- francoisfpJeune Golfoo
divers questions golf 1 1981 1.3 L GLS
Mer 7 Oct 2009 - 15:46
bonjour je suis nouveau sur ce forum.je pôssede une golf 1 1.3 L GLS 1981
125000KM. je roule tous les jours avec depuis neuf ans. elle avait fait que 34000 KM en 21 ANS.je veux pas m'en separer. serait il possible de tranferer le moteur sur une golf one cabriolet.je pense commencer a chercher une carrosserie.j'habite nice
pouvez vous m'aider .merci d'avance
- ou trouver une goulotte d'essence ?
- des joints pour une restauration de carbu solex 34 PICT 5
- un fil vert vient de la bobine d'allumage se connecter au condensateur (sur l'allumeur ducellier ) .de ce condensateur j'ai une cosse qui repart mais il n'y a pas de fil qui en part.pensez vous que je dois mettre un fil vers une masse? laquelle? (moi et l'electricité!)
-comment enlevez vous le reniflard (je parle de la demi lune qui fait environ 8 cm de diametre ,fixee sur la chemise.faut il forcer?
-ou acheter une capsule a depression?
-ou acheter les ergots en metal qui maintiennent l'enjoliveur (diametre 20 cm env) sur la jante en tole?
-enfin ou trouver un eclaté d'un moteur 1300CC
merci pour votre temps
125000KM. je roule tous les jours avec depuis neuf ans. elle avait fait que 34000 KM en 21 ANS.je veux pas m'en separer. serait il possible de tranferer le moteur sur une golf one cabriolet.je pense commencer a chercher une carrosserie.j'habite nice
pouvez vous m'aider .merci d'avance
- ou trouver une goulotte d'essence ?
- des joints pour une restauration de carbu solex 34 PICT 5
- un fil vert vient de la bobine d'allumage se connecter au condensateur (sur l'allumeur ducellier ) .de ce condensateur j'ai une cosse qui repart mais il n'y a pas de fil qui en part.pensez vous que je dois mettre un fil vers une masse? laquelle? (moi et l'electricité!)
-comment enlevez vous le reniflard (je parle de la demi lune qui fait environ 8 cm de diametre ,fixee sur la chemise.faut il forcer?
-ou acheter une capsule a depression?
-ou acheter les ergots en metal qui maintiennent l'enjoliveur (diametre 20 cm env) sur la jante en tole?
-enfin ou trouver un eclaté d'un moteur 1300CC
merci pour votre temps
- francoisfpJeune Golfoo
Re: divers questions golf 1 1981 1.3 L GLS
Jeu 8 Oct 2009 - 17:43
bouhhhh , personne pour m'aider
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Jeu 8 Oct 2009 - 17:54
http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43
- FANduVRGolfoo de Platine
Jeu 8 Oct 2009 - 18:03
ah ouais il faut que tu te présente avant