Projet GOLF II PICK UP
+10
Dàf Ponk
niko95
ma one
Fred C
ptidiable
pimousse
julien.VW
yanncox
mihran
cr3w
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- elunicoyankGolfoo de Platine
Re: Projet GOLF II PICK UP
Jeu 29 Juil 2010 - 9:59
fan44vw a écrit:cr3w a trouvé la base de son projet, finalement il a pris une golf 3, l'ancien propro lui a même donné une moto avec
Uploaded with ImageShack.us
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: LE CON!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
- JBTJeune Golfoo
Dim 1 Aoû 2010 - 19:14
salut,ton projet est réalisable avec du temps ;
de l argent et de la sueur mais ci cest pour avoir un véhicule qui na méme pas le droit de rouler sur la voie public et qui n aura méme pas le droit de passer le controle technique ni autorrisé d étre assuré,pour moi ca ne sert a rien.Autant achetter un pickup et le personaliser a ta facon pour le rendre different des autres.Maintenant la balle est dans ton camps,mais bon chacun ca facon de voir.
de l argent et de la sueur mais ci cest pour avoir un véhicule qui na méme pas le droit de rouler sur la voie public et qui n aura méme pas le droit de passer le controle technique ni autorrisé d étre assuré,pour moi ca ne sert a rien.Autant achetter un pickup et le personaliser a ta facon pour le rendre different des autres.Maintenant la balle est dans ton camps,mais bon chacun ca facon de voir.
- Nessim31Golfoo de Platine
Dim 8 Aoû 2010 - 13:39
la photo de la golf 3 fait rire, mais il faut savoir qu'il y a eu 5 morts a cause du motard qui roulait a 200km:h......
quant a cr3w, va te préparer un nissan hilux,ca te rendra heureux et ca sauvera une mk2
quant a cr3w, va te préparer un nissan hilux,ca te rendra heureux et ca sauvera une mk2
Page 2 sur 2 • 1, 2