- rafi_83Golfoo de Platine
mousse insonorisant
Mar 6 Oct 2009 - 10:37
salut tous le monde,
suite a la "
remise a neuf"
de ma cab, je me suis mis a la recherche de mousse insonorisant(mousse avec plaque noir sous la moquette), pourquoi ? ben avec le temps sa se dégrade, garde les mauvaise odeur de "
vieux"
.
j'ai fait une recherche sur le forum, j'ai trouver des topic qui m'intéressais mais rien a voir avec ce que je cherche pour l'instant.
quelqu'un a une idée ou adresse pour trouver ces mousses neuve, j'en ai trouver au m² a vendre, mais c'est pas les même que l'origine, il n'y a pas le truc noir et j'ai pas envie de me prendre la tête avec sa et avoir des chutes. enfin si j'ai pas le choix je le ferai
donc si vous avez des astuces, racourcie, bon plan je suis preneur
merci d'avance
suite a la "
remise a neuf"
de ma cab, je me suis mis a la recherche de mousse insonorisant(mousse avec plaque noir sous la moquette), pourquoi ? ben avec le temps sa se dégrade, garde les mauvaise odeur de "
vieux"
.
j'ai fait une recherche sur le forum, j'ai trouver des topic qui m'intéressais mais rien a voir avec ce que je cherche pour l'instant.
quelqu'un a une idée ou adresse pour trouver ces mousses neuve, j'en ai trouver au m² a vendre, mais c'est pas les même que l'origine, il n'y a pas le truc noir et j'ai pas envie de me prendre la tête avec sa et avoir des chutes. enfin si j'ai pas le choix je le ferai
donc si vous avez des astuces, racourcie, bon plan je suis preneur
merci d'avance
- julieb familyGolfoo d'argent
Localisation : Cannes , 06 - en coco , rocco , polo6n et ... 86c en cube , snif !
Re: mousse insonorisant
Mar 6 Oct 2009 - 21:28
Va voir chez les camping-cariste style narbone accessoire ils ont tout type d'isolant . Ils ont un cathalogue pour amenager les fourgons .
Mer 7 Oct 2009 - 9:28
Voilà ce que moi j'ai acheté:
http://www.typ-17.de/product_info.php/info/p10205_Daemmung-unter-Teppich-Golf-I.html
http://www.typ-17.de/product_info.php/info/p10205_Daemmung-unter-Teppich-Golf-I.html
Mer 7 Oct 2009 - 9:52
julieb family a écrit:Va voir chez les camping-cariste style narbone accessoire ils ont tout type d'isolant . Ils ont un cathalogue pour amenager les fourgons .
ils sont sur internet ? ils vendront au m² donc il faudra couper non
La Faucheuse a écrit:Voilà ce que moi j'ai acheté:
merde bloquer au boulot, je regarde dès que je peu, merci la faucheuse
Mer 7 Oct 2009 - 11:43
La Faucheuse a écrit:Voilà ce que moi j'ai acheté:
c'est bon j'ai pu voir le racourcie, merci c'est pile poil ce que je cherchai :hey:
a part que j'ai l'impression qu'il manque une partie, vers le haut dernière le pédalier du moins j'ai pas trouver la mousse
tu a quelque chose a reprocher a ces tapis insonorisant ou pas ?
La Faucheuse a écrit:Si on peut t'aider
tous le monde ne pense pas comme sa hélas
merci encore
Mer 7 Oct 2009 - 22:22
Effectivement, il manque la partie sous le tableau de bord, sur la cloison moteur. J'ai gardé ceux d'origine pour ce coup là, sinon, je n'ai rien à reprocher et en suis satisfait
Pour ce qui est de l'entraide, cela est uniquement question de nature humaine, il y a ceux qui veulent garder leurs "
secrets"
et ceux qui galèrent et trouve la solution et n'hésitent pas à partager tout en remerciant les autres
Pour ce qui est de l'entraide, cela est uniquement question de nature humaine, il y a ceux qui veulent garder leurs "
secrets"
et ceux qui galèrent et trouve la solution et n'hésitent pas à partager tout en remerciant les autres
Jeu 8 Oct 2009 - 9:28
je vais voir pour la moquette qui manque, prendre en m² et découper, comme sa tous de neuf
merci pour tes réponses la faucheuse
merci pour tes réponses la faucheuse
- MoolsJeune Golfoo
Ven 8 Jan 2010 - 23:42
Salut La Faucheuse,
Je viens de visiter le lien du site que tu as posté (volkswarenhaus) d'ailleurs il est terrible l y a tout !! quel bonheur.. par contre sais tu s'ils livrent en France? et qu'est ce que la UST? c'est une taxe je m'en doute mais doit-on l'ajouter au prix de l'"
article? étant francais suis je obligé de la payer?
Merci bien !!
Je viens de visiter le lien du site que tu as posté (volkswarenhaus) d'ailleurs il est terrible l y a tout !! quel bonheur.. par contre sais tu s'ils livrent en France? et qu'est ce que la UST? c'est une taxe je m'en doute mais doit-on l'ajouter au prix de l'"
article? étant francais suis je obligé de la payer?
Merci bien !!
Sam 9 Jan 2010 - 6:35
Oui ils livrent en France, j'ai commandé chez eux mes insonorisants Par contre, je ne me souviens plus pour la taxe, désolé.
Mar 12 Jan 2010 - 11:50
La Faucheuse a écrit:Oui ils livrent en France, j'ai commandé chez eux mes insonorisants Par contre, je ne me souviens plus pour la taxe, désolé.
+1 avec la faucheuse
- FANduVRGolfoo de Platine
Mar 12 Jan 2010 - 15:58
la taxe, c'est comme la TVA chez nous, sauf que là c'est 19% de mémoire et ca s'ajoute à la fin dans ton panier