Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match)

+24
Belv
ArM
robee
blondin26
alex G1
mikelaoule
RG
anthony318is
brownies023
praz
Dàf Ponk
RS6MK166
Rémy Golfiste for life
fredmatch
pimousse
Tomtom
manu16v
Sekel-Fou
fred230k
VICEVAG41
julien.m
seb84
pico jr
Matt94
28 participants
alex G1
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match) - Page 4 Empty Re: Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match)

Ven 4 Juin 2010 - 16:35
on te voit bientot a montélimar 😉
Belv
Belv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match) - Page 4 Empty Re: Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match)

Ven 4 Juin 2010 - 19:12
:mdr: Oui,pourquoi pas montélimar...C'est quand?

Pour le jeu dans le volant,y'a un pouce de décalage entre la commande et la réalisation.J'ai vérifié la ligne de direction,tout est vissé corect,ça doit être vraiment la crémaillère qui a du jeu.

J'ai vu sur la RTA qu'il existe:
"
Vis de réglage du poussoir de la crémaillère"

->
"
Desserrer le contre écrou et visser la vis de réglage jusqu'a ce que la crémaillere puisse juste etre tournée a la main sans accrocher"

Est ce que ça règlerai mon problème,de près ou de loin?
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé

Ven 4 Juin 2010 - 20:23
J'ai le meme souci sur la mienne en ce moment....

La direction est vraiment molle,

j'ai remplacxer dernierement la cremaillere de direction par une assister mais sans l'assistance, celle ci fonctionnait correctment avant.

les rotules de directions, rotule inferieur, amortos, et pneus sont neuf ainsi que le parra ok.

J'ai aussi un ptit angle comme toi mais je pense que c'est normal.

La direction est bien a petit vitesse mais des qu'on depasser les 100 on dirait comme une twingo mode city mdrrr

je suis comme toi a la recherche de ce que cela peu etre si tu trouve fait moi signe car la... je seche...
Belv
Belv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 5 Juin 2010 - 16:29
He bien ça me rassure d'un coté de voir que je ne suis pas seul sur l'affaire :mdr:
J'atend lundi ou mardi pour aller au garage(J'ai pas de pont,et je suis trop gros pour passer en dessous avec 2 chandelles Surprised )
Peut etre le garagiste saura m'éclairer sur cette vis de réglage.

Mais il y a fort a parier que ça finira encore en facture,car comme la rta le précise aussi "
le mécanisme et la pompe ne sont pas réparable,en cas de défectuosité,il faut les remplacer"
...

S'il n'y a pas de solutions,je pense que je vais passer en direction "
non assistée"
,(Si c'est possible,peut etre quelqun l'a fait?!),et virer tout ce qui est pompe,tubes gras,etc...

Ce matin j'ai encore regardé "
mode obsession"
.Toute la barre jusqu'a la crémaillere transmet parfaitement l'ordre,elle est correctement boulonée a la crémaillere.(J'ai testé avec un collegue qui serrai a la pince au dessus de la crémaillere,voir si c'était la barre qui avai un jeu).C'est donc bien dedant la crémaillère...
En meme temp,bourrinée depuis 1989,la crémaillère a fait sa vie...RIP Crying or Very sad
ptidiable
ptidiable

Sam 5 Juin 2010 - 17:05
moi je roule avec une direction assister mais non brancher c'est a dire qu'il n'y a plus de fluide, pas de pompe rien.

En ce qui concerne le fonctionnement, c'est le meme sauf qu'une direction assister avec le fluide demultiplie l'effort. Sans fluide le principe est le meme surtout sur ce genre de cremaillere qui reste mecanique.

Je suis comme toi je controle souvent, je regarde, tout est bien monter... bcp me parle d'un probleme de parra alors que je l'ai fait faire et qu'il est OK.
Voila je suis le sujet car c'est vrai que c'est dangereux... bon courage
Belv
Belv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 6 Juin 2010 - 10:23
Mes respects du matin!
Ce matin j'ai redémonté le TO (Putain de TO DE MERDE!!!)
Je me revois encore le fameux jour ou j'ai u l'idée merdique de changer le join de TO... Crying or Very sad
En fait,il ne se plaque bien qu'a 3/4,un coté reste non plaqué,et en voici la cause:
Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match) - Page 4 Toite

Uploaded with ImageShack.us
Quelqun sait si c'est encore disponible chez VW les glissières?
Parceque souvent le gars me dis que tout est indispo,non Ré édité...
Je sais que la chiotte est vieille,mais tout de même...
S'ils refont plus cette piece,hum...Ca va etre compliqué,ça va se jouer a base de silicone noir :mdr:

Sinon,pour l'avancement de mon souci de direction mole,une piste:
Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match) - Page 4 Bielette
En fait,c'est au niveau de la transmission crémaillere/biellette,qu'il y a a mon sens un souci.La bielette descend légèrement avant de faire une poussée transversale...
Sans doute décédée? Question
ptidiable
ptidiable

Dim 6 Juin 2010 - 10:46
mdrrr

ba di donc on a les meme caisse

meme souci avec le joint de toi ouvrant !!

Sinan pour la cremaillere c'est normal l'inclinaison, j'ai regarder sur plusieur golf et c'est pareil....
Belv
Belv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 6 Juin 2010 - 15:26
Pour l'inclinaison,pas de souci,c'est sans doute normal.Mais par contre,que ça gigotte dedant,genre je tire dessus et y'a un demi centimètre qui bouge,ça me parrait pas très net...
Alala,je la regardai encore talleur,l'envie de tout bruler me saisi :mdr:
Lundi,je vais passer chez VW,voir si y'a moyen pour le toit ouvrant de commander quelque chose,mais ça me fait déjà peur avant l'heure...
Belv
Belv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 9 Juin 2010 - 13:05
Hier,grosse galère avec les freins arrières,j'ai du rentrer l'étrier au marteau...Plaquettes neuves,disque,ça passais difficilement...D'apres le garagiste c'est des plaquettes d'espace 2 ,y'a 1mm en plus :mdr: Quel connard il aurai pu me donner les bonnes!!
Enfin,j'ai changé aussi les roulements arrière,serré a fond et desséré d'un quart de tour,j'espere que ça ira...Le bruit est parti en tout cas,ça fait plaisir.
Me reste plus qu'a gerer une ligne d'échappement groupe n acier(je l'atend,elle est payée,manque plus qu'a la livrer...),et la ou les biellettes de direction qui sont sur la crémaillere...Et un para ensuite!

Et après a moi les vacances...

Pour le toit ouvrant,j'ai placé un ressort "
sur le kiki qui se leve et se baisse et qui est vissé sur le toit et la reglette"
,la tige a re re cassé finalement.Ainsi,le ressort tien le toit plaqué une fois fermé.Casi comme neuf Surprised ôn m'y reprendra plus a acheter une caisse millésimée avec TO!!

Sinon,place a quelques photos de ce matin,histoire de vous présenter la bête définitivement:
Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match) - Page 4 Avantkr

On voit bien les piqures des gravillons sur le capot et tout...La peinture viendra la jour ou j'auré économisé assez pour l'amener chez un voleur :mdr:
Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match) - Page 4 Avant2r

Une petite de l'arrière,avec le rémus puant et bien bas...
Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match) - Page 4 Arrirej

Une petite globalitée de l'ensemble:
Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match) - Page 4 Globalr

L'intérieur,sale,mais moin qu'au début de mon topic Surprised
Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match) - Page 4 Intrieur

Et une petite derniere du compartiment moteur:
Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match) - Page 4 Moteure
En vous remerciant,bonsoir!
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 9 Juin 2010 - 13:53
écoute elle présente bien cette match, elle est encore belle.
Pour ton soucis de DA, vois si la pompe n'est pas fatiguée ou alors ta courroie d'accessoire trop tendue.

Pour ton cable de to il faut changer le coté complet et re régler tout ça, va sur le forum Golf16smatch il y a un tuto pour le faire avec explications 😉

Lâche pas le morceau elle revit, et continue à mettre tes commentaires quivontbien Laughing
Belv
Belv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 9 Juin 2010 - 19:16
Merci pour la visite manu16v :mdr:
Pour le cable,le to,tout ça,je suis tellement op que j'arrive a l'enlever en moin de 2 minutes :mdr: :mdr: et même le remettre tout seul!
J'ai assimilé chaque parties de l'ensemble,tout est au top...Seulement,les pieces chez vw ne sont plus dispo.Si ton cable ,ou autre casse,c'est foutu.INDISPO.Et trouver ça en casse...Pas par chez moi...
Alors que mon ressort,c'est 0 euro,et ça marche(Le cable indispo c'est 89e ht Surprised ).
Cet apres midi j'ai fait 200 bornes,histoire de voir si les roulements et autres vont bien,tout marche correctement,a part l'avant qui vibre a partir de 120,on dirai un plug anal en mode on...
J'ai regardé a l'arrivée,pas de plomb ni a gauche ni a droite :mdr:
Va falloir rééquilibrer tout ça,suivi du para...
Sinon l'eau ne monte pas en température,l'huile est au max a 115c,la vie est belle...Avec le temp on arrive a se satisfaire de peu :mdr:
Belv
Belv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 30 Juin 2010 - 15:24
Je déterre :mdr:
Finalement mon projet de voyage en gti est annulé,j'y vais en avion...Je vend donc mon avion de chasse:
http://www.leboncoin.fr/voitures/123190567.htm?ca=22_s
Je sais pas si c'est trop permi de mettre le lien,éditez et suprimez en cas de non les modos...
J'atend la nouvelle pompe de chez mecatechnik,et c'est reparti comme en 40!
Fin de l'été je passeré en G60,ça sera une expérience plus interessante.La gti 16 bourre bien,mais un supplément de chevaux doit être super agréable Surprised
Merci en tout cas a tout ceux qui m'ont aidé a la remettre d'aplomb,les conseils et tout,ça m'a vraiment bien aidé...
ptidiable
ptidiable

Mer 30 Juin 2010 - 16:28
Bonne vente l'ami !!

j'aime bien cette phrase mdrr

PAS D'ECHANGES,NI DE PROPOSITIONS FARFELUES,OU EN DESSOUS.INSTABLES PSYCHOLOGIQUEMENT,TARES DE TOUT POILS,SANS PAROLE,PASSEZ VOTRE CHEMIN,MERCI BEAUCOUP...

ptdrrr
Belv
Belv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 30 Juin 2010 - 18:44
^^ Que celui qui n'a jamais vendu une caisse sur le bon coin me jette la premiere pierre...
Quand tu commence a vendre des caisses un peu "
spéciales"
a conotation sportives,tu te retrouve assez régulierement emmerdé par une foule de gents,qui t'apellent en numéro caché,voir même te versent un acompte,et te font mariner 2 mois,et je te parle pas des tours gratuits et autres rdv a la gare ou t'atend comme un puceau un coup qui viendra jamais :mdr:
Chais pas,je préfère prévenir que je traite qu'avec des gents normaux Very Happy
Mais ça n'empeche pas les mails de certains oufs,cathégorie vrillants de la boule,qui te proposent un échange avec une 106 xnd,ou 1/3 du prix,"
mais en billet mec,je viens cash"
:mdr:
Longue vie a nos golfs,fut elles GTD!
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 30 Juin 2010 - 19:05
"
rdv a la gare ou t'atend comme un puceau un coup qui viendra jamais mdr "

énorme !! Surprised
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto

Ven 2 Juil 2010 - 16:54
MDR tout cas ! bonne vente !
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 2 Juil 2010 - 22:15
Belv a écrit:^^ Que celui qui n'a jamais vendu une caisse sur le bon coin me jette la premiere pierre...
Quand tu commence a vendre des caisses un peu "
spéciales"
a conotation sportives,tu te retrouve assez régulierement emmerdé par une foule de gents,qui t'apellent en numéro caché,voir même te versent un acompte,et te font mariner 2 mois,et je te parle pas des tours gratuits et autres rdv a la gare ou t'atend comme un puceau un coup qui viendra jamais :mdr:
Chais pas,je préfère prévenir que je traite qu'avec des gents normaux Very Happy
Mais ça n'empeche pas les mails de certains oufs,cathégorie vrillants de la boule,qui te proposent un échange avec une 106 xnd,ou 1/3 du prix,"
mais en billet mec,je viens cash"
:mdr:
Longue vie a nos golfs,fut elles GTD!

+1000!!!!! :mdr: 😉
Belv
Belv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 3 Juil 2010 - 7:33
Merci de vos encouragements...
En vérité,ça n'est pas vraiment le bon moment pour vendre,le gents partent en vacance avec un budjet déjà bien serré par les temps qui courrent,alors acheter une golf a repeindre :mdr: :mdr:
Mais j'ai tout mon temp,et vu que c'est un plaisir de rouler avec,je me plains pas...
Belv
Belv
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 27 Déc 2011 - 18:53
Pour clôturer ce topic,cette golf a été expertisé volée par la gendarmerie.
L'acheteur a qui je l'avais vendue(de bonne foi je précise,j'avais fait 2 ct et la carte grise a mon nom sans soucis) a porté plainte. J'attend depuis une année un signe de la justice.J'ai remboursé l'acheteur en tout cas,je me sent mieux comme ça.C'est pas a lui de payer le fait qu'on m'aie baisé la gueule.
Mais la golf sera broyée,m'a dis un des gendarmes.
Dommage après tant d'efforts et d'investissement,surtout pour l'intérieur neuf,ça me dégoute rien que d'y penser.
Thats life.

Moralité,bien regarder les chiffres sur la caisse,on est jamais a l’abri.Même pour une voiture payée 1000e sur le boncoin.
Contenu sponsorisé