- eryneInvité
problème sur régulateur de vitesse golf v
Dim 10 Jan 2010 - 18:21
je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon régulateur de vitesse sur une Golf V de 2006.
ce dernier s'allume correctement mais de façon régulière se déconnecte alors qu'aucune action n' a été faite (ni freins, ni changement de vitesse, ...)
merci de m' apporter vos lumière car quand j' entend le coût éventuel des réparations cela me fait bondir.
ce dernier s'allume correctement mais de façon régulière se déconnecte alors qu'aucune action n' a été faite (ni freins, ni changement de vitesse, ...)
merci de m' apporter vos lumière car quand j' entend le coût éventuel des réparations cela me fait bondir.
- big-benGolfoo sur-actif
Re: problème sur régulateur de vitesse golf v
Dim 10 Jan 2010 - 18:42
faudrait interroger la calculateur pour savoir il n'y a pas de défauts
- fendlabriseGolfoo d'or
Lun 11 Jan 2010 - 8:45
oui, il faudrait faire un diag, mais y'a de forte chace que tu ai un capteur (genre pédale de frein) qui fasse le kon
- blue leonJeune Golfoo
Dim 21 Fév 2010 - 17:30
salut
+ 1 pour le capteur de frein et/ou le capteur d'embrayage,dans un premier temps , trouve une voiture suiveuse et fait lui controler si a chaques freinage les stop fonctionnent bien!!
soucis hyper connus sur les G4 ,léon ect ect;
bon courage.
+ 1 pour le capteur de frein et/ou le capteur d'embrayage,dans un premier temps , trouve une voiture suiveuse et fait lui controler si a chaques freinage les stop fonctionnent bien!!
soucis hyper connus sur les G4 ,léon ect ect;
bon courage.