Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
FEN + 1
FEN + 1
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2004
Localisation : LESME ....... enfin Lesme

Commande groupé interface chez ROSS TECH Empty Commande groupé interface chez ROSS TECH

Jeu 28 Jan 2010 - 19:22
Bonjour, je désirerais faire une commande groupé pour des interfaces chez ross tech (vag com)

leur site ici : http://www.vag.com.fr/

Je sais que les tarifs paraissent élevés mais une interface chez eux peut lire toutes les voitures du groupe de la G3 de 1992 à la dernière G6 en passant par toutes les audi, seat, skoda ....

Les + : inutile d'avoir un port série, maintenant cela fonctionne sur usb sans soucis

Les - : le tarif 400 euros pour l'interface usb-hex-can sur lesquels on peut avoir 20% de remise à partir de 10 unités...

Attention je ne prends rien dessus et si il y a commande le chèque sera à LEUR NOM ....

Voilà, si vous êtes interressé tenez-moi au jus 😉


inutile de mettre un lien sur EBAY pour une interface à 80 euros qui n'aura pas toutes les mêmes possibilitées que celle-ci...


seb
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

Commande groupé interface chez ROSS TECH Empty Re: Commande groupé interface chez ROSS TECH

Mar 2 Fév 2010 - 15:44
Sans vouloir tuer ton idée, les interfaces qu'on trouve sur ebay ne font peut etre pas les dernières Golf 6, mais tu peux au moins faire les Golf 5 suivant le modèle acheté et tout ça en USB.
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Commande groupé interface chez ROSS TECH Empty Re: Commande groupé interface chez ROSS TECH

Mar 2 Fév 2010 - 17:25
pour 50 euros tu as le cable chez topwagen ;
)
FEN + 1
FEN + 1
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2004
Localisation : LESME ....... enfin Lesme

Commande groupé interface chez ROSS TECH Empty Re: Commande groupé interface chez ROSS TECH

Mar 2 Fév 2010 - 18:11
Question comme marqué plus haut je veux un câble qui fait TOUT .....

donc Golf 6 compris..... et si tu vas sur un autre forum (vag technique) tu t'apercevras que certains câbles (comme ebay ou topwagen) ne vont pas sur toutes les voitures..... donc cela ne m'intéresse pas 😉

seb
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Commande groupé interface chez ROSS TECH Empty Re: Commande groupé interface chez ROSS TECH

Mar 2 Fév 2010 - 18:13
FEN + 1 a écrit:Question comme marqué plus haut je veux un câble qui fait TOUT .....

donc Golf 6 compris..... et si tu vas sur un autre forum (vag technique) tu t'apercevras que certains câbles (comme ebay ou topwagen) ne vont pas sur toutes les voitures..... donc cela ne m'intéresse pas 😉

seb

du moment que sa fonctionne sur la mienne le reste je m'en fou lool

tu veux faire mumuse avec le cable ?

sa te coutera chère pour pas grand chose ;
)
FEN + 1
FEN + 1
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2004
Localisation : LESME ....... enfin Lesme

Commande groupé interface chez ROSS TECH Empty Re: Commande groupé interface chez ROSS TECH

Mer 3 Fév 2010 - 5:21
kinchouka a écrit:
du moment que sa fonctionne sur la mienne le reste je m'en fou lool

tu veux faire mumuse avec le cable ?

sa te coutera chère pour pas grand chose ;
)

Excuse moi mais écrire cela ne fait pas avancer les choses, le but du jeu est une commande groupée et non dire "
du moment que sa fonctionne sur la mienne le reste je m'en fou lool "


seb
Contenu sponsorisé

Commande groupé interface chez ROSS TECH Empty Re: Commande groupé interface chez ROSS TECH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum