Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match)
+24
Belv
ArM
robee
blondin26
alex G1
mikelaoule
RG
anthony318is
brownies023
praz
Dàf Ponk
RS6MK166
Rémy Golfiste for life
fredmatch
pimousse
Tomtom
manu16v
Sekel-Fou
fred230k
VICEVAG41
julien.m
seb84
pico jr
Matt94
28 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BelvJeune Golfoo
Re: Présentation de mon Véhicule (Golf 2 gti 16 Match)
Mer 7 Avr 2010 - 18:06
^^ je vais me faire huer avec ma tripaille...
Pi l'intérieur d'une one dans une match,le liseré rouge ,tout ça,ils vont hurler les puristes...
(J'ai meme les étriers peints en rouge,mais c'est pas moi je le jure! :mdr: )
Pi l'intérieur d'une one dans une match,le liseré rouge ,tout ça,ils vont hurler les puristes...
(J'ai meme les étriers peints en rouge,mais c'est pas moi je le jure! :mdr: )
- alex G1Golfoo de Bronze confirmé
Mer 7 Avr 2010 - 20:30
c'est pas grave ta une vw
- ArMBeet Team Ponto
Mer 7 Avr 2010 - 21:09
Les puristes sont compréhensif ...
looool
Moi j'aime pas les puristes ...
looool
Moi j'aime pas les puristes ...
- InvitéInvité
Mer 7 Avr 2010 - 21:24
Et une match de plus bienvenue
- blondin26Jeune Golfoo confirmé
Mer 7 Avr 2010 - 21:31
salut bon courage pour ta rerstauration
si tu cherche un volant cuir (origine) fais moi signe
sinon pouquoi tu la remonte pas entierement d'origine
: bbs ra interieure etc .....
si tu cherche un volant cuir (origine) fais moi signe
sinon pouquoi tu la remonte pas entierement d'origine
: bbs ra interieure etc .....
- robeeGolfoo d'argent confirmé
Mer 7 Avr 2010 - 22:05
c est vrai qu il y a du gros nettoyage met le moteur a l air propre bon courage pour la resto
- BelvJeune Golfoo
Ven 9 Avr 2010 - 7:01
Merci de tout vos encouragements,ça fait chaud au coeur...hier j'ai démonté le join de cache culbu,étant donné que l'ancien pissai sur tout l'arrière du moteur,et que l'échappement,boite,tout est gras a mort.
Par conte j'ai ovalisé les boulons de la pipe,c'était serré a mort.Je pense remettre des boulons inox auto serrant.
J'ai acheté un produit "
special nettoyant graisse"
,ça enleve que dalle
Mais bon,c'est vrai que quand la graisse cuit et recuit,ça colle a tout très fortement...
Quand a tout remettre d'origine,oui,j'y ai pensé.J'ai beaucoup cherché un intérieur type match,mais je n'ai rien de trouvé,ou des trucs méchament troués.Donc je me suis rabatu sur un intérieur de one en parfait état de chez parfais.On dirais qu'il est neuf.Même le bord du siege conducteur est pas affaissé...
Quand aux BBS,en vrai (qu'on me brule sur l'autel vw :mdr: ) je déteste le look.Je n'aime pas aussi celles qui sont sur le véhicule actuellement dailleur.Mais ça attendra un peu que je me refasse financierement.Je pensai a des ATS CUP,ou des R10,l'une comme l'autres me plaisent,en 15'...
Aujourdhui,dehoussage :mdr: remontage couvre culasse,plaquettes,et remonter le tdb,ou du moin tout le circuit de chauffage...
J'ai trouvé une mousse auto collante a lecler auto,qui sert a protéger les portes quand on les claque contre le mur dans le garage,ça a bien fonctionné pour les volets...
Affaire a suivre,merci de votre soutien.
Par conte j'ai ovalisé les boulons de la pipe,c'était serré a mort.Je pense remettre des boulons inox auto serrant.
J'ai acheté un produit "
special nettoyant graisse"
,ça enleve que dalle
Mais bon,c'est vrai que quand la graisse cuit et recuit,ça colle a tout très fortement...
Quand a tout remettre d'origine,oui,j'y ai pensé.J'ai beaucoup cherché un intérieur type match,mais je n'ai rien de trouvé,ou des trucs méchament troués.Donc je me suis rabatu sur un intérieur de one en parfait état de chez parfais.On dirais qu'il est neuf.Même le bord du siege conducteur est pas affaissé...
Quand aux BBS,en vrai (qu'on me brule sur l'autel vw :mdr: ) je déteste le look.Je n'aime pas aussi celles qui sont sur le véhicule actuellement dailleur.Mais ça attendra un peu que je me refasse financierement.Je pensai a des ATS CUP,ou des R10,l'une comme l'autres me plaisent,en 15'...
Aujourdhui,dehoussage :mdr: remontage couvre culasse,plaquettes,et remonter le tdb,ou du moin tout le circuit de chauffage...
J'ai trouvé une mousse auto collante a lecler auto,qui sert a protéger les portes quand on les claque contre le mur dans le garage,ça a bien fonctionné pour les volets...
Affaire a suivre,merci de votre soutien.
- ArMBeet Team Ponto
Ven 9 Avr 2010 - 7:37
Belv a écrit:
MDR !!!
Fais ce qu'il te plait !! ce sont des acessoires .... puis c'est pas marrant d'avoir le même caisse que les autre ....
- BelvJeune Golfoo
Sam 10 Avr 2010 - 8:38
bonjour a vous,
Quelques nouvelles en ce samedi matin!
Découverte hier du pourquoi du comment de l'huile qui coule:
Il manquai un boulon,et tout les autres n'étaient pas serré...Forcément,ça devais bien couler a chaud...
Sinon,une petite pipe :mdr:
Bon week end a tous.
Quelques nouvelles en ce samedi matin!
Découverte hier du pourquoi du comment de l'huile qui coule:
Il manquai un boulon,et tout les autres n'étaient pas serré...Forcément,ça devais bien couler a chaud...
Sinon,une petite pipe :mdr:
Bon week end a tous.
- fan44vwGolfoo de Diamant confirmé
Sam 10 Avr 2010 - 11:29
très belle petite pipe, tu dois être un "
homme heureux"
:mdr:
homme heureux"
:mdr:
- ArMBeet Team Ponto
Dim 11 Avr 2010 - 19:36
:biere:
- BelvJeune Golfoo
Ven 23 Avr 2010 - 16:41
bonjour a tous,
La restauration avance a grand pas,le neiman est fonctionnel,le ventilateur fonctionne,le moteur ne chauffe pas,ça parrait prometteur pour la suite,après avoir sorti 5m de faux faisseau en tout genre...
Par contre,ça sent de nouveau le control technique,et apres mise sur le pont,le pot arrière est percé.Et j'ai besoin de votre aide,je ne sais pas quoi commander...Sur les schéma de mécatechnik il y a un espece de silenceux arrière rectangulaire,que je n'ai pas.
J'ai sortie d'échappement,un coude,2 silencieux bout a bout,et la sortie moteur.
Le silencieux pété(Pare flame n2?!? )(ressoudé en plus,le problème date d'il y a longtemp) est celui juste apres le silencieux sortie+ coude.Voici les images dans l'ordre:
Arrière:
Uploaded with ImageShack.us
(En rouge,la fente bien large d'ou s"
échappe le bruit harmonieux qui fera porter plainte mes voisins)
Milieu de jonction entre ces deux "
silencieux intermédiaires"
:
Et celui le plus pres du moteur:
Avez vous une idée de la piece que je dois commander pour changer celui a l'arrière,qui est juste avant le coude qui semble passer au dessus du train arrière?
A vot' bon coeur,en vous r'merciant
La restauration avance a grand pas,le neiman est fonctionnel,le ventilateur fonctionne,le moteur ne chauffe pas,ça parrait prometteur pour la suite,après avoir sorti 5m de faux faisseau en tout genre...
Par contre,ça sent de nouveau le control technique,et apres mise sur le pont,le pot arrière est percé.Et j'ai besoin de votre aide,je ne sais pas quoi commander...Sur les schéma de mécatechnik il y a un espece de silenceux arrière rectangulaire,que je n'ai pas.
J'ai sortie d'échappement,un coude,2 silencieux bout a bout,et la sortie moteur.
Le silencieux pété(Pare flame n2?!? )(ressoudé en plus,le problème date d'il y a longtemp) est celui juste apres le silencieux sortie+ coude.Voici les images dans l'ordre:
Arrière:
(En rouge,la fente bien large d'ou s"
échappe le bruit harmonieux qui fera porter plainte mes voisins)
Milieu de jonction entre ces deux "
silencieux intermédiaires"
:
Et celui le plus pres du moteur:
Avez vous une idée de la piece que je dois commander pour changer celui a l'arrière,qui est juste avant le coude qui semble passer au dessus du train arrière?
A vot' bon coeur,en vous r'merciant
- BelvJeune Golfoo
Ven 23 Avr 2010 - 19:16
:mdr: Personne n'a un échappement sous sa golf,pour me dire qui est quoi? :mdr:
J'ai un autre souci dont j'ai oublié de parler tout a l'heure...
La température d'huile affiche tout le temp 160°.A chaud comme a froid...
Pourtant les sondes culasses ou "
radiateur"
d'huile ont l'air connectées.
Quelqun a déjà u quelque chose similaire?
J'ai un autre souci dont j'ai oublié de parler tout a l'heure...
La température d'huile affiche tout le temp 160°.A chaud comme a froid...
Pourtant les sondes culasses ou "
radiateur"
d'huile ont l'air connectées.
Quelqun a déjà u quelque chose similaire?
- TomtomGolfoo de Platine
Ven 23 Avr 2010 - 21:04
Prend une photo d'ensemble de la ligne et montre la partie en cause, c'est bizarre on dirais que tu as plus de gamelle que prévue
Je pense que c'est ton pare-flamme qui est percé, et tu as un tu S en remplacement de la gamelle qui viens passé au dessus du train arrière.
Je pense que c'est ton pare-flamme qui est percé, et tu as un tu S en remplacement de la gamelle qui viens passé au dessus du train arrière.
- BelvJeune Golfoo
Sam 24 Avr 2010 - 7:51
Effectivement,j'aurai voulu prendre une photo du tout réuni,mais elle est tellement basse que c'estunpetitpeulamerde... :mdr:
Tu marque un gros point,effectivement je pense que c'est un montage un peu home made.Le gros silencieux arrière a du etre remplacé par ce silencieux+tube coudé.
La vie est dure chez les acheteurs d'épaves,va falloir que je me fende d'un pot :mdr:
Merci de ton éclairage en tout cas!
Tu marque un gros point,effectivement je pense que c'est un montage un peu home made.Le gros silencieux arrière a du etre remplacé par ce silencieux+tube coudé.
La vie est dure chez les acheteurs d'épaves,va falloir que je me fende d'un pot :mdr:
- ArMBeet Team Ponto
Lun 26 Avr 2010 - 16:18
Salut,
Tu as regardé sur le forum que que le camarde avait proposé plus haut ?
Il y a peut etre de bon details.
Bon courage.
Tu as regardé sur le forum que que le camarde avait proposé plus haut ?
Il y a peut etre de bon details.
Bon courage.
- TomtomGolfoo de Platine
Lun 26 Avr 2010 - 16:54
Belv a écrit:Effectivement,j'aurai voulu prendre une photo du tout réuni,mais elle est tellement basse que c'estunpetitpeulamerde... :mdr:
J'te l'fait pas dire :-?
Sinon pour résumé, sur un KR la ligne est faite ainsi :
Collecteur d'échappement ==>
4/2/1 ===>
pare flamme===>
gamelle en S (qui passe au dessus du train arrière)===>
silencieux finale.
- BelvJeune Golfoo
Sam 1 Mai 2010 - 18:17
Aujourdhui,remontage final!
Ca fait plaisir,le moteur tourne,et la,gros bruit de merde :mdr:
Genre comme si la pompe a eau grattais a l'intérieur d'elle même...
Redémontage plaisant :-? de tout les acessoires,caches,poulies,etc:
C'était cette petite plaque de merde qui couinai avec la poulie...Une arrête s'ajustais mal avec la nouvelle pompe a eau!
Enfin,je préfère un petit rien comme ça que je ne sais quoi comme une bielle ou autre...
Sinon,deuxieme découverte,le tube de bakélite,le seul point non changé du circuit d'eau,fuit:
Un petit rien de plus :mdr:
Bon,dans une semaine,on fera des photos complètes de l'engin,terminé et "
roulant"
,merci de votre aide en tout cas,ça avance plus vite grace a vos conseils...
Ca fait plaisir,le moteur tourne,et la,gros bruit de merde :mdr:
Genre comme si la pompe a eau grattais a l'intérieur d'elle même...
Redémontage plaisant :-? de tout les acessoires,caches,poulies,etc:
C'était cette petite plaque de merde qui couinai avec la poulie...Une arrête s'ajustais mal avec la nouvelle pompe a eau!
Enfin,je préfère un petit rien comme ça que je ne sais quoi comme une bielle ou autre...
Sinon,deuxieme découverte,le tube de bakélite,le seul point non changé du circuit d'eau,fuit:
Un petit rien de plus :mdr:
Bon,dans une semaine,on fera des photos complètes de l'engin,terminé et "
roulant"
,merci de votre aide en tout cas,ça avance plus vite grace a vos conseils...
- jeanbaysallGolfoo d'argent confirmé
Sam 1 Mai 2010 - 18:59
c est quoi le diamètre de tes tuyaux d 'échappement
- ArMBeet Team Ponto
Dim 2 Mai 2010 - 15:23
Content pour toi mec !! :biere:
- BelvJeune Golfoo
Jeu 20 Mai 2010 - 16:38
Bon,un petit déterrage rapide des familles...Je tache de terminer l'engin de mort,mais ça coince dans la bobinette!
Niveau échappement,en fait il y avais simplement un tube afrique,soudé a la sortie rémus,d'ou mes nombreuses hésitations sur la composition de ma ligne...
Je remercie la disqueuse,la scie a métaux,et le mig...Niveau bruit,maintenant,avec les deux silencieux d'origine,on est redescendu d'un gros cran! :mdr: Mes voisins me remercient.
Par contre pour monter dans les tours,on est redescendu d'un bon cran,le tube fesai son effet.
Aujourdhui,je la prend pour renarder,plus moyen de passer la 5 eme...Ca donne l'impression que pour la passer il faudrai faire un trou a droite,un bon cran suplémentaire...Renarder en 4,vla la loose.Je suppose que c'est la tringlerie hors d'age qui a fini par lacher,n'ayant pas de fosse ça attendra demain.
La direction est fort molle dailleur,comme imprécise...J'avais dans le temp une fiesta 16s,qui était tout aussi imprécise,ça en devenais dangereux.A voir et a méditer,pourtant la pompe fonctionne bien,le liquide est présent,bref,la vie est belle...
Affaire a suivre,je ne l'ai pas brulée en tout cas,mais ça viendra un jour,qui sait? :mdr:
Niveau échappement,en fait il y avais simplement un tube afrique,soudé a la sortie rémus,d'ou mes nombreuses hésitations sur la composition de ma ligne...
Je remercie la disqueuse,la scie a métaux,et le mig...Niveau bruit,maintenant,avec les deux silencieux d'origine,on est redescendu d'un gros cran! :mdr: Mes voisins me remercient.
Par contre pour monter dans les tours,on est redescendu d'un bon cran,le tube fesai son effet.
Aujourdhui,je la prend pour renarder,plus moyen de passer la 5 eme...Ca donne l'impression que pour la passer il faudrai faire un trou a droite,un bon cran suplémentaire...Renarder en 4,vla la loose.Je suppose que c'est la tringlerie hors d'age qui a fini par lacher,n'ayant pas de fosse ça attendra demain.
La direction est fort molle dailleur,comme imprécise...J'avais dans le temp une fiesta 16s,qui était tout aussi imprécise,ça en devenais dangereux.A voir et a méditer,pourtant la pompe fonctionne bien,le liquide est présent,bref,la vie est belle...
Affaire a suivre,je ne l'ai pas brulée en tout cas,mais ça viendra un jour,qui sait? :mdr:
- BelvJeune Golfoo
Jeu 3 Juin 2010 - 20:42
Toujours vivant dans ma golf...
Je déterre un peu le topic!
Pour le souci de vitesse c'était le petit plastique blanc "
bielette"
qui avait cassé ^^ Rien d'exceptionnel en somme,une solution a deux euros :mdr:
Pour l'échappement,j'ai finalement résolu le schéma,résultat des courses dans l'ordre:
Silencieux rémus,tube afrique,silenceux groupe N,catalyseur,moteur...
Tout ça va finir avec une bonne ligne complete omp groupe N,j'ai bricolé avec des pieces grapillées d'occasion,mais ça n'a rien donné de bon...
Ce week end,apres une soirée bien arrosée,on a décidé le lendemain de changer le join de toit ouvrant...Une vraie merde.Après l'avoir fait c'est relativement simple,il suffit de le remettre(le toit ouvrant dans son logis) le toit rentré au max vers l'avant du véhicule,puis le pousser a la main bien au fond de son trou,avant de fixer la manetas a l'intérior...4h pour savoir ça ^^
Il me reste le souci de direction molle et précise a la fois...Si on ne tiens pas le volant,la voiture va droit,mais en roulant,on a l'impression que parfois,si la route a bosse ou creux,ça dévie,y'a un espece de flottement...Si on tourne le volant sechement,y'a un petit flottement avant l'execution du mouvement...Bon,la voiture est rabaissée au max,les amortisseurs sont durs en diable.
Avis aux experts,y a il une vis pour "
resserer"
la crémaillère?
Dois je tenter la barre anti rapprochement de dessous?
Les silents blocs urétane?
(je n'ai pas un angle rentrant,mais plutot légèrement sortant a vu de nez au niveau de l'angle "
de chasse?!?"
me rapelle plus,mais en gros les roues sont relativement droites,on dirai pas non plus une vieille merco surchargée avec le train arrière cassé :mdr: )
Ca m'emmerde un peu cette direction,vu que cet été je compte lui faire faire un grand tour d'europe,dont 2000km cash en 24h...En mode flou tout le long,ça va être un peu space...
Enfin,si quelqun a vécu déjà ce phénomène de molesse,qu'il m'éclaire mon humble lanterne...
En vous remerciant bonsoir!
Je déterre un peu le topic!
Pour le souci de vitesse c'était le petit plastique blanc "
bielette"
qui avait cassé ^^ Rien d'exceptionnel en somme,une solution a deux euros :mdr:
Pour l'échappement,j'ai finalement résolu le schéma,résultat des courses dans l'ordre:
Silencieux rémus,tube afrique,silenceux groupe N,catalyseur,moteur...
Tout ça va finir avec une bonne ligne complete omp groupe N,j'ai bricolé avec des pieces grapillées d'occasion,mais ça n'a rien donné de bon...
Ce week end,apres une soirée bien arrosée,on a décidé le lendemain de changer le join de toit ouvrant...Une vraie merde.Après l'avoir fait c'est relativement simple,il suffit de le remettre(le toit ouvrant dans son logis) le toit rentré au max vers l'avant du véhicule,puis le pousser a la main bien au fond de son trou,avant de fixer la manetas a l'intérior...4h pour savoir ça ^^
Il me reste le souci de direction molle et précise a la fois...Si on ne tiens pas le volant,la voiture va droit,mais en roulant,on a l'impression que parfois,si la route a bosse ou creux,ça dévie,y'a un espece de flottement...Si on tourne le volant sechement,y'a un petit flottement avant l'execution du mouvement...Bon,la voiture est rabaissée au max,les amortisseurs sont durs en diable.
Avis aux experts,y a il une vis pour "
resserer"
la crémaillère?
Dois je tenter la barre anti rapprochement de dessous?
Les silents blocs urétane?
(je n'ai pas un angle rentrant,mais plutot légèrement sortant a vu de nez au niveau de l'angle "
de chasse?!?"
me rapelle plus,mais en gros les roues sont relativement droites,on dirai pas non plus une vieille merco surchargée avec le train arrière cassé :mdr: )
Ca m'emmerde un peu cette direction,vu que cet été je compte lui faire faire un grand tour d'europe,dont 2000km cash en 24h...En mode flou tout le long,ça va être un peu space...
Enfin,si quelqun a vécu déjà ce phénomène de molesse,qu'il m'éclaire mon humble lanterne...
En vous remerciant bonsoir!
- ArMBeet Team Ponto
Ven 4 Juin 2010 - 9:32
Salut ! bonne nouvelles tout ca ..
Je pense que tu parles direcement du Para... plus precisement du pincement de tes roue avants...
En genrale selon les models tu ne devrais pas le voir tant que ca...
En revenche je pense que si tu es trop ouvert alors ta direction devient pas terrible ..
Il y a aussi le fecteur qualité pneu ... tu as quoi exactement ?
Je pense que tu parles direcement du Para... plus precisement du pincement de tes roue avants...
En genrale selon les models tu ne devrais pas le voir tant que ca...
En revenche je pense que si tu es trop ouvert alors ta direction devient pas terrible ..
Il y a aussi le fecteur qualité pneu ... tu as quoi exactement ?
- BelvJeune Golfoo
Ven 4 Juin 2010 - 12:29
Salut arm,merci de ta réponse...
J'ai des pireli P5000 drago tout neufs :mdr: :mdr:
Y'a presque que ça de neuf sur cette tire
Mais tu vois ce matin,j'était assi en pijama dedant,méditatif...
Quand je donne un coup de volant,avant que la roue bouge,le volant fait on va dire 1/8 de tour.Y'a un clac clac dans la direction...
Pour ça que c'est mou...Si j'arrivais a comprendre d'ou ça vien,ça me sera d'une grande aide...
C'est le grand pari de l'été,cette chiotte va elle tenir jusqu'a Bucarest :mdr: ?
Quelques photos en avant premiere de la bête:
On note le bel angle.
J'ai des pireli P5000 drago tout neufs :mdr: :mdr:
Y'a presque que ça de neuf sur cette tire
Mais tu vois ce matin,j'était assi en pijama dedant,méditatif...
Quand je donne un coup de volant,avant que la roue bouge,le volant fait on va dire 1/8 de tour.Y'a un clac clac dans la direction...
Pour ça que c'est mou...Si j'arrivais a comprendre d'ou ça vien,ça me sera d'une grande aide...
C'est le grand pari de l'été,cette chiotte va elle tenir jusqu'a Bucarest :mdr: ?
Quelques photos en avant premiere de la bête:
On note le bel angle.
- ArMBeet Team Ponto
Ven 4 Juin 2010 - 13:38
Huumm ca pue la cremaillère en rede ...
Les pirellis dragon n'arrangent rien ...
Les pirellis dragon n'arrangent rien ...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4