Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
alban golf2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : dordogne

mk2 90s histoire de la petite!! Empty mk2 90s histoire de la petite!!

Ven 22 Jan 2010 - 8:38
Tout d'abord bonjour a tous !!
Voila je vous présente ma petite golf 2 90s ,acheter il y a 2 ans a un ami a moi pour revenir dans le monde fabuleux de vw (suite a des heureux de jeunesse )......!!!
Pour la petite histoire j'ai eu différente golf ,une golf 4 tdi 90 que j'avais équiper tuning plus ou moins jantes en 18 pouces ,kit dp sport,sono alpine ampli,poste,lecteur dvd,hp et sub,kit ultimate -4,etc etc....je lui ai fais une peinture avec changement du pare choc pour un rs6 et lissage du pare choc arrière, j'ai fait supprimer des baguettes latérale et les poignées est ensuite direction la cabine pour une peinture ,elle était toute jolie en sortant mais ensuite des soucis sont apparue au niveau du moteur j'ai du la vendre a mon grand regret Sad Sad Sad

après quelques mois je me suis mis a la recherche d'une autre golf (quand on chope le virus)donc j'ai acheter une golf 2 gti 16s de 1987 pour une poignées de cerises ,c'est dingue comme elle marchais bien aussi ,je l'ai revendu un mois plus tard a gab24.....pour pièces!!!!

donc après avoir patienter plusieurs mois ...;
voire année j'avais acheter une super gt turbo pour voir et j'aurais mieux fais d'acheter une golf 2 gti de 1989 mais elle était loin de chez moi .... Sad Sad on discuter avec un pote a moi de golf est il me dis je t'en connais plutot en bonne état donc nous sommes parti la voir ..en arrivant elle était dans une grange au sec avec sa grande soeur ( golf 3 gtiet oui l'ancien proprio a bon gout aussi )
elle était plutot jolie sur c'est grande roue en 18 pouces et son rabaissement -6,elle avais un intérieur en cuir etc etc ...donc après une bonne nuit de sommeil j'ai décider de me l'acheter et de revendre le gt turbo Very Happy Very Happy

alors plutot que de vous faire de long bla ,bal, voici quelques photo :

mk2 90s histoire de la petite!! Hpim1184

bon j'ai des soucis avec mon pc il ne veut pas me mettre les photo Mad Mad
donc depuis que je l'ai acheter beaucoup de choses on changer les jantes (que je compte changer encore)l'intérieur etc etc l'été dernier réfection du haut moteur (joint de culasse ,poussoir,joint de queue de soupapes etc ect)

voila j'attend vos commentaires
@plus
alban
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

mk2 90s histoire de la petite!! Empty Re: mk2 90s histoire de la petite!!

Ven 22 Jan 2010 - 9:54
Binevenue Alban.
bon courage pour cette 90S et mets d'autres photos...
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

mk2 90s histoire de la petite!! Empty Re: mk2 90s histoire de la petite!!

Ven 22 Jan 2010 - 10:00
sympa ton poster alban ......... si tu pouvais le réduire un peu Laughing 😉
avatar
alban golf2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : dordogne

mk2 90s histoire de la petite!! Empty Re: mk2 90s histoire de la petite!!

Ven 22 Jan 2010 - 16:12
merci pour vos commentaires Very Happy
comment fais ton pour reduire le poster?
merci
Contenu sponsorisé

mk2 90s histoire de la petite!! Empty Re: mk2 90s histoire de la petite!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum