Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ghoss
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : 91630

ma premiere voiture : une golf évidemment!! Empty ma premiere voiture : une golf évidemment!!

Mer 10 Fév 2010 - 22:14
bonjour a tous, voilà je suis nouveau sur ce forum, et je vous présente ma voiture, pardon MA GOLF!!

C'est donc une golf 2 td commerciale blanche(peinture moyenne)de 1988 avec intercooler(non d'origine) qui totalise 205000km payée 600 euros.(j'ai déja tapé une voiture merci la neige(super le bapteme!!! : j'ai bousillé ma face avant et mon aile gauche, dégouté pour ma calandre 4 phare gti!!!)
J'ai déja changé la face avant et les phares+longues portées mais je cherche toujours une aile gauche et une calandre 4 phares 4 lames avec le liseré rouge.
Voilà, tout est dit.

vive les golf et longue vie aux golfoo!!!

Ghoss
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

ma premiere voiture : une golf évidemment!! Empty Re: ma premiere voiture : une golf évidemment!!

Jeu 11 Fév 2010 - 9:25
et les photos ???
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

ma premiere voiture : une golf évidemment!! Empty Re: ma premiere voiture : une golf évidemment!!

Jeu 11 Fév 2010 - 11:43
ba ouai on veut des photos ;
)
avatar
ghoss
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : 91630

ma premiere voiture : une golf évidemment!! Empty [Golf 2]photo

Ven 12 Fév 2010 - 23:24
dsl pour la tof les gars mais j'arrive pas a la joindre au message donc voici le lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img708/3152/8488183970.jpg
avatar
ghoss
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : 91630

ma premiere voiture : une golf évidemment!! Empty [Golf 2]présentation

Ven 12 Fév 2010 - 23:29
vous pouvez y voir mes défuntes calandre et aile gauche ainsi que mon capot(le pare choc qui plait ou pas a été sauvé!!), je précise qu'il me reste encore l'aile gauche a changer, d'ailleurs si quelqu'un me connait(en blanc tjs!) ca aux environs de brétigny sur orge en essonne ou de ste foy la grande en gironde ca m'intéresse!!

merci a tous
Contenu sponsorisé

ma premiere voiture : une golf évidemment!! Empty Re: ma premiere voiture : une golf évidemment!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum