Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur Empty Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur

Dim 15 Nov 2009 - 16:40
Ce matin, en voulant mettre un pédalier d'Audi TT sur la Golf 3, j'enleve donc, les caoutchouc des 3 pédales, remets ceux D'audi TT a la place en commencent par la pédale de frein, puis d'embrayage avant de finir par celle d'accélérateur, et la, ce dernier couvre pédale, il va très mal (il tiens très mal, bref, je réesaye mainte et mainte fois, et la la pédale qui s'enfonce tout au bout

Démontage des plastiques aux pieds des pédales, et j'ai perdu en tout facile 1h30 et demi deux heure (vla comment c'est pas du tout accessible, ou ni vois en plus rien du tout

J'ai eussi a remettre tout cela dans le droit chemin, du moins je l'espere, c'est pour cela que j'ai besoin de vos avis, photos ... qui me seront d'une plus grande aide, afin de me rassuré, que ce dernier, ne me lachera pas sur la route

Il y a donc en haut du bras de pédale d'accélarateur, une tige dorée. sur cette derniere il y avait un joint en caoutchouc, le cable lui été enlevé (suite à la pédale retrouvé au fond)

Je désirais donc savoir, si la patte en plastique du cable d'accélerateur va bien avant le joint en caoutchouc ?ou si ce joint doit etre dans le trou de la patte en plastique présent au bout du cable d'accélérateur ?

Voici, deux photos, pour illustrer mla situation :


Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur Photo0357wBesoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur W800

Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur Photo0355Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur W800

Merçi d'avance de votre aide, et de m'apporter le plus de photos ou schéma possible, afin de me rassurer 😉
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur Empty Re: Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur

Mer 18 Nov 2009 - 22:59
Up !!!
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur Empty Re: Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur

Mer 18 Nov 2009 - 23:00
Up !!!
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur Empty Re: Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur

Mer 18 Nov 2009 - 23:35
Tu n'as pas des photos un peu plus net?
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur Empty Re: Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur

Jeu 19 Nov 2009 - 13:16
non mais je peut en remettre (le probleme et qu'il faut que je redemonte les caches plastiques.

J'ai remonté comme cela

Il y a la patte dorré sur laquel, j'enfile le bout du cable d'accélérateur(piece en plastisque noir avec un trou au milieu) puis le joint en caoutchouc au bout

Pour des photos plus net, c'est pas evident, car l'accessibilité, est très très reduite, rien que pour y mettre les mains
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur Empty Re: Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur

Jeu 19 Nov 2009 - 14:09
D'après tes dires, y a une couillasse dans ton remontage... mais sans photos plus net....
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur Empty Re: Besoin d'aide concernant la fixation du cable d'accélerateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum