- fredbox86Nouveau Golfoo
coupure turbo,aprés montage boitier
Ven 5 Fév 2010 - 14:23
bonjour,j'ai installé un boitier sur mon tdi 130,il marche très bien,mais soucis,en 5 ème environ 185 190 coupure turbo,jamais de soucis sans le boitier ,c'est le deuxième que je monte pensant que cela provenait du boitier et même soucis pourtant,sachant que se sont deux boitiers de grande marque mais different,je souhaite avoir vos avis sur ce sujet .
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
Re: coupure turbo,aprés montage boitier
Ven 5 Fév 2010 - 14:32
Un boitier, c'est de la m....
Il ne fait que tromper ton calculateur.
Ton calculateur pense injecter une certaine quantité de carburant, alors qu'il en injecte + en réalité, et du coup il ne s'est pas réguler ce surplus de gasz d'échappement.
Fais toi rembourser ton boitier et viens me voir pour une vraie reprog qui marchera mieux et ne coupera pas ;
)
Il ne fait que tromper ton calculateur.
Ton calculateur pense injecter une certaine quantité de carburant, alors qu'il en injecte + en réalité, et du coup il ne s'est pas réguler ce surplus de gasz d'échappement.
Fais toi rembourser ton boitier et viens me voir pour une vraie reprog qui marchera mieux et ne coupera pas ;
)
- fredbox86Nouveau Golfoo
Re: coupure turbo,aprés montage boitier
Ven 5 Fév 2010 - 16:09
salut,tu es d'où?je pourrais être intéressé pour une reprog ,selon le prix et la qualité,mais si il trompe mon calculateur comment cela se fait il qu'il coupe mon turbo?