problemme de moteur
2 participants
- djfrymanGolfoo d'or confirmé
problemme de moteur
Mar 10 Nov 2009 - 12:29
voila sa fait 2 matin qui fait tres froi je dirai meme plus il gele (putain de campagne)
ma one galere pour rouler et je ne c pas de quoi sa vien
donc jai une one 1100 cl formel E
je demare je mais le starter la voiture demare mes a des rater comme si il y aver de laire dasn le circuit
et des que je roule pas de peche je lutte pour la monter dasn les tour a ba regime elle broute a mort mes can elle comance a chofer elle a laire de plus le faire (jai 3kilometre de chez moi au boulot mes c'est une cote a monter ) donc pas trop le temp de chofer mes aider moi car jen peu plus je voi pas de quoi sa peu venir
ma one galere pour rouler et je ne c pas de quoi sa vien
donc jai une one 1100 cl formel E
je demare je mais le starter la voiture demare mes a des rater comme si il y aver de laire dasn le circuit
et des que je roule pas de peche je lutte pour la monter dasn les tour a ba regime elle broute a mort mes can elle comance a chofer elle a laire de plus le faire (jai 3kilometre de chez moi au boulot mes c'est une cote a monter ) donc pas trop le temp de chofer mes aider moi car jen peu plus je voi pas de quoi sa peu venir
- djfrymanGolfoo d'or confirmé
Re: problemme de moteur
Mar 10 Nov 2009 - 17:00
pour info elle le fait surtou can je roule au ralenti elle et a peu pres stable
et can jai ouver le liquide de refroidisement pour faire mes niveau il a jicler comme si il y en aver de trop ou si il y avait une surpresion bizard non
et can jai ouver le liquide de refroidisement pour faire mes niveau il a jicler comme si il y en aver de trop ou si il y avait une surpresion bizard non
- bingoGolfoo de Platine
Re: problemme de moteur
Mar 10 Nov 2009 - 19:30
faut la laisser cahuffé la titine mon pere et pis je croi que j'ai deja entendu parler que le 1100 avai des probleme de rate a froid donc voila je pense que ces normal faut just peut etre fair une reglage de carbu