- FEN + 1Jeune Golfoo confirmé
Commande groupé interface chez ROSS TECH
Jeu 28 Jan 2010 - 19:22
Bonjour, je désirerais faire une commande groupé pour des interfaces chez ross tech (vag com)
leur site ici : http://www.vag.com.fr/
Je sais que les tarifs paraissent élevés mais une interface chez eux peut lire toutes les voitures du groupe de la G3 de 1992 à la dernière G6 en passant par toutes les audi, seat, skoda ....
Les + : inutile d'avoir un port série, maintenant cela fonctionne sur usb sans soucis
Les - : le tarif 400 euros pour l'interface usb-hex-can sur lesquels on peut avoir 20% de remise à partir de 10 unités...
Attention je ne prends rien dessus et si il y a commande le chèque sera à LEUR NOM ....
Voilà, si vous êtes interressé tenez-moi au jus
inutile de mettre un lien sur EBAY pour une interface à 80 euros qui n'aura pas toutes les mêmes possibilitées que celle-ci...
seb
leur site ici : http://www.vag.com.fr/
Je sais que les tarifs paraissent élevés mais une interface chez eux peut lire toutes les voitures du groupe de la G3 de 1992 à la dernière G6 en passant par toutes les audi, seat, skoda ....
Les + : inutile d'avoir un port série, maintenant cela fonctionne sur usb sans soucis
Les - : le tarif 400 euros pour l'interface usb-hex-can sur lesquels on peut avoir 20% de remise à partir de 10 unités...
Attention je ne prends rien dessus et si il y a commande le chèque sera à LEUR NOM ....
Voilà, si vous êtes interressé tenez-moi au jus
inutile de mettre un lien sur EBAY pour une interface à 80 euros qui n'aura pas toutes les mêmes possibilitées que celle-ci...
seb
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
Re: Commande groupé interface chez ROSS TECH
Mar 2 Fév 2010 - 15:44
Sans vouloir tuer ton idée, les interfaces qu'on trouve sur ebay ne font peut etre pas les dernières Golf 6, mais tu peux au moins faire les Golf 5 suivant le modèle acheté et tout ça en USB.
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
Mar 2 Fév 2010 - 17:25
pour 50 euros tu as le cable chez topwagen ;
)
)
Mar 2 Fév 2010 - 18:11
comme marqué plus haut je veux un câble qui fait TOUT .....
donc Golf 6 compris..... et si tu vas sur un autre forum (vag technique) tu t'apercevras que certains câbles (comme ebay ou topwagen) ne vont pas sur toutes les voitures..... donc cela ne m'intéresse pas
seb
donc Golf 6 compris..... et si tu vas sur un autre forum (vag technique) tu t'apercevras que certains câbles (comme ebay ou topwagen) ne vont pas sur toutes les voitures..... donc cela ne m'intéresse pas
seb
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
Mar 2 Fév 2010 - 18:13
FEN + 1 a écrit: comme marqué plus haut je veux un câble qui fait TOUT .....
seb
du moment que sa fonctionne sur la mienne le reste je m'en fou lool
tu veux faire mumuse avec le cable ?
sa te coutera chère pour pas grand chose ;
)
Mer 3 Fév 2010 - 5:21
kinchouka a écrit:
du moment que sa fonctionne sur la mienne le reste je m'en fou lool
tu veux faire mumuse avec le cable ?
sa te coutera chère pour pas grand chose ;
)
Excuse moi mais écrire cela ne fait pas avancer les choses, le but du jeu est une commande groupée et non dire "
du moment que sa fonctionne sur la mienne le reste je m'en fou lool "
seb