Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

+40
manu16v
GFRED
Nessim31
adrien8321
mb56
darkpuppet
MitchOf4O
meduz
g@zoo
VW-Arnaud
bastianos
gwada style 91
elegance
ChOopA
loicf_fr
nox
snoopy
VWnet
Richard
keutain
yannmk2
bousk
Jopik
bozo
evernew84
FABFAB
iceman
Davy 26
fan44vw
kabeu322
Fred C
jeanbaysall
Hova
roady
ERIC16S
Les frangins
Manu78
stoetwo
julien.m
golfopierrot
44 participants
Aller en bas
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 28 Nov 2010 - 21:21
Je dirais qu'il a repris la partie extérieure du dossier d'un Edition en y remettant la partie centrale de son Blue Edition US en attendant de refaire l'origine non?
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Mer 1 Déc 2010 - 17:54
keutain a écrit:Je dirais qu'il a repris la partie extérieure du dossier d'un Edition en y remettant la partie centrale de son Blue Edition US en attendant de refaire l'origine non?

meme reponse a 1 minute d'intervale
mon morceau a moi est partis chez le sellier hier

changement du volant

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1377modifi

démontage des extensions gti et dessous c'est comme neuf

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1378modifi

remontage des extensions g60

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1379modifi

ensuite une modif sur la sono
rajout d'un filtre séparateur pioneer d'époque neuf pour les amplis ar

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1384modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1380modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1381modifi

ensuite après avoir changé les bougies de préchauffage (j'ai horreur de ca y a pas de place pour mes paluches) =))

j'ai pu la ressortir de l'atelier

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1393modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1394modifi
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 5 Déc 2010 - 12:38
C'est du bon travail mon pierrot Smile
snoopy
snoopy
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : sochaux

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Lun 10 Jan 2011 - 22:14
bonjour golfopierrot

j'ai vu ton montage de sono , ca semble sympa... mais je me demandait si ca rendait bien les hp sous la feraille ?
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Mer 2 Fév 2011 - 10:08
VWnet a écrit:C'est du bon travail mon pierrot Smile

merci mister Cool

snoopy a écrit:bonjour golfopierrot

j'ai vu ton montage de sono , ca semble sympa... mais je me demandait si ca rendait bien les hp sous la feraille ?

ben pour le rendement dans le jetta coupé rouge ca donnait tres bien donc dans celle la ca sera pareil
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Mer 2 Fév 2011 - 10:17
y a quelque temps il est tombé un peu de neige sur la canada mais la elle s'en fout car elle a vue bien pire dans sa jeunesse au pays

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Rimg0010modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Rimg0006modifi

sinon j'ai remplacé les pare soleil spécifique us par des modèles identiques mais en velours coté intérieure
les voilas donc en place

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1524modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1525modifi


j'ai aussi fait l'acquisition hier d'une seat toledo tdi en piteux etat carrosserie mais très peu de kilomètres

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1665x

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1667modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1668modifi

donc le week end prochain désossage de la toledo et la semaine suivante j'attaque la jet
je devrais pas avoir trop de soucis pour la modif au vu de toutes les infos que ma filé actarus et de la qualité et de tous les détails de son sujet sur sa superbe vert chêne
du coup j'ai plus besoin des organes de clim de turbo d ni des organes de régulateur de vitesse origine, tout comme le moteur jr qui tourne comme une horloge et ne fume pas comme une locomotive
bref des pièces rares a vendre d'ici peu

A SUIVRE .........................
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 10 Avr 2011 - 13:34
déterrage de sujet

on va dire que ca sera fait a la made in pierrot simplifié
pas de gros travaux sur la mécanique pour l'instant
le but est que tout fonctionne rapidement (je peu arrêter la voiture qu'une semaine seulement)
et j'ai des petites modif a faire au niveau de la clim
sur golf 2 tous les volet d'air sont gérées par des dépressions alors que sur la toledo c'est des tringleries comme golf 2 sans clim
coté elec la toledo a une commande de mise en route et recyclage par interrupteur alors que la jet utilise la commande principale
autre soucis
le détendeur de clim dans le bloc chauffage n'a pas les mêmes raccords de durite de clim (bride sur toledo et vissé sur la jetta)
donc je dois utiliser la partie droite du bloc de clim de la toledo (identique que celui du jet mais a raccord a bride)
et la partie centrale de la jetta a dépression pour la commande golf2
niveau faisceau je vais peut être abandonner celui de clim de la toledo et remonter le faisceau d'origine de la jet a moins que je retrouve les fils nécessaire au fonctionnement sur le faisceau toledo (j'ai pas encore contrôlé ca) mai pas tout le faisceau car le ventilo moteur est un modèle grosse fiche comme la golf 3 climatisée donc pas compatible avec celui de golf 2
bref je ferais joujou avec le metrix a ce moment la
encore une fois le but est de pas trainer pour le montage sur la canada pour la rendre a madame
ma semaine de vacance va être bien remplie
pour le swap je dois démonter sur la jet : la meca complète, le faisceau face avant et celui moteur, le tableau de bord, le pédalier , le bloc de clim, échappement complet
ca me permettra de récupérer le faisceau aktiv bass system origine et le faisceau des sièges chauffant pour la g60 syncro puisque plus utilisé par la jetta
voila en gros les principaux problèmes a régler

la mécanique tdi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1757modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1759modifi

diverses pièces et accessoires

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1761modifi

et échappement spécifique jetta 2 tdi quasi neuve

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1763h

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1764s

1ere journée de taf sur la jet


canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1832t

manu qui a pas eu le temps de se cacher

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1833

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1834

madame dans l'habitacle

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1835k

moteur dehors

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1836l

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1837e

l'habitacle se vide

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1839

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1843

decap four

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1838c

karcher et remise en place de l'insonorisant de toledo

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1841

traçage et perçage support et émetteur d'embrayage hydro

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1842q

montage pédalier toledo (embrayage hydro et accélérateur électronique) sans aucune modif

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1844b

remontage master vac toledo + faisceau avant

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1850p

un joli paquet de nouille a démêler =)) =)) =))

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1846r

petite vue d'ensemble avant fermeture de tout pour repos du soir (je traiterais le porte batterie demain si la météo le permet)

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1847

merci les gars
comme j'avais pas assez bossé ce jour la
je me suis occupé de la partie centrale du bloc de clim

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1852aa

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1853r

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1854r

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1855c

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1856q

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1857e

2eme journée

reacouplement des 2 morceaux du bloc de ventilation goledo ou tolegolf

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1858n

j'ai fait un peu de place

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1860e

et remonté le bloc de clim a sa place tout comme la colone reglable en hauteur

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1861b

pour le reste j'ai pas fait beaucoup de photos
la meca est dedans et le remontage a bien avancé

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1862modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1863n

ancien et nouveau échappement

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1872u

ancienne et nouvelle commande de boite

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1873j

les 2 sont remontés

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1876b

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1875w

j'ai fini la ligne mais pas fait de photos
mise en place des inserts pour support interco montage des porte interco et remplacement pipe d'eau de radiateur et durite supérieure provenant d'une golf 2 g60

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1877b

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1878o

montage de l'échangeur et de ses caches

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1879y

après j'ai attrapé toutes mes durites de sural (g2 g60 + RA g3 tdi, toledo tdi et passat 35i RA)

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1880e

et voila le résultat après m'être un peu arraché les cheveux

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1881hj

montage encore de bricoles a droite a gauche

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1885

ensuite un peu d'électricité pour finir la journée

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1886modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1888modifi

coté passagé reste clakson a modifier et les réglage en hauteur des phares a finir

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1889c

une petite photo de l'échappement en place

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1901d

4eme jour

j'ai fini mes faisceau : phares , cligno , réglage elec de phares , bi-xénon et klaxon

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1903p

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1904t

j'ai rallongé le fil de la sonde de potard CO

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1902o

et je suis passé un peu a l'intérieur sur la boite a fusible
les options c'est bien mais ca fait beaucoup de fils a démêler et remettre a leur place

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1896b

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1897j

dans tout ca il y a : vitre elec , rétro elec , clim , centralisation des portes , sièges électriques , sièges chauffants , anti brouillards seulement av (pas ar sur us) , régulateur de vitesse et le reste des commandes standard (commande de phare , compteur , dégivrage , neyman , comodos , ventilation)

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1898p

vue d'ensemble a la fin de la 4eme journée

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1905n

5eme jour

déjà la voiture démarre et tourne bien
donc boite a fusible a sa place

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1907modifi

mon compteur avec son capteur de vitesse électrique

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1908modifi

la fiche et son faisceau pour le signal vitesse câblée

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1910modifi

la fiche de la commande de ventilation de toledo

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1911o

celle de jetta climatisée

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1914z

donc juste a faire un mixe des 2

je continu donc de rhabillé l'intérieur

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1917modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1919modifi

j'ai remonté la pompe de DA, raccordé les durites, fini de serrer les cardans, remis les roues
donc la voiture est retourné au sol

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1915modifi

6eme jour

fabrication du faisceau de régulateur de vitesse et compte tour puisque non câblé sur la toledo

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1920modifi

fixation pour la sonde de température d'air exter pour la clim

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1921modifi

mise en place du bocal de freins pour embrayage hydro, du câble de compteur

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1922modifi

et après avoir modifié la commande de ventilation remontage des éléments de tableau de bord
tout fonctionne sauf le klaxon (le relais clique mais pas de son sort du klaxon)

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1924modifi

7eme jour

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1928modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1932modifi

voila comme tout est remonté et la da réparée ben la voiture est dehors

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1930modifi

et une petite photo de titine qui a retrouvé sa place en bas de chez moi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1935modifi

8eme jour

je suis allé faire quelques courses avec la voiture (filtres a air, a huile, a gasoil, huile moteur, nettoyant circuit clim, nettoyant moteur, bougies de préchauffage) bref le petit nécessaire de l'entretien
j'ai donc fait une 20aine de km avec et ca roule bien
j'ai commandé aussi 2 clef avec immo de golf 3 chez vw que je ferais tailler a partir de la clef d'origine de la jet et encodé a partir de la clef de la toledo comme ca je pourrais remettre a sa place le boitier immo et ainsi qu'il assure sa fonction de base
des que je peu je passe la valise diag pour tout contrôler

changement filtre a air et filtre a carburant
nettoyage moteur, contrôle des niveaux et lavage de la voiture

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Sdc19980modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Sdc19979modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Sdc19978modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Sdc19977modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Sdc19976modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Sdc19989modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Sdc19987modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Sdc19986modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Sdc19985modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Sdc19983modifi
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 10 Avr 2011 - 13:44
j'ai remis mon nez dans du câblage pour la sono (alim batterie et 2 câbles rca) que j'ai branché sur mon poste pioneer en attendant de monter la nouvelle source
quand je dit nouveau en fait il est pas si nouveau puisque de 1992
pour les connaisseur KEX m900 RDS pioneer
pour ceux qui connaissent pas y avais pas mieux sur le marché de l'autoradio a cette époque (2500DM juste le poste seul)
pas d'ampli interne
juste sorties av et ar rca
boitier tuner rds a part
pilote chargeur cd
equaliseur intégré
bref une bête de concours a cet époque

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 58799317radiokexm900rds

mais il faut que je fasse de la place pour le 3eme ampli affin d'alimenter les hp avant

je ferais des photos de tout ca une fois monté

je me suis occupé du montage des laves phares pour completer mes bi xenon

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1207modifi

pour commencer obligé de prendre une référence par rapport a un autre pc avec les buses (celui de mon ex jetta rouge)

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1975

sur les pc Europe la ferrure est deja percée donc juste a percer le plastique au meme endroit
mais sur les traverses us y a pas le trou donc tout a percer a partir d'une cote exacte

l'ensemble des pièces pour le montage des buses

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1974

tracage des endroit ou passe les tube des buses

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1976l

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1977m

percage

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1978d

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1979u

agrandissement du trou avec le dremel

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1980

approche de la buse pour perçage des fixations

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1981i

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1982

perçage pour montage des inserts origine

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1984

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1985l

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1986

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1987

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1988e

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1989u

les vis d'origine

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1990l

buses fixées

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1991

et le petit cache de finition

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1992t

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1993

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1995modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1994modifi

une petite photo de la meca avec son cache moteur

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf1996

et les nouveaux logos tdi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Rimg0010modifi2

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Rimg0012modifi1

l'échappement de toledo tdi est vraiment prévu pour le jet

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Rimg0011modifi1

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Rimg0013modifi

plus qu'a trouver un logo jetta gt en très bon état et ca ira
nox
nox
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3198
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 10 Avr 2011 - 20:29
tout simplement niquel !!!
loicf_fr
loicf_fr
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1448
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : 47 Nérac

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 10 Avr 2011 - 21:01
Bien bosser et rapide en plus Cool
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 10 Avr 2011 - 21:07
du bon boulot réalisé. chapeau a vous.
avatar
elegance
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1508
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : gers

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Mer 13 Avr 2011 - 11:54
c'est clair chapeau
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Mer 13 Avr 2011 - 14:24
Super taf, tu avais vraiment dû prendre tous les renseignements et astuces avant parce qu'apparemment, tu n'as pas eu le moindre soucis de montage...

Chapeau, du boulot bien ficelé 😉
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Mer 13 Avr 2011 - 22:13
merci les gars
en effet ca faisait un poil plus d'un an que c'était prévu donc j'ai étudié toutes les possibilités et astuces
c'est pour ca que je suis partis d'une toledo (plate forme identique a celle de la jetta 2) et non pas d'une g3 ou ibiza
la ou ca s'est juste un poil compliqué c'est que j'avais déjà la clim et le régulateur de vitesse avec mon ancienne mécanique td
donc il a fallut hybrider un peu
je dirais juste que j'ai une formation électricien auto donc les sac de nouilles de golf ca me plais grave de me plonger dedans
plus encore que le reste je crois
pour le délais j'avais pas le choix car ma femme avais besoin d'une voiture la semaine suivante
gwada style 91
gwada style 91
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Derrière toi en RP sud est

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Sam 16 Avr 2011 - 13:59
Magnifique ta jetta!!! que du gros boulot de fait dessus! :bravo:
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Sam 16 Avr 2011 - 23:07
il taf bien le Pierrot. Il s'arrête jamais!! Laughing
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 17 Avr 2011 - 12:07
je ne connait pas la définition du mot s'arrêter :mdr: :mdr: :mdr:
merci les gars Cool
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Lun 13 Juin 2011 - 20:10
la suite

je me suis penché sur mes rs ce week end
et voila ce que j'ai pondu :mdr:

comme je ne voulais pas faire des rs comme on en vois partout et je voulais pas faire de coloris flachi
donc rester dans la sobriété pas courante
voici donc voici ma touche golfoperso

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2352modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2376l

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2354modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2355i

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2381modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2382modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2383modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2388modifi

celle ci est avec voile de 0.5

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2389modifi

comparaison

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2390modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2391modifi

fini enfin

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2392modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Dscf2394modifi

donc 2 en 7x15 ET38 (voiles de 0.5) et 2 en 7.5x15 ET33 (voiles de 1)
la visserie est peinte a part et vernie aussi (a la bombe) couleur champ ou blue elios
les 2 voiles ar ne sont pas parfait (plats) je les changerais un jour mais vu que c'est pour l'ar ca généra pas pour rouler
le but était de réduire le budget refection des rs (la g60 syncro pique tous les sous)
2 voiles de 1 occasion 80e
mise en peinture blanche + vernis faite chez carrossier peintre (12 morceaux a peindre) 200e
fournitures diverses 50e
total 330e
le bleu a eté choisi car il correspond a mon recaro blue elios
plus qu'a faire poser les pneus dans la semaine (195-50x15 pas de flanc tendu de m...e cher moi :mdr: :mdr: :mdr:
VW-Arnaud
VW-Arnaud
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 472
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : 02 - Guise

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Lun 13 Juin 2011 - 21:50
Ca change et ca l'fait !!
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Lun 13 Juin 2011 - 21:54
VW-Arnaud a écrit:Ca change et ca l'fait !!

C'est clair que ça change, j'attends de les voir montées pour me prononcer si ça l'fait Laughing
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Mar 14 Juin 2011 - 13:37
Joli Cool

par contre j'ai un doute sur la tenue dans le temps de la peinture sur la visserie :?
avatar
meduz
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 526
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : idf

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Mar 14 Juin 2011 - 14:27
Perso je les trouve tres classe tes bbs.... Twisted Evil
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Mar 14 Juin 2011 - 15:14
elles sont magnifiques tes BBS !
darkpuppet
darkpuppet
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1206
Date d'inscription : 25/01/2006
Localisation : 31 Toulouse

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Mar 14 Juin 2011 - 15:15
belles 🆒
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Mar 14 Juin 2011 - 15:21
Trés bien en white et en plus tu vas voir c'est super sympa pour l'entretien :mrgreen: Cool
Contenu sponsorisé

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 3 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum