Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

+40
manu16v
GFRED
Nessim31
adrien8321
mb56
darkpuppet
MitchOf4O
meduz
g@zoo
VW-Arnaud
bastianos
gwada style 91
elegance
ChOopA
loicf_fr
nox
snoopy
VWnet
Richard
keutain
yannmk2
bousk
Jopik
bozo
evernew84
FABFAB
iceman
Davy 26
fan44vw
kabeu322
Fred C
jeanbaysall
Hova
roady
ERIC16S
Les frangins
Manu78
stoetwo
julien.m
golfopierrot
44 participants
Aller en bas
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Sam 9 Oct 2010 - 19:51
julien.m a écrit:c'est un motif XT le recaro??

non non Laughing Laughing Laughing
c'est un motif qui n'existe pas en recaro chez nous
chez nous il est monté dans les golf 2 champs /10 millionieme mais juste en sieges baquet standart
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Sam 9 Oct 2010 - 20:10
Putain mais comment on fait pour... "
Tomber sur des RS"
et dénicher cet intérieur que j'avais déjà vu sur le net mais que je croyais être une repro "
comme le fire and ice de Yangra"


Bravo en tout cas, tu fais feux de toutes parts, on a du mal à suivre tellement il y a de projets chez toi, c'est un régal à lire encore !
:youpi:
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Sam 9 Oct 2010 - 20:14
jolie avec les RS Cool
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 10 Oct 2010 - 2:07
julien.m a écrit:c'est un motif XT le recaro??
ni motif xt ni meme matiere ;
)
c'est un velour ce recaro us et non un tissus !!
bonne pioche pierrot ;
)
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 10 Oct 2010 - 12:06
Terrible la Jetta Cool


Dis moi, je cherche des sigles GT de baguette, t'aurais pas ça en stock des fois :mrgreen:

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf0942modifi

😉
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 10 Oct 2010 - 13:20
FABFAB a écrit:Terrible la Jetta Cool


Dis moi, je cherche des sigles GT de baguette, t'aurais pas ça en stock des fois :mrgreen:

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf0942modifi

😉

il me reste des masque discretion , des gti , des gli mais plus de gt desolé
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 10 Oct 2010 - 13:22
stoetwo a écrit:Putain mais comment on fait pour... "
Tomber sur des RS"
et dénicher cet intérieur que j'avais déjà vu sur le net mais que je croyais être une repro "
comme le fire and ice de Yangra"


Bravo en tout cas, tu fais feux de toutes parts, on a du mal à suivre tellement il y a de projets chez toi, c'est un régal à lire encore !
:youpi:

on va dire que j'ai beaucoup d'amis qui chine pour moi les perles rares un peu partout sur la planette :mdr: :mdr: :mdr:

merci pour le com Cool

iceman a écrit:
julien.m a écrit:c'est un motif XT le recaro??
ni motif xt ni meme matiere ;
)
c'est un velour ce recaro us et non un tissus !!
bonne pioche pierrot ;
)

merci d'avoir precisé pour moi 😉
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 10 Oct 2010 - 14:13
j'ai une petite question ?
j'ai lu sur un forum en Allemagne que les rs 047 étaient en magnésium
est ce que quelqu'un a des infos la dessus car pour moi c'est de l'alu mais on sait jamais comme je sait pas comment différencié l'alu du magnésium
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 10 Oct 2010 - 15:32
pour moi c'est de lalu ;
)

je suis très jaloux de ton recaro la !

il irais bien dans ma mk2 champ Smile
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 10 Oct 2010 - 15:54
:? ha les femmes !!! heureusement que il y est que le pc d'ammoché .

mais elle est bien sympa ta jetta us .

combien tu vendrais un monogramme de baguette gti coté conducteur ?
Jopik
Jopik
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : BZH

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Lun 11 Oct 2010 - 20:06
j'adore ta jetta Smile

une des plus belle du forum d'après moi !

bonne continuation !
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Lun 1 Nov 2010 - 10:14
dernierement avec manu on s'est dit qu'on allais changer triangles moyeux freinage rotules et amortisseur de la jet

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1155s

et c'est partis en couille
la vis qui tiens le triangle sur le berceau cassée net dans le triangle

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1157f

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1156

du coup obligé de changer le berceau complet

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1161modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1162modifi

heureusement y a du stock au terrain
du coup j'ai récupéré un berceau de 16S et on a remis les triangles neuf dessus

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1160j

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1163modifi

montages des filetés koni du jet rouge

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1158nm

remontage des moyeux avec freinage en 256mm et capteur d'abs

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1165modifi

ensuite les extensions de gti

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1166w

remplacées par des g60

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1168d

puis resserrage de tout
remise en place des roues

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1171modifi

et on repose la voiture au sol

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1172modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1173modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1174modifi

bien mieux comme ca

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1175modifi

bilan on a changé :
-rotules inférieur
-rotules de direction
-triangles
-berceau
-2 support moteur ar
-2 amortisseurs
-moyeux disques plaquettes étriers

j'ai aussi peint le veritable pc us et remis son porte plaque (merci encore julien)

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1179

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1180modifi

j'ai remonté le pc a la place du provisoire

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1209modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1207modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1212modifi

puis en rentrant je me suis occupé de demonter une banquette ar donneuse d'armature et de mousses pour rehousser le nouveau tissus

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1215h

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1216t

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1217x

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1218l

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1219

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1220modifi

j'ai monté la banquette champs (j'ai pas fait de ménage ou nettoyage ca viendra plus tard

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1225modifi

avec les panneaux correspondant bien sur

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1226modifi

et vu que l'on doit s'assoir pour conduire et que les recaro sont loin d'être prêt ben j'ai mis les sièges de la g60 syncro

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1227modifi

sinon j'ai acheté la semaine dernière un volant cuir branches coudées a un cinglé en Allemagne et du coup j'ai cassé la tirelire pour quelques logos qu'il vendais en lot pour une somme très importantes mais vu la rareté ben j'ai pas hésité
petite photo des 2 ou 3 logos

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 B5pbgb2kkgrhqmokimeyh7w

sinon pour les rs le blanc est trop fade donc je vais donc les faire en gold pour trancher un peu plus

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1175modifi[/quote]
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Lun 1 Nov 2010 - 18:40
Excellent avec les extentions de G Cool

Et les sigles Shocked même pas un p'tit GT pour ma Jetta Crying or Very sad Laughing
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Sam 20 Nov 2010 - 9:41
quelques nouvelles du front
j'ai eté chercher 2 voiles de 1 pour finir les rs ar

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1303modifi

apres au vu des prix pratiqués pour des rails elec de recaro d'occase (jusqu'à 350e pour un jeu) j'ai préféré acheter un recaro complet et récupérer ce que j'ai besoin
un grand merci a mon chéri Yannick pour le déplacement pour le récupérer et pour la balade d'aujourd'hui qui nous as permis de nous voir une petite heure avec ton pote , ridelais et manu
bref de retour a la maison j'ai déchargé la voiture et du coup y a un ptit recaro eo a la maison

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1332modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1333modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1334modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1335modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1336modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1337modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1338modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1339modifi

le 2 eme aura besoin d'une couturiere ou du selier

modification d'un faisceau de vitre elec pour en faire un faisceau de recaro avec relais thermique

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1340l

on enleve ce qui sert a rien

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1342

et je garde le reste

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1341s

une fois racordé le blanc et le jaune avec le rouge
et le jaune et noir + blanc et noir avec le maron
voici le faisceau pret a etre instalé

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1343t

plus qu'a le mettre en place ce week end si j'ai le temps avec le siege conducteur qui est deja pret
je mettrais un recaro eo a droite en attendant
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Lun 22 Nov 2010 - 8:03
2 petites photos a l'arrache entre les goutes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1359modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1360modifi

a suivre...................
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Lun 22 Nov 2010 - 15:07
Sympa, vraiment pas commun ce Recaro j'adore Cool C'est con qu'il y ai un petit trou de cloppe sur l'assise

:? Quel dommage...
avatar
bousk
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 94
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : clastres

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Lun 22 Nov 2010 - 15:50
Vraiment sympa cette jett'!!Et que dire de cette collek de logo!! Very Happy
yannmk2
yannmk2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : sud ouest

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Lun 22 Nov 2010 - 15:57
bravo pierrot , continue...



bousk a écrit:...Et que dire de cette collek de logo!! Very Happy

qu'elle est en vente Razz
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Sam 27 Nov 2010 - 15:14
Ptain Pierrot encore de la pièce de ouf! C'est quoi ce Récaro Champ t'as trouvé ça où?

En tout cas ça le fait grave!! bien sympa cette Jet'
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 28 Nov 2010 - 10:28
stoetwo a écrit:Sympa, vraiment pas commun ce Recaro j'adore Cool C'est con qu'il y ai un petit trou de cloppe sur l'assise

:? Quel dommage...

malheureusement vu la raretee j'ai pas fait mon dificile sur les trous de clopes
ca sera repris bientot comme le siege conducteur qui a eu le droit a un peu de couture

bousk a écrit:Vraiment sympa cette jett'!!Et que dire de cette collek de logo!! Very Happy
j'en ai pas beaucoup des logos :mdr: :mdr: :mdr:

keutain a écrit:Ptain Pierrot encore de la pièce de ouf! C'est quoi ce Récaro Champ t'as trouvé ça où?

En tout cas ça le fait grave!! bien sympa cette Jet'

c'est un recaro blue elios usa
il a eté monté en 89 sur les jetta et golf gli 16V blue elios ainsi que sur les cabriolet gli elios
moi il arrive directement des etats unis
bref une perle rare du meme motif que nos golf champs 😉
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 28 Nov 2010 - 10:32
hier je suis allé avec mon ptit manu a mon boulot pour travailler au chaud dans l'atelier
au programme changer le volant
changer les bougies
monter la sono de mon ancien jet rouge (- 1 ampli)
changer les amortos arrières par les koni filetés
monter le recaro passagé

volant et bougies pas eu le temps
pour le reste la suite en image

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1363p

il était tant de les virer y a plus de coupelles a l'arrière

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1364modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1361modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1362modifi

les jantes arrière en attendant de finir les rs

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1367modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1369modifi

la sono

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1365modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1366h

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1370modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1371modifi

les recaro

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1374modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1373modifi

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Dscf1376modifi

a suivre ................
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 28 Nov 2010 - 10:49
il aurait meriter un nettoyage ce Recaro avant montage... 😉
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 28 Nov 2010 - 18:40
richard a écrit:il aurait meriter un nettoyage ce Recaro avant montage... 😉

il a eu un petit netoyage vite fait
le reste sera fait a l'injection extraction au beaux jours car en ce moment c'est un peu trop frisquet pour le lavage Laughing
avatar
julien.m
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 28 Nov 2010 - 19:18
c'est vrai qu'il fait frisquet pour sortir le jet!!lol. Ils sont differents les deux recaro non???
golfopierrot
golfopierrot
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1097
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : 10000 troyes

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Dim 28 Nov 2010 - 21:20
julien.m a écrit:c'est vrai qu'il fait frisquet pour sortir le jet!!lol. Ils sont differents les deux recaro non???
oui le dossier passagé viend d'une edition one car le mien est en attente de selier pour remplacement du skai
Contenu sponsorisé

canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6) - Page 2 Empty Re: canadajet GT tdi full options(bbs rs golfoperso montées P6)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum