Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
+6
mitch80
atomic car
jojogti1800
JM
praz
Les frangins
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- stephcJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 43
Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 12:19
Voilà je vais essayer de mettre quelques photos de ma MK1 de rallye avec les début de la reconstruction et la fin
Les caractéristique
Moteur KR
Boite 6vitesse pignonerie courte avec autobloquant
Amortisseur bilstein
Gros frein + étrier brembo
la voiture a l'achat
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&
u=12967521][/url]
la voiture en spécial
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=135&
u=12967521][/url]
je posterais d'autres photos sur le montage de la voiture
Les caractéristique
Moteur KR
Boite 6vitesse pignonerie courte avec autobloquant
Amortisseur bilstein
Gros frein + étrier brembo
la voiture a l'achat
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&
u=12967521][/url]
la voiture en spécial
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=135&
u=12967521][/url]
je posterais d'autres photos sur le montage de la voiture
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 12:51
ah ben enfin tu la présentes ici, c'est cool, voila une belle auto avec de beaux dessous
- prazGolfoo de Platine
- Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 12:56
SAlut et bienvenue sur ce fofo,
je suivais ton post sur l'autre fofo VW12?
terrible ton auto!!!
tu as fait combien de rallye depuis qu'elle roule?
je suivais ton post sur l'autre fofo VW12?
terrible ton auto!!!
tu as fait combien de rallye depuis qu'elle roule?
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 13:45
Très sympa à première vue, j'ai hâte d'en savoir un peu plus... ;
)
)
- stephcJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 43
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 14:56
Elle a 2 rallyes dans les roues le premier c'est pas trop mal passé a pars des problème de carbu et le deuxième on a fait 5 km et on a exploser le moteur.
aller je montre les dessous de l'auto
la boite 6
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&
u=12967521][/url]
le moteur KR qui est décédé lors du dernier rallye alimenter par des carbu weber 45
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=75&
u=12967521][/url]
les freins étrier brembo 4 pistons avec plaquettes carbone lorraine disque 280 de diamètre de clio RS
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=68&
u=12967521][/url]
l'habitacle
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=84&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=82&
u=12967521][/url]
et enfin l'extérieur
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=115&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=116&
u=12967521][/url]
nécessité pas e me poser des question sur la voiture je me ferais un plaisir de répondre
aller je montre les dessous de l'auto
la boite 6
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&
u=12967521][/url]
le moteur KR qui est décédé lors du dernier rallye alimenter par des carbu weber 45
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=75&
u=12967521][/url]
les freins étrier brembo 4 pistons avec plaquettes carbone lorraine disque 280 de diamètre de clio RS
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=68&
u=12967521][/url]
l'habitacle
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=84&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=82&
u=12967521][/url]
et enfin l'extérieur
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=115&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=116&
u=12967521][/url]
nécessité pas e me poser des question sur la voiture je me ferais un plaisir de répondre
- jojogti1800Golfoo d'or
- Messages : 616
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : idf
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 15:30
'lu
tu l'as choper t'a boite?
tu l'as choper t'a boite?
- stephcJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 43
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 15:57
Elle vient de chez Marelle et Pelin dans le 42 toute la pignonerie a était refaite, plus un pont court et un autobloquant.tu l'as choper t'a boite?
Ils ont était obliger de faire une cale pour agrandir le carter pour passé la 6
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 17:00
Merci pour ses détails supplémentaires ;
)
Et niveau chassis et trains roulant, il y a eu quoi comme modifs ?
)
Et niveau chassis et trains roulant, il y a eu quoi comme modifs ?
- stephcJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 43
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 18:33
Au niveau du chassis la caisse est toute ressouder avec un arceau 6 point + les renfort pour le rendre conforme a l'homologation F2000, barre anti rapprochement avant arrière et barre anti entre les encrage des triangle.Merci pour ses détails supplémentaires Wink
Et niveau chassis et trains roulant, il y a eu quoi comme modifs ?
Au niveau des train a l'avant ce sont des triangles renforcés avec des entretoise alu au niveau des fixation et des silenbloc renforcer, a l'arrière c'est le train d'origine renforce avec des cales en alu pour élargir les voix.
Elle a 4 combiné filté bilstein en amortisseur.
Au niveau des frein disque de 280 diam AV et étrier 4 piston brembo et a l'arrière elles a le système de freinage de la MK2.
j'ai dessus aussi une DA de Golf cabriolet alimenter par une pompe hydraulique électrique de megane.
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 20:25
Je suis surpris de voir des élargisseurs de voie de ce type sur une caisse de rallye
C'est possible d'avoir des photos de ton train avant en détail (triangles) ?
C'est possible d'avoir des photos de ton train avant en détail (triangles) ?
- jojogti1800Golfoo d'or
- Messages : 616
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : idf
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 20:29
mouai, des triangles ralongé aurait été un poil mieuxGG a écrit:Je suis surpris de voir des élargisseurs de voie de ce type sur une caisse de rallye
C'est possible d'avoir des photos de ton train avant en détail (triangles) ?
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 21:00
il en est de meme pour les goujons de roues....GG a écrit:Je suis surpris de voir des élargisseurs de voie de ce type sur une caisse de rallye
les bacquets sont des tubulaires non??? il sont encore homologués en rallye???
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : nievre 58
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 4 Nov 2009 - 21:18
une jolie voiture de plus a suivre
- stephcJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 43
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Jeu 5 Nov 2009 - 8:25
L'explication c'est que les élargisseur étaient sur la voiture et je ne les ai pas changer et sont indispensable pour le passage des roue de 15 avec les freins je fait deux rallye aucun problème de plus je suis obliger d'avoir ce type d'elargisseur car je les enlever ou je les met selon le déport intérieur de mes roues.Je suis surpris de voir des élargisseurs de voie de ce type sur une caisse de rallye Shocked
C'est possible d'avoir des photos de ton train avant en détail (triangles) ?
Pour les baquet je m'interdit les tubulaires car en cas de sorti j'ai pas envie de restais coincé dans mon siège suite a le déformation de mon siège donc ce sont des fibre et au niveau de l'homologation il sont tout neuve et de plus prévu pour pour l'inclinaison des harnais pour le système Hans qui nous est imposer dé la saison prochaineil en est de meme pour les goujons de roues....
les bacquets sont des tubulaires non??? il sont encore homologués en rallye???
Pour les photos des triangle je les posterais un peu plus tard
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Jeu 5 Nov 2009 - 8:29
C'est plus la conception des élargisseurs qui me surprend ........ pas de double centrage et matos "
universel"
.
universel"
.
- stephcJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 43
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Jeu 5 Nov 2009 - 8:57
Oui je sais c'est un peu anti mécanique le problème comme je te l'ai expliquer si je met des double centrage c'est que si je change de roue en cours de rallye ça va être plus long a l'assistance l'idéal ça serait que j'ai toutes les même roue avec le même déport intérieur qui passerais avec les freinsC'est plus la conception des élargisseurs qui me surprend ........ pas de double centrage et matos "
universel"
.
- stephcJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 43
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Jeu 5 Nov 2009 - 12:28
les photos des triangles et les entrecroise en alu en remplacement des silenbloc
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=137&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=138&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=139&
u=12967521][/url]
les cales sur le train arrière
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=140&
u=12967521][/url]
et pour finir quelque photo de la reconstruction
Avant
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&
u=12967521][/url]
Après
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=137&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=138&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=139&
u=12967521][/url]
les cales sur le train arrière
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=140&
u=12967521][/url]
et pour finir quelque photo de la reconstruction
Avant
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&
u=12967521][/url]
Après
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&
u=12967521][/url]
- stephcJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 43
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 18 Nov 2009 - 16:25
je met des photos du nouveau moteur d'une ex groupe A du beau matériel dessus, arbres a cames schrick, boulon de culasse ARP volant moteur équilibre et conduit d'admission polie çà devrais marché normalement
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=141&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=142&
u=12967521][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=141&
u=12967521][/url]
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : nievre 58
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 18 Nov 2009 - 16:45
salut stephc dit nous en plus sur ce moteur et se que tu vas lui faire (révision ou prépa)
- stephcJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 43
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mer 18 Nov 2009 - 17:03
Juste une petite révision je pense changer les coussinet de bielle et de vilebrequin et changer la pompe a huile.
salut stephc dit nous en plus sur ce moteur et se que tu vas lui faire (révision ou prépa)
En prépa j'ai rien a faire dessus il est déjà assez préparé pour ma golf j'ai peur que si je met 230ch je m'envole
- stephcJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 43
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Lun 12 Avr 2010 - 11:10
salut les amis j'apporte des new's de la golf le moteur et dans l'auto et il tourne et il a l'aire de respiré la santé,
par contre j'ai un problème j'ai un bruit de sifflement au ralentie vers la boîte a vitesse et quand je débraye j'ai un bruit de fou ça fait clac clac je sais pas d'ou ca vient volant moteur, embrayage, mécanisme, si quelqu'un peu me venir en aide
par contre j'ai un problème j'ai un bruit de sifflement au ralentie vers la boîte a vitesse et quand je débraye j'ai un bruit de fou ça fait clac clac je sais pas d'ou ca vient volant moteur, embrayage, mécanisme, si quelqu'un peu me venir en aide
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Lun 12 Avr 2010 - 15:36
eu butée ????
PS: ca marchai bien avec les webers 45?
Avais tu estimé une puissance???
Tres belle machine en tou t cas
PS: ca marchai bien avec les webers 45?
Avais tu estimé une puissance???
Tres belle machine en tou t cas
- stephcJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 43
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Mar 13 Avr 2010 - 11:41
Pour répondre a ta question avec les carbu le problème c est l aire chaud elle ratatouiller quand elle était chaude quand a la puissance avec le nouveau moteur 180ch avec l ancien 150ch. Conseil d'ami les carbu c'est d'un autre temps tu va passer enorment de temps a les régler et reregler ca manque de fiabiliter a mon goût.Pour moi ca amène un plus mais c'est pas fiable
- prazGolfoo de Platine
- Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Dim 18 Avr 2010 - 23:02
pour le bruit je penserais plus à la butée d'embrayage qui est dans le couvercle vert.
terrible ta prépa en tout cas
terrible ta prépa en tout cas
- stephcJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : 43
Re: Ma golf MK1 F2000 14 version rallye
Lun 19 Avr 2010 - 8:08
Merci pour tout les conseil les ami j'ai trouver le problème ça vient de l'embrayage je m'explique j'ai acheter un embrayage de 16s en 210 de diam le seul problème c'est que c'est un 28 dents et ma boites elles a 24 dents d'ou le bruit de de clac clac
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum