GT special Tdi... vendue!
+112
Sergeï
donny93
cedric24
Richard
jordanss
toma g60
Nicocops80
speedsoldes
Fu
VWnet
d ate
choopsjorkalak
Oasisisgood
golfopierrot
aurel16v
Mr K
seba
manu35g60
poloman
raph4
Dàf Ponk
evernew84
UberMario
MitchOf4O
CYRILLE
elunicoyank
romVW
chopine29
vwperfs
Rabbit-vw
sleeper13_2
TOun
poussin62
chriscaddy
stoetwo
bozo
guitou
rom's_15
loicf_fr
franckyVR6
tomtom-GPS
alban
nox
sunrise
mb56
SAPETOKU73
Docvw
Genyus77
mihran
LOLODU21
darkpuppet
golf78
polog60
Fred C
GG
g@zoo
jbepivideo
vw phil
one eighty one
golf-1800
VW-Arnaud
adrien8321
benoitou
nicolovergne62
flo53
ERIC16S
atomic car
FAB 66
warior vr6
sciroccoseb
ozeee
haze2haze
El Doctor
fido-dido
ROM1DU55
jd59
chopsauce
gaby29
Seb36
Sekel-Fou
robee
Xander
fan44vw
El Poulpo
keutain
JohnLee
peg
DJ_Barka
actarus
GREEN VR6
manu16v
Phoenix
Jim16G
yoann(legros)
Davy 26
Nenesse
micky
JL91
betefoncé
Châtelain
julien.m
julien.VW
Baloo 29
Syl20
iceman
lozoic
thomg60
bastianos
cruiserboy
Les frangins
noodles
cabman59
116 participants
- Dàf Ponk
Re: GT special Tdi... vendue!
Ven 28 Jan 2011 - 17:02
bonjour MONSIEUR MODO actarus tu déchires tout avec tes MODIFS DE FOU sur tes voitures avec le boulot sur le MOTEUR et surtout l'électricité j'aimerais maitrisé à fond comme TOI pour mettre mon 1.9D dans ma passat SW 2007 à la place du TDI c'est sur j'aimerais avoir AUSSI TES JANTES bbs en 16 pouces mais il faut que je les reperce pour mettre sur la PASSAT SW 2007 AURAI TU UNE ADRESSE POUR REPERCER mais je pense que tu répondra pas parce tu gardes tes adresses PERSO et ca c'est normal mais c'est pas COOL POUR NOUS CAR ON VEUT AVOIR AUSSI DES BONNES ADRESSES POUR NOS vw on est des pationés comme toi alors arrete de te la PETER COMME CA MOI CA MeNERVE TU VEUX PAS DONNER TES TRUCS POUR LES FESSAU élek bon moi j'arrete de venir ici avec les feux pasionné qui disent quil sont DES VRAI PATIONER
- raph4Golfoo sur-actif
Ven 28 Jan 2011 - 17:13
Dàf Ponk a écrit:bonjour MONSIEUR MODO actarus tu déchires tout avec tes MODIFS DE FOU sur tes voitures avec le boulot sur le MOTEUR et surtout l'électricité j'aimerais maitrisé à fond comme TOI pour mettre mon 1.9D dans ma passat SW 2007 à la place du TDI c'est sur j'aimerais avoir AUSSI TES JANTES bbs en 16 pouces mais il faut que je les reperce pour mettre sur la PASSAT SW 2007 AURAI TU UNE ADRESSE POUR REPERCER mais je pense que tu répondra pas parce tu gardes tes adresses PERSO et ca c'est normal mais c'est pas COOL POUR NOUS CAR ON VEUT AVOIR AUSSI DES BONNES ADRESSES POUR NOS vw on est des pationés comme toi alors arrete de te la PETER COMME CA MOI CA MeNERVE TU VEUX PAS DONNER TES TRUCS POUR LES FESSAU élek bon moi j'arrete de venir ici avec les feux pasionné qui disent quil sont DES VRAI PATIONER
rentre taiter la goutte ché ta maire bouffon d'la caille !
- elunicoyankGolfoo de Platine
Ven 28 Jan 2011 - 17:36
Dàf Ponk a écrit:bonjour MONSIEUR MODO actarus tu déchires tout avec tes MODIFS DE FOU sur tes voitures avec le boulot sur le MOTEUR et surtout l'électricité j'aimerais maitrisé à fond comme TOI pour mettre mon 1.9D dans ma passat SW 2007 à la place du TDI c'est sur j'aimerais avoir AUSSI TES JANTES bbs en 16 pouces mais il faut que je les reperce pour mettre sur la PASSAT SW 2007 AURAI TU UNE ADRESSE POUR REPERCER mais je pense que tu répondra pas parce tu gardes tes adresses PERSO et ca c'est normal mais c'est pas COOL POUR NOUS CAR ON VEUT AVOIR AUSSI DES BONNES ADRESSES POUR NOS vw on est des pationés comme toi alors arrete de te la PETER COMME CA MOI CA MeNERVE TU VEUX PAS DONNER TES TRUCS POUR LES FESSAU élek bon moi j'arrete de venir ici avec les feux pasionné qui disent quil sont DES VRAI PATIONER
toute ressemblance avec quiconque serait fortuite!
- actarusGolfoo sur-actif
Ven 28 Jan 2011 - 17:47
elunicoyank a écrit:Dàf Ponk a écrit:bonjour MONSIEUR MODO actarus tu déchires tout avec tes MODIFS DE FOU sur tes voitures avec le boulot sur le MOTEUR et surtout l'électricité j'aimerais maitrisé à fond comme TOI pour mettre mon 1.9D dans ma passat SW 2007 à la place du TDI c'est sur j'aimerais avoir AUSSI TES JANTES bbs en 16 pouces mais il faut que je les reperce pour mettre sur la PASSAT SW 2007 AURAI TU UNE ADRESSE POUR REPERCER mais je pense que tu répondra pas parce tu gardes tes adresses PERSO et ca c'est normal mais c'est pas COOL POUR NOUS CAR ON VEUT AVOIR AUSSI DES BONNES ADRESSES POUR NOS vw on est des pationés comme toi alors arrete de te la PETER COMME CA MOI CA MeNERVE TU VEUX PAS DONNER TES TRUCS POUR LES FESSAU élek bon moi j'arrete de venir ici avec les feux pasionné qui disent quil sont DES VRAI PATIONER
toute ressemblance avec quiconque serait fortuite!
- polomanGolfoo sur-actif
Ven 28 Jan 2011 - 19:47
t'as du te faire bien chier pour écrire comme ça
- Dàf Ponk
Ven 28 Jan 2011 - 20:06
poloman a écrit:t'as du te faire bien chier pour écrire comme ça
Ouai pas tant que ça au final
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Ven 28 Jan 2011 - 20:19
:tusors: du moins JE sors
Sam 29 Jan 2011 - 13:48
vas finir ta gti au lieu de raconter des vérités
Mar 1 Mar 2011 - 0:33
nouveau swap de piece audi (80 ou 100 je sais plus) sur une vw :mrgreen:
je vous laisse deviner lequel je veux monter
mais il y a 2 differences au niveau des gachettes:
la solution la plus simple que j'ai trouvé est de changer completement celle de gauche et de souder celle de droite
et pour pas etre emmerdé par la suite, il vaut mieux prendre des mesures
2 petits coups de meulage pour pouvoir sauter l'axe
les leviers sont deposés, le diametre de l'axe n'est pas le même par contre, donc gardez l'axe qui va avec le levier
ensuite on desosse la vieille serrure pour recuperer l'autre levier
on coupe l'excédent
et comme c'est bien concu, le levier vw est un poil plus loin que celui de l'audi, du coup il reste de la place sur l'axe pour mettre la nouvelle piece rapportée juste au bon endroit
en position
on coupe le rab aussi
et on soude (par contre faut souder par point pour pas fondre le plastique et refroidir a la soufflette a chaque fois).
et pareil pour l'autre
en finition il restera a mettre un coup de peinture pour pas que ca rouille! en gros il faut 15 min pour une serrure.
fini la crasse ou les serrures de merde de chez mecamerdique
je vous laisse deviner lequel je veux monter
mais il y a 2 differences au niveau des gachettes:
la solution la plus simple que j'ai trouvé est de changer completement celle de gauche et de souder celle de droite
et pour pas etre emmerdé par la suite, il vaut mieux prendre des mesures
2 petits coups de meulage pour pouvoir sauter l'axe
les leviers sont deposés, le diametre de l'axe n'est pas le même par contre, donc gardez l'axe qui va avec le levier
ensuite on desosse la vieille serrure pour recuperer l'autre levier
on coupe l'excédent
et comme c'est bien concu, le levier vw est un poil plus loin que celui de l'audi, du coup il reste de la place sur l'axe pour mettre la nouvelle piece rapportée juste au bon endroit
en position
on coupe le rab aussi
et on soude (par contre faut souder par point pour pas fondre le plastique et refroidir a la soufflette a chaque fois).
et pareil pour l'autre
en finition il restera a mettre un coup de peinture pour pas que ca rouille! en gros il faut 15 min pour une serrure.
fini la crasse ou les serrures de merde de chez mecamerdique
- noxgolfoo montpellier
Mar 1 Mar 2011 - 2:27
de la bombe bien joué une fois encore Goldorak
- El DoctorStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 1280
Mar 1 Mar 2011 - 7:38
très bonnes explications et bonne idée :hey:
- Mr KGolfoo de bronze
Mar 1 Mar 2011 - 8:32
Bonne modification!
Tu dois avoir l'œil qui traîne partout en casse pour trouver ce genre de chose à faire.
Tu dois avoir l'œil qui traîne partout en casse pour trouver ce genre de chose à faire.
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 1 Mar 2011 - 9:45
Merci pour le topic seb
on peut s'en servir ??
on peut s'en servir ??
- manu16vGolfoo sur-actif
Mar 1 Mar 2011 - 9:50
je comprends pas à quoi ça sert ?
Mar 1 Mar 2011 - 11:17
Mr K a écrit:Bonne modification!
dès que je vois une vw ou derivé, j'ouvre le capot pour voir comment c'est fait (au niveau des durites, des supports moteur), puis je matte la boite a fusibles et pour finir je regarde les details comme ceux ci
tout ce qu'on cherche existe deja... faut juste le trouver
Mar 1 Mar 2011 - 11:18
Les frangins a écrit:Merci pour le topic seb
on peut s'en servir ??
et niveau royalties :mrgreen:
Mar 1 Mar 2011 - 11:18
manu16v a écrit:je comprends pas à quoi ça sert ?
fonctionnellement pas a grand chose, c'est du tuning comme le reste
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 1 Mar 2011 - 11:41
actarus a écrit:Les frangins a écrit:Merci pour le topic seb
on peut s'en servir ??
et niveau royalties :mrgreen:
Reversées en integralité sur l'un de tes comptes suisse :mrgreen:
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Mar 1 Mar 2011 - 11:46
C'est jolie, c'est tuning, c'est seb c'est bien :mrgreen:
Mar 1 Mar 2011 - 12:00
Les frangins a écrit:Reversées en integralité sur l'un de tes comptes suisse :mrgreen:
ceux en suisses sont deja tous pleins! verses plutot au bahamas :mdr:
- manu16vGolfoo sur-actif
Mar 1 Mar 2011 - 12:30
actarus a écrit:manu16v a écrit:je comprends pas à quoi ça sert ?
fonctionnellement pas a grand chose, c'est du tuning comme le reste
:mrgreen: non mais sérieux, je saisis pas, sur mes tas de fer je change pour les plus jolies que j'ai, mais tu as fais une modif particulière?
Mar 1 Mar 2011 - 13:15
La grande famille de Golf side se disloque... Il n'y a pas que les Ewing avec leurs puits de pétrole finalement :mdr:Dàf Ponk a écrit:bonjour MONSIEUR MODO actarus tu déchires tout avec tes MODIFS DE FOU sur tes voitures avec le boulot sur le MOTEUR et surtout l'électricité j'aimerais maitrisé à fond comme TOI pour mettre mon 1.9D dans ma passat SW 2007 à la place du TDI c'est sur j'aimerais avoir AUSSI TES JANTES bbs en 16 pouces mais il faut que je les reperce pour mettre sur la PASSAT SW 2007 AURAI TU UNE ADRESSE POUR REPERCER mais je pense que tu répondra pas parce tu gardes tes adresses PERSO et ca c'est normal mais c'est pas COOL POUR NOUS CAR ON VEUT AVOIR AUSSI DES BONNES ADRESSES POUR NOS vw on est des pationés comme toi alors arrete de te la PETER COMME CA MOI CA MeNERVE TU VEUX PAS DONNER TES TRUCS POUR LES FESSAU élek bon moi j'arrete de venir ici avec les feux pasionné qui disent quil sont DES VRAI PATIONER
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Mar 1 Mar 2011 - 13:37
Châtelain a écrit:La grande famille de Golf side se disloque... Il n'y a pas que les Ewing avec leurs puits de pétrole finalement :mdr:Dàf Ponk a écrit:bonjour MONSIEUR MODO actarus tu déchires tout avec tes MODIFS DE FOU sur tes voitures avec le boulot sur le MOTEUR et surtout l'électricité j'aimerais maitrisé à fond comme TOI pour mettre mon 1.9D dans ma passat SW 2007 à la place du TDI c'est sur j'aimerais avoir AUSSI TES JANTES bbs en 16 pouces mais il faut que je les reperce pour mettre sur la PASSAT SW 2007 AURAI TU UNE ADRESSE POUR REPERCER mais je pense que tu répondra pas parce tu gardes tes adresses PERSO et ca c'est normal mais c'est pas COOL POUR NOUS CAR ON VEUT AVOIR AUSSI DES BONNES ADRESSES POUR NOS vw on est des pationés comme toi alors arrete de te la PETER COMME CA MOI CA MeNERVE TU VEUX PAS DONNER TES TRUCS POUR LES FESSAU élek bon moi j'arrete de venir ici avec les feux pasionné qui disent quil sont DES VRAI PATIONER
C'est de l'humour GS...
Plus la peine d'en réver, les portes sont fermées de façon définitives... On se suffit à nous même! :mrgreen:
Mar 1 Mar 2011 - 14:36
Cela ne donnait pas cette impression :menage: Surtout venant du modo du fofo...
:mdr:
:mdr:
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Mar 1 Mar 2011 - 17:17
C'est comme ça GS! :mrgreen:
fin du HS
fin du HS