Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gilou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : vwland

A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux Empty A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux

Jeu 22 Oct 2009 - 22:44
Voilà je suis nul en électricité est j'ai besoin de savoir à quoi correspondent trois fils sur le faisceaux des sièges chauffant d'une golf 3.

En effet le faisceau se composent d'une broche blanche qui se connecte a la molette de réglage ,de deux broches rouges qui elles se branchent aux sièges.Mais ils me restent trois fils seuls :

*un noir avec un trais blanc
*un bleu
*un marron

Je sais que ces fils sont l'alimentation du système chauffant ,mais qui sont ils et comment dois je les brancher sachant que mon intérieur et monté dans une golf 2 gti 16s de 1990.

Merci d'avance pour vos réponse
avatar
gilou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : vwland

A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux Empty Re: A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux

Ven 23 Oct 2009 - 20:45
Personne peu m'aider Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je dirai Idea que le marron est la masse ,je verrai bien un +permanent et un + aprés contact phare pour les 2 autres qu'en pensez vous? Question
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux Empty Re: A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux

Sam 24 Oct 2009 - 0:52
marron: masse
bleu (info)
noir et blanc +??
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79

A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux Empty Re: A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux

Sam 24 Oct 2009 - 14:28
il y a un bouton pour le "
reglage de chauffe "
des sièges, avec un relais spécifique, donc tu ne peux pas brancher tes sièges en direct comme ça...
avatar
gilou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : vwland

A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux Empty Re: A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux

Sam 24 Oct 2009 - 14:42
nicola79 a écrit:il y a un bouton pour le "
reglage de chauffe "
des sièges, avec un relais spécifique, donc tu ne peux pas brancher tes sièges en direct comme ça...


Les relais se trouvent sous les sièges ils sont connectées à une broche rouge ,le bouton de réglage à également relié une broche pas de soucis tout ça est branché ,le seul truc qui me reste ceux sont ces trois fils qui sont l'alimentation ,je peu pas les branché en direct avec un fusible au milieu.
Le marron (donc la masse) en direct au moins et le noir le + avec un fusible entre .Pour le bleu je pensai à l'alimentation de l'éclairage du bouton de réglage de la température des sièges,celui ci s'alimerait quand vous alumais vos feux la nuit
avatar
gilou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : vwland

A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux Empty Re: A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux

Lun 26 Oct 2009 - 21:39
Personne? Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux Empty Re: A quoi corresponde c'est trois fils sur mon faisceaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum