Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FredL
Invité

Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2 Empty Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2

Ven 25 Déc 2009 - 11:59
Bonjour,
Voici mon suci depuis quelques jours :
Je n'ai plus de première vitesse d'essuie glace. La vitesse intermittente fonctionne bien, la seconde aussi mais pas la première. Quelqu'un aurait dèjà eu ce style de problème?

Merci par avance.

Fred
avatar
killer0495
Invité

Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2 Empty Re: Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2

Mer 30 Déc 2009 - 6:37
sur le dessus du moteur de ventilation,tu as une piece ou tes fils sont raccordés.il y a un petit bobinage de fils suivant la vitesse du chauffage,tu en as surement un coupé.
avatar
FredL
Invité

Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2 Empty Re: Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2

Ven 1 Jan 2010 - 10:22
Merci de ta réponse Killer0495 mais ce n'est pas un souci de chauffage que j'ai mais d'essuie-glace. Meilleurs voeux quand même pour cette nouvelle année 2010.
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2 Empty Re: Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2

Ven 1 Jan 2010 - 13:22
Un petit coup de papier de verre sur les connecteurs du commodo peu être ?
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2 Empty Re: Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2

Ven 1 Jan 2010 - 13:37
Tyson a écrit:Un petit coup de papier de verre sur les connecteurs du commodo peu être ?
+1

controle ton commodo ;
)
avatar
FredL
Invité

Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2 Empty Re: Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2

Ven 1 Jan 2010 - 17:06
Merci pour ce conseil, c'est effectivement là que je vais regarder dès que j'aurais pu enlever les fiches car il faut avoir des doigts de fées sous le volant.
Contenu sponsorisé

Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2 Empty Re: Problème 1ere vitesse essie glace sur Golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum