in pierrot simplifié
pas de gros travaux sur la mécanique pour l'instant
le but est que tout fonctionne rapidement (je peu arrêter la voiture qu'une semaine seulement)
et j'ai des petites modif a faire au niveau de la clim
sur golf 2 tous les volet d'air sont gérées par des dépressions alors que sur la toledo c'est des tringleries comme golf 2 sans clim
coté elec la toledo a une commande de mise en route et recyclage par interrupteur alors que la jet utilise la commande principale
autre soucis
le détendeur de clim dans le bloc chauffage n'a pas les mêmes raccords de durite de clim (bride sur toledo et vissé sur la jetta)
donc je dois utiliser la partie droite du bloc de clim de la toledo (identique que celui du jet mais a raccord a bride)
et la partie centrale de la jetta a dépression pour la commande golf2
niveau faisceau je vais peut être abandonner celui de clim de la toledo et remonter le faisceau d'origine de la jet a moins que je retrouve les fils nécessaire au fonctionnement sur le faisceau toledo (j'ai pas encore contrôlé ca) mai pas tout le faisceau car le ventilo moteur est un modèle grosse fiche comme la golf 3 climatisée donc pas compatible avec celui de golf 2
bref je ferais joujou avec le metrix a ce moment la
encore une fois le but est de pas trainer pour le montage sur la canada pour la rendre a madame
ma semaine de vacance va être bien remplie
pour le swap je dois démonter sur la jet : la meca complète, le faisceau face avant et celui moteur, le tableau de bord, le pédalier , le bloc de clim, échappement complet
ca me permettra de récupérer le faisceau aktiv bass system origine et le faisceau des sièges chauffant pour la g60 syncro puisque plus utilisé par la jetta
voila en gros les principaux problèmes a régler
la mécanique tdi
diverses pièces et accessoires
et échappement spécifique jetta 2 tdi quasi neuve
1ere journée de taf sur la jet
manu qui a pas eu le temps de se cacher
madame dans l'habitacle
moteur dehors
l'habitacle se vide
decap four
karcher et remise en place de l'insonorisant de toledo
traçage et perçage support et émetteur d'embrayage hydro
montage pédalier toledo (embrayage hydro et accélérateur électronique) sans aucune modif
remontage master vac toledo + faisceau avant
un joli paquet de nouille a démêler =)) =)) =))
petite vue d'ensemble avant fermeture de tout pour repos du soir (je traiterais le porte batterie demain si la météo le permet)
merci les gars
comme j'avais pas assez bossé ce jour la
je me suis occupé de la partie centrale du bloc de clim
2eme journée
reacouplement des 2 morceaux du bloc de ventilation goledo ou tolegolf
j'ai fait un peu de place
et remonté le bloc de clim a sa place tout comme la colone reglable en hauteur
pour le reste j'ai pas fait beaucoup de photos
la meca est dedans et le remontage a bien avancé
ancien et nouveau échappement
ancienne et nouvelle commande de boite
les 2 sont remontés
j'ai fini la ligne mais pas fait de photos
mise en place des inserts pour support interco montage des porte interco et remplacement pipe d'eau de radiateur et durite supérieure provenant d'une golf 2 g60
montage de l'échangeur et de ses caches
après j'ai attrapé toutes mes durites de sural (g2 g60 + RA g3 tdi, toledo tdi et passat 35i RA)
et voila le résultat après m'être un peu arraché les cheveux
montage encore de bricoles a droite a gauche
ensuite un peu d'électricité pour finir la journée
coté passagé reste clakson a modifier et les réglage en hauteur des phares a finir
une petite photo de l'échappement en place
4eme jour
j'ai fini mes faisceau : phares , cligno , réglage elec de phares , bi-xénon et klaxon
j'ai rallongé le fil de la sonde de potard CO
et je suis passé un peu a l'intérieur sur la boite a fusible
les options c'est bien mais ca fait beaucoup de fils a démêler et remettre a leur place
dans tout ca il y a : vitre elec , rétro elec , clim , centralisation des portes , sièges électriques , sièges chauffants , anti brouillards seulement av (pas ar sur us) , régulateur de vitesse et le reste des commandes standard (commande de phare , compteur , dégivrage , neyman , comodos , ventilation)
vue d'ensemble a la fin de la 4eme journée
5eme jour
déjà la voiture démarre et tourne bien
donc boite a fusible a sa place
mon compteur avec son capteur de vitesse électrique
la fiche et son faisceau pour le signal vitesse câblée
la fiche de la commande de ventilation de toledo
celle de jetta climatisée
donc juste a faire un mixe des 2
je continu donc de rhabillé l'intérieur
j'ai remonté la pompe de DA, raccordé les durites, fini de serrer les cardans, remis les roues
donc la voiture est retourné au sol
6eme jour
fabrication du faisceau de régulateur de vitesse et compte tour puisque non câblé sur la toledo
fixation pour la sonde de température d'air exter pour la clim
mise en place du bocal de freins pour embrayage hydro, du câble de compteur
et après avoir modifié la commande de ventilation remontage des éléments de tableau de bord
tout fonctionne sauf le klaxon (le relais clique mais pas de son sort du klaxon)
7eme jour
voila comme tout est remonté et la da réparée ben la voiture est dehors
et une petite photo de titine qui a retrouvé sa place en bas de chez moi
8eme jour
je suis allé faire quelques courses avec la voiture (filtres a air, a huile, a gasoil, huile moteur, nettoyant circuit clim, nettoyant moteur, bougies de préchauffage) bref le petit nécessaire de l'entretien
j'ai donc fait une 20aine de km avec et ca roule bien
j'ai commandé aussi 2 clef avec immo de golf 3 chez vw que je ferais tailler a partir de la clef d'origine de la jet et encodé a partir de la clef de la toledo comme ca je pourrais remettre a sa place le boitier immo et ainsi qu'il assure sa fonction de base
des que je peu je passe la valise diag pour tout contrôler
changement filtre a air et filtre a carburant
nettoyage moteur, contrôle des niveaux et lavage de la voiture
on va dire que ca sera fait a la made in pierrot simplifié
pas de gros travaux sur la mécanique pour l'instant
le but est que tout fonctionne rapidement (je peu arrêter la voiture qu'une semaine seulement)
et j'ai des petites modif a faire au niveau de la clim
sur golf 2 tous les volet d'air sont gérées par des dépressions alors que sur la toledo c'est des tringleries comme golf 2 sans clim
coté elec la toledo a une commande de mise en route et recyclage par interrupteur alors que la jet utilise la commande principale
autre soucis
le détendeur de clim dans le bloc chauffage n'a pas les mêmes raccords de durite de clim (bride sur toledo et vissé sur la jetta)
donc je dois utiliser la partie droite du bloc de clim de la toledo (identique que celui du jet mais a raccord a bride)
et la partie centrale de la jetta a dépression pour la commande golf2
niveau faisceau je vais peut être abandonner celui de clim de la toledo et remonter le faisceau d'origine de la jet a moins que je retrouve les fils nécessaire au fonctionnement sur le faisceau toledo (j'ai pas encore contrôlé ca) mai pas tout le faisceau car le ventilo moteur est un modèle grosse fiche comme la golf 3 climatisée donc pas compatible avec celui de golf 2
bref je ferais joujou avec le metrix a ce moment la
encore une fois le but est de pas trainer pour le montage sur la canada pour la rendre a madame
ma semaine de vacance va être bien remplie
pour le swap je dois démonter sur la jet : la meca complète, le faisceau face avant et celui moteur, le tableau de bord, le pédalier , le bloc de clim, échappement complet
ca me permettra de récupérer le faisceau aktiv bass system origine et le faisceau des sièges chauffant pour la g60 syncro puisque plus utilisé par la jetta
voila en gros les principaux problèmes a régler
la mécanique tdi
diverses pièces et accessoires
et échappement spécifique jetta 2 tdi quasi neuve
1ere journée de taf sur la jet
manu qui a pas eu le temps de se cacher
madame dans l'habitacle
moteur dehors
l'habitacle se vide
decap four
karcher et remise en place de l'insonorisant de toledo
traçage et perçage support et émetteur d'embrayage hydro
montage pédalier toledo (embrayage hydro et accélérateur électronique) sans aucune modif
remontage master vac toledo + faisceau avant
un joli paquet de nouille a démêler =)) =)) =))
petite vue d'ensemble avant fermeture de tout pour repos du soir (je traiterais le porte batterie demain si la météo le permet)
merci les gars
comme j'avais pas assez bossé ce jour la
je me suis occupé de la partie centrale du bloc de clim
2eme journée
reacouplement des 2 morceaux du bloc de ventilation goledo ou tolegolf
j'ai fait un peu de place
et remonté le bloc de clim a sa place tout comme la colone reglable en hauteur
pour le reste j'ai pas fait beaucoup de photos
la meca est dedans et le remontage a bien avancé
ancien et nouveau échappement
ancienne et nouvelle commande de boite
les 2 sont remontés
j'ai fini la ligne mais pas fait de photos
mise en place des inserts pour support interco montage des porte interco et remplacement pipe d'eau de radiateur et durite supérieure provenant d'une golf 2 g60
montage de l'échangeur et de ses caches
après j'ai attrapé toutes mes durites de sural (g2 g60 + RA g3 tdi, toledo tdi et passat 35i RA)
et voila le résultat après m'être un peu arraché les cheveux
montage encore de bricoles a droite a gauche
ensuite un peu d'électricité pour finir la journée
coté passagé reste clakson a modifier et les réglage en hauteur des phares a finir
une petite photo de l'échappement en place
4eme jour
j'ai fini mes faisceau : phares , cligno , réglage elec de phares , bi-xénon et klaxon
j'ai rallongé le fil de la sonde de potard CO
et je suis passé un peu a l'intérieur sur la boite a fusible
les options c'est bien mais ca fait beaucoup de fils a démêler et remettre a leur place
dans tout ca il y a : vitre elec , rétro elec , clim , centralisation des portes , sièges électriques , sièges chauffants , anti brouillards seulement av (pas ar sur us) , régulateur de vitesse et le reste des commandes standard (commande de phare , compteur , dégivrage , neyman , comodos , ventilation)
vue d'ensemble a la fin de la 4eme journée
5eme jour
déjà la voiture démarre et tourne bien
donc boite a fusible a sa place
mon compteur avec son capteur de vitesse électrique
la fiche et son faisceau pour le signal vitesse câblée
la fiche de la commande de ventilation de toledo
celle de jetta climatisée
donc juste a faire un mixe des 2
je continu donc de rhabillé l'intérieur
j'ai remonté la pompe de DA, raccordé les durites, fini de serrer les cardans, remis les roues
donc la voiture est retourné au sol
6eme jour
fabrication du faisceau de régulateur de vitesse et compte tour puisque non câblé sur la toledo
fixation pour la sonde de température d'air exter pour la clim
mise en place du bocal de freins pour embrayage hydro, du câble de compteur
et après avoir modifié la commande de ventilation remontage des éléments de tableau de bord
tout fonctionne sauf le klaxon (le relais clique mais pas de son sort du klaxon)
7eme jour
voila comme tout est remonté et la da réparée ben la voiture est dehors
et une petite photo de titine qui a retrouvé sa place en bas de chez moi
8eme jour
je suis allé faire quelques courses avec la voiture (filtres a air, a huile, a gasoil, huile moteur, nettoyant circuit clim, nettoyant moteur, bougies de préchauffage) bref le petit nécessaire de l'entretien
j'ai donc fait une 20aine de km avec et ca roule bien
j'ai commandé aussi 2 clef avec immo de golf 3 chez vw que je ferais tailler a partir de la clef d'origine de la jet et encodé a partir de la clef de la toledo comme ca je pourrais remettre a sa place le boitier immo et ainsi qu'il assure sa fonction de base
des que je peu je passe la valise diag pour tout contrôler
changement filtre a air et filtre a carburant
nettoyage moteur, contrôle des niveaux et lavage de la voiture
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Dim 10 Avr 2011 - 13:44
j'ai remis mon nez dans du câblage pour la sono (alim batterie et 2 câbles rca) que j'ai branché sur mon poste pioneer en attendant de monter la nouvelle source
quand je dit nouveau en fait il est pas si nouveau puisque de 1992
pour les connaisseur KEX m900 RDS pioneer
pour ceux qui connaissent pas y avais pas mieux sur le marché de l'autoradio a cette époque (2500DM juste le poste seul)
pas d'ampli interne
juste sorties av et ar rca
boitier tuner rds a part
pilote chargeur cd
equaliseur intégré
bref une bête de concours a cet époque
mais il faut que je fasse de la place pour le 3eme ampli affin d'alimenter les hp avant
je ferais des photos de tout ca une fois monté
je me suis occupé du montage des laves phares pour completer mes bi xenon
pour commencer obligé de prendre une référence par rapport a un autre pc avec les buses (celui de mon ex jetta rouge)
sur les pc Europe la ferrure est deja percée donc juste a percer le plastique au meme endroit
mais sur les traverses us y a pas le trou donc tout a percer a partir d'une cote exacte
l'ensemble des pièces pour le montage des buses
tracage des endroit ou passe les tube des buses
percage
agrandissement du trou avec le dremel
approche de la buse pour perçage des fixations
perçage pour montage des inserts origine
les vis d'origine
buses fixées
et le petit cache de finition
une petite photo de la meca avec son cache moteur
et les nouveaux logos tdi
l'échappement de toledo tdi est vraiment prévu pour le jet
plus qu'a trouver un logo jetta gt en très bon état et ca ira
quand je dit nouveau en fait il est pas si nouveau puisque de 1992
pour les connaisseur KEX m900 RDS pioneer
pour ceux qui connaissent pas y avais pas mieux sur le marché de l'autoradio a cette époque (2500DM juste le poste seul)
pas d'ampli interne
juste sorties av et ar rca
boitier tuner rds a part
pilote chargeur cd
equaliseur intégré
bref une bête de concours a cet époque
mais il faut que je fasse de la place pour le 3eme ampli affin d'alimenter les hp avant
je ferais des photos de tout ca une fois monté
je me suis occupé du montage des laves phares pour completer mes bi xenon
pour commencer obligé de prendre une référence par rapport a un autre pc avec les buses (celui de mon ex jetta rouge)
sur les pc Europe la ferrure est deja percée donc juste a percer le plastique au meme endroit
mais sur les traverses us y a pas le trou donc tout a percer a partir d'une cote exacte
l'ensemble des pièces pour le montage des buses
tracage des endroit ou passe les tube des buses
percage
agrandissement du trou avec le dremel
approche de la buse pour perçage des fixations
perçage pour montage des inserts origine
les vis d'origine
buses fixées
et le petit cache de finition
une petite photo de la meca avec son cache moteur
et les nouveaux logos tdi
l'échappement de toledo tdi est vraiment prévu pour le jet
plus qu'a trouver un logo jetta gt en très bon état et ca ira
- noxgolfoo montpellier
- Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Dim 10 Avr 2011 - 20:29
tout simplement niquel !!!
- loicf_frGolfoo de Platine
- Messages : 1448
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : 47 Nérac
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Dim 10 Avr 2011 - 21:01
Bien bosser et rapide en plus
- ChOopAGolfoo de Platine
- Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Dim 10 Avr 2011 - 21:07
du bon boulot réalisé. chapeau a vous.
- eleganceGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1508
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : gers
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Mer 13 Avr 2011 - 11:54
c'est clair chapeau
- stoetwoGolfoo de Platine
- Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Mer 13 Avr 2011 - 14:24
Super taf, tu avais vraiment dû prendre tous les renseignements et astuces avant parce qu'apparemment, tu n'as pas eu le moindre soucis de montage...
Chapeau, du boulot bien ficelé
Chapeau, du boulot bien ficelé
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Mer 13 Avr 2011 - 22:13
merci les gars
en effet ca faisait un poil plus d'un an que c'était prévu donc j'ai étudié toutes les possibilités et astuces
c'est pour ca que je suis partis d'une toledo (plate forme identique a celle de la jetta 2) et non pas d'une g3 ou ibiza
la ou ca s'est juste un poil compliqué c'est que j'avais déjà la clim et le régulateur de vitesse avec mon ancienne mécanique td
donc il a fallut hybrider un peu
je dirais juste que j'ai une formation électricien auto donc les sac de nouilles de golf ca me plais grave de me plonger dedans
plus encore que le reste je crois
pour le délais j'avais pas le choix car ma femme avais besoin d'une voiture la semaine suivante
en effet ca faisait un poil plus d'un an que c'était prévu donc j'ai étudié toutes les possibilités et astuces
c'est pour ca que je suis partis d'une toledo (plate forme identique a celle de la jetta 2) et non pas d'une g3 ou ibiza
la ou ca s'est juste un poil compliqué c'est que j'avais déjà la clim et le régulateur de vitesse avec mon ancienne mécanique td
donc il a fallut hybrider un peu
je dirais juste que j'ai une formation électricien auto donc les sac de nouilles de golf ca me plais grave de me plonger dedans
plus encore que le reste je crois
pour le délais j'avais pas le choix car ma femme avais besoin d'une voiture la semaine suivante
- gwada style 91Golfoo d'or
- Messages : 641
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Derrière toi en RP sud est
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Sam 16 Avr 2011 - 13:59
Magnifique ta jetta!!! que du gros boulot de fait dessus! :bravo:
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Sam 16 Avr 2011 - 23:07
il taf bien le Pierrot. Il s'arrête jamais!!
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Dim 17 Avr 2011 - 12:07
je ne connait pas la définition du mot s'arrêter :mdr: :mdr: :mdr:
merci les gars
merci les gars
- golfopierrotGolfoo de Platine
- Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Lun 13 Juin 2011 - 20:10
la suite
je me suis penché sur mes rs ce week end
et voila ce que j'ai pondu :mdr:
comme je ne voulais pas faire des rs comme on en vois partout et je voulais pas faire de coloris flachi
donc rester dans la sobriété pas courante
voici donc voici ma touche golfoperso
celle ci est avec voile de 0.5
comparaison
fini enfin
donc 2 en 7x15 ET38 (voiles de 0.5) et 2 en 7.5x15 ET33 (voiles de 1)
la visserie est peinte a part et vernie aussi (a la bombe) couleur champ ou blue elios
les 2 voiles ar ne sont pas parfait (plats) je les changerais un jour mais vu que c'est pour l'ar ca généra pas pour rouler
le but était de réduire le budget refection des rs (la g60 syncro pique tous les sous)
2 voiles de 1 occasion 80e
mise en peinture blanche + vernis faite chez carrossier peintre (12 morceaux a peindre) 200e
fournitures diverses 50e
total 330e
le bleu a eté choisi car il correspond a mon recaro blue elios
plus qu'a faire poser les pneus dans la semaine (195-50x15 pas de flanc tendu de m...e cher moi :mdr: :mdr: :mdr:
je me suis penché sur mes rs ce week end
et voila ce que j'ai pondu :mdr:
comme je ne voulais pas faire des rs comme on en vois partout et je voulais pas faire de coloris flachi
donc rester dans la sobriété pas courante
voici donc voici ma touche golfoperso
celle ci est avec voile de 0.5
comparaison
fini enfin
donc 2 en 7x15 ET38 (voiles de 0.5) et 2 en 7.5x15 ET33 (voiles de 1)
la visserie est peinte a part et vernie aussi (a la bombe) couleur champ ou blue elios
les 2 voiles ar ne sont pas parfait (plats) je les changerais un jour mais vu que c'est pour l'ar ca généra pas pour rouler
le but était de réduire le budget refection des rs (la g60 syncro pique tous les sous)
2 voiles de 1 occasion 80e
mise en peinture blanche + vernis faite chez carrossier peintre (12 morceaux a peindre) 200e
fournitures diverses 50e
total 330e
le bleu a eté choisi car il correspond a mon recaro blue elios
plus qu'a faire poser les pneus dans la semaine (195-50x15 pas de flanc tendu de m...e cher moi :mdr: :mdr: :mdr:
- VW-ArnaudGolfoo d'argent
- Messages : 472
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : 02 - Guise
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Lun 13 Juin 2011 - 21:50
Ca change et ca l'fait !!
- stoetwoGolfoo de Platine
- Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Lun 13 Juin 2011 - 21:54
VW-Arnaud a écrit:Ca change et ca l'fait !!
C'est clair que ça change, j'attends de les voir montées pour me prononcer si ça l'fait
- g@zooGolfoo sur-actif
- Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Mar 14 Juin 2011 - 13:37
Joli
par contre j'ai un doute sur la tenue dans le temps de la peinture sur la visserie :?
par contre j'ai un doute sur la tenue dans le temps de la peinture sur la visserie :?
- meduzGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 526
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : idf
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Mar 14 Juin 2011 - 14:27
Perso je les trouve tres classe tes bbs....
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Mar 14 Juin 2011 - 15:14
elles sont magnifiques tes BBS !
- darkpuppetGolfoo de Platine
- Messages : 1206
Date d'inscription : 25/01/2006
Localisation : 31 Toulouse
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Mar 14 Juin 2011 - 15:15
belles
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)
Mar 14 Juin 2011 - 15:21
Trés bien en white et en plus tu vas voir c'est super sympa pour l'entretien :mrgreen:
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum