- antologixJeune Golfoo
GPS origine VW
Sam 13 Mar 2010 - 3:58
bonjour j'ai fait l'aquistion d'un gps d'origine VW
par contre je ne sais pas comment je vais passer les cable pour l'antenne si quelqu'un pourais m'eclairé sa serai super
par contre je ne sais pas comment je vais passer les cable pour l'antenne si quelqu'un pourais m'eclairé sa serai super
- pologti6n2Jeune Golfoo
Re: GPS origine VW
Dim 11 Avr 2010 - 19:55
:coucou: as tu reussi a poser ton gps?
est ce que c'est difficile car voila je t'explique mon probleme!!
Voila je possede une polo gti 6n2 "
toutes options"
sauf le gps j'aimerais donc achete un gps mais d'origine je voulais savoir s'il est difficile de le poser? Si je devais acheter un adaptateur car pour le gps il y'a un capteur a brancher au niveau des roues pour avoir la vitesse reel?
En faite je c'est pas trop si je dois faire des modifs car en option il y'a le gps mais a mon avis le cablage n'est pas le meme?
est ce que c'est difficile car voila je t'explique mon probleme!!
Voila je possede une polo gti 6n2 "
toutes options"
sauf le gps j'aimerais donc achete un gps mais d'origine je voulais savoir s'il est difficile de le poser? Si je devais acheter un adaptateur car pour le gps il y'a un capteur a brancher au niveau des roues pour avoir la vitesse reel?
En faite je c'est pas trop si je dois faire des modifs car en option il y'a le gps mais a mon avis le cablage n'est pas le meme?
- Magellys77Jeune Golfoo
Re: GPS origine VW
Dim 16 Mai 2010 - 9:48
antologix a écrit:bonjour j'ai fait l'aquistion d'un gps d'origine VW
Salut je sais pas si tu as monter tes câble mais le plus courant reste par le plafonnier je pense car il ne doivent pas mettre 10 mètres de câble et vu que ton antenne doit se mettre sur le toit :-?