Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Teamamenore
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Cambrai
http://germanlook.free.fr/forum

[Golf 2H] Calage à la reprise du ralenti Empty [Golf 2H] Calage à la reprise du ralenti

Dim 25 Oct 2009 - 16:54
Bonjour, je viens vers car apres avoir parcouru pas mal de topics, je ne trouve pas trop ma solution.
Donc je vous explique.
La voiture demarre correctement, roule avec quelques accoups en 2 ou 3 mais c'est assez tata, mais des que je m'arrete à un stop ou à un feu au la voiture cale soit des que j'appuie sur l'embrayage ou alors cale apres une dizaine de secondes au ralenti. Elle redemarre aussitot et soit tiens le ralenti le plus souvent car il arrive qu'elle recalle mais ca reste rare

L'alternateur charge correctement, les bougies viennent d'etre changées, le debimetre a ete testé, le regulateur de ralenti nettoyé.

J'ai verifier divers branchement sur la boite a air avec l'aide du manuel technique du site... tout semble correct.

Quelqu'un saurait il m' éclairé sur les choses à verifier car je vais pas changer toutes les pièces une par une
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

[Golf 2H] Calage à la reprise du ralenti Empty Re: [Golf 2H] Calage à la reprise du ralenti

Mar 27 Oct 2009 - 20:45
a chaud debranche ton regulateur de ralentit
remonte ton ralentit via la vis de ralentit
rebranche ton stabilisateur
le ralentit ne doit pas fluctue
si il monte.. remplace ton regul ou regle le (vis cle allen ds le point jaune de peinture)
avatar
Teamamenore
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Cambrai
http://germanlook.free.fr/forum

[Golf 2H] Calage à la reprise du ralenti Empty Re: [Golf 2H] Calage à la reprise du ralenti

Mar 3 Nov 2009 - 13:34
Pour info apres avoir changé le collecteur d'admission qui avait ete percé puis rebouché par l'ancien proprietaire, la voiture ne calle plus.
Merci de votre aide.
avatar
Grosbill45
Invité

[Golf 2H] Calage à la reprise du ralenti Empty Re: [Golf 2H] Calage à la reprise du ralenti

Mar 3 Nov 2009 - 14:09
(Salut, tu n'es pas un ancien possesseur de R19?? j'ai deja vu ce pseudo et le fait que tu vienne de cambrai me met la puce à l'oreille ^^)
avatar
Teamamenore
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Cambrai
http://germanlook.free.fr/forum

[Golf 2H] Calage à la reprise du ralenti Empty Re: [Golf 2H] Calage à la reprise du ralenti

Mar 3 Nov 2009 - 14:11
J'ai deja eu des renault 19 effectivement et pas mal de personne sont deja passés pour des pieces.
Contenu sponsorisé

[Golf 2H] Calage à la reprise du ralenti Empty Re: [Golf 2H] Calage à la reprise du ralenti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum