Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 434
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Avignon

Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu Empty Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu

Dim 24 Jan 2010 - 20:10
Bonjour a tous les amis !!

Je viens d'acheter de la peinture sur internet pour repeindre ma golf 2, pour lui redonner vie un peut donc j'ai acheter cela :

http://www.extremepaints.com/peinture-arcrylique-blanc-p-694.html

Avec en plus 1 Litre de Diluant supplémentaire et du scotch =)

Je voudrais savoir comment je doit mis prendre pour le mélange de la peinture avec le diluant et le durcisseur ?

Si cela me suffit : http://www.extremepaints.com/bidon-plastique-litres-p-531.html

Et : http://www.extremepaints.com/gobelet-mlanger-1300ml-p-472.html

Et-ce tout cela qu'il faut utiliser ? Et comment si prendre s'il vous plait.

A bientôt j'espère que vous pourrez m'éclairer pour que ma golf2 reprenne vie !! =) Merci a tous !!


Ps: je ne cherche pas une peinture de professionnel de très haute qualité. C'est pour cela que je l'ai prise sur ce site pour la tester =)
avatar
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 434
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Avignon

Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu Empty Re: Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu

Lun 25 Jan 2010 - 12:19
Personne ne peut m'aider ?

Ps : Aurai t-il quelqu'un qui habitai pres d'Avignon par Hasard .?
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu Empty Re: Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu

Lun 25 Jan 2010 - 20:16
perso moi je dilu a la regle
je regarde ton histoire..
avatar
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 434
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Avignon

Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu Empty Re: Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu

Mar 26 Jan 2010 - 7:26
Tu dilu a la regle c'est a dire ?
Tout est expliquer sur le site mais j'ai du mal a saisir ...

Merci de vôtre aide
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu Empty Re: Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu

Mar 26 Jan 2010 - 8:07
Peintre c'est un métier, les golfoos ne vont pas écrire des conneries sur ton topic juste pour rire, patiente jusqu'à ce qu'un peintre s'intéresse au sujet. 😉
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu Empty Re: Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu

Mar 26 Jan 2010 - 10:25
Si tu es amateur et que tu te lances comme ça tu vas faire des sottises, c'est un métier de peindre, prends les infos chez un peintre mais ne te lance pas comme ça tout seul. On ne s'improvise pas peintre parce que ça parait "
facile"
et qu'on pense qu'on peut y arriver.

Si tu te loupes, tu vas devoir amener ta caisse chez un carrossier et ça va te couter le double puisqu'il devra rattraper ton travail.
Après tu fais ce que tu veux hein Laughing
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu Empty Re: Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu

Mar 26 Jan 2010 - 12:58
en general tu dilue 1:50 en diluant
et 1:25 en durcisseur

tu dois avoir un bol avec une regle

comme di manu,si tu connais pas,touche pas!
car si faut reponcer etc... y a du taff

et pour moi une peinture reussi se fais en cabine (surtout une complette de voiture)

voila je te di totu ces conseil pour faire qq fois de la peinture...

c est un metier avant tout..
avatar
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 434
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Avignon

Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu Empty Re: Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu

Mer 27 Jan 2010 - 9:57
Ok Merci ! J'aimerai trouver alors quelqu'un qui puisse me la faire ou qu'il la déjà fait plusieurs fois, une personne dans mon département ... ?

Si cela fait tilte a quelqu'un prevener moi s'il vous plait =
Contenu sponsorisé

Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu Empty Re: Achat peinture sur internet, pour le mélange... Un peu perdu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum