- DainisSInvité
Branchement d'un manometre...aiguille qui descend !
Lun 11 Jan 2010 - 10:54
Bonjour, alors tout d'abord bonne année a tous!
Je suis donc partis voir le dossier special "
branchement des manos"
sur le forum, mais je n'ai pas trouver OU les brancher..
j'ai pensai bien faire en suivant le modele de ce site http://g60onboard.free.fr/montages2.htm sauf que lorsque j'accelere l'aiguille descend...normal si c'est une durite de depression, mais alors pk VW fesait comme ca selon le site..
Voici une photo prise derriere, avec donc une durite qui va jusquau calculo et la seconde en dessous qui est bouchée par une petite vis.
Merci de votre aide, si quelqu'un peut me dire ou brancher mon mano !! ;
)
Je suis donc partis voir le dossier special "
branchement des manos"
sur le forum, mais je n'ai pas trouver OU les brancher..
j'ai pensai bien faire en suivant le modele de ce site http://g60onboard.free.fr/montages2.htm sauf que lorsque j'accelere l'aiguille descend...normal si c'est une durite de depression, mais alors pk VW fesait comme ca selon le site..
Voici une photo prise derriere, avec donc une durite qui va jusquau calculo et la seconde en dessous qui est bouchée par une petite vis.
Merci de votre aide, si quelqu'un peut me dire ou brancher mon mano !! ;
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- big-benGolfoo sur-actif
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Re: Branchement d'un manometre...aiguille qui descend !
Lun 11 Jan 2010 - 11:10
il faut se raccorder sur une durite qui va à la pipe d'admission et au plus proche de la pipe d'admission.
Re: Branchement d'un manometre...aiguille qui descend !
Lun 11 Jan 2010 - 14:02
un T sur la durite de dépression du régulateur d'essence.
- DainisSInvité
Re: Branchement d'un manometre...aiguille qui descend !
Lun 11 Jan 2010 - 20:26
Comme ceci ??
Parce que c'est comme ca que jai fait mon montage :s
Parce que c'est comme ca que jai fait mon montage :s
- DainisSInvité
Re: Branchement d'un manometre...aiguille qui descend !
Mar 12 Jan 2010 - 22:36
probleme resolu, j'envoi une photo demain pour vous montrer !
Ca pousse a 0,8bars max
Ca pousse a 0,8bars max
- coudy97Nouveau Golfoo
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Re: Branchement d'un manometre...aiguille qui descend !
Ven 23 Déc 2016 - 16:26
salut a tous,
Sur mon ma Seat Ibiza TDI 110 afn je voudrais monter un mano de pression turbo le soucis que j'ai est que mon mano est dans le négatif.
J'ai essayer 2 mano différents avec différent branchement vu sur des "tutos' ou forum mais mon soucis persiste, on ma dit qu'il fallait peut être que je me branche a 2 endroit si quelqu'un a déjà eu se soucis et pouvait m'aider sa serais sympas..
Sur mon ma Seat Ibiza TDI 110 afn je voudrais monter un mano de pression turbo le soucis que j'ai est que mon mano est dans le négatif.
J'ai essayer 2 mano différents avec différent branchement vu sur des "tutos' ou forum mais mon soucis persiste, on ma dit qu'il fallait peut être que je me branche a 2 endroit si quelqu'un a déjà eu se soucis et pouvait m'aider sa serais sympas..
- big-benGolfoo sur-actif
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Re: Branchement d'un manometre...aiguille qui descend !
Lun 26 Déc 2016 - 9:54
tu la prends ou ta pression ?
voici un exemple
voici un exemple
- coudy97Nouveau Golfoo
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Re: Branchement d'un manometre...aiguille qui descend !
Ven 30 Déc 2016 - 17:22
Oui je suis bien brancher a se niveau la au plus pres du collecteur d'admission
- big-benGolfoo sur-actif
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Re: Branchement d'un manometre...aiguille qui descend !
Ven 30 Déc 2016 - 17:57
attention, au ralenti c'est normal que tu sois en dépression.
- coudy97Nouveau Golfoo
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Re: Branchement d'un manometre...aiguille qui descend !
Lun 2 Jan 2017 - 21:37
Mon mano est a -1 que se soit au ralentis ou en roulant
- big-benGolfoo sur-actif
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Re: Branchement d'un manometre...aiguille qui descend !
Mer 4 Jan 2017 - 10:03
ton tuyau n'est pas pincé ?
ton mano fonctionne quand tu lui envoie de l'air ?
ton mano fonctionne quand tu lui envoie de l'air ?
- coudy97Nouveau Golfoo
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Re: Branchement d'un manometre...aiguille qui descend !
Mar 28 Fév 2017 - 14:59
Salut desoler de ma longue absence j'ai eu quelques soucis, mon soucis a ete reparer mais je le comprend pas le pourquoi du comment (j' ai juste couper la durite et brancher un T dessus avec la 3eme sortie boucher )
Maintenant sa fonctionne parfaitement
Maintenant sa fonctionne parfaitement
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